CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'ini (deuxième édition)

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 41
Page suivanteFin
Alexadre4444 Alexadre4444
MP
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:17:48

Ca marche!! Merci beaucoup!!

:merci:

le_neman le_neman
MP
Niveau 1
14 janvier 2007 à 07:29:37

slt tous le monde moi jai un pb jai voulu faire des modif sur l´ini de lsda du roi sorcier en changeant les point d´atribution des custom cad elfe au lieu de 30 je leur ms 50 et la valeur des upgrade max a 20 ms sa ne marche po

le_neman le_neman
MP
Niveau 1
14 janvier 2007 à 08:07:55

re moi jéssaye de modifié mes custom ms sa ne ve po jy comprend rien pourtant sa l´air simple je veu racourcir le temps de chargement des powers et surtous mettre tous mé custom avec les valeurs upgrade aux max cad jusqua 20 pour la santé puissance ect... merci d´avance je laisse mon msn si vous pouvé majouté sa maiderais merci

aimennouira45@msn.com

le_neman le_neman
MP
Niveau 1
14 janvier 2007 à 08:08:57

BON vs dodo moi je commence a fatigué lol

Alexadre4444 Alexadre4444
MP
Niveau 6
14 janvier 2007 à 09:53:31

pour l´expension: le probleme c´est qu´il y a pas besoin d´enlever le in.big original il faut mettre ton dossier ini modifier dans data et créé un nouveau raccourcie:
Cible: "C:\Program Files\Electronic Arts\L´Avènement du Roi-sorcier\lotrbfme2ep1.exe" -mod "C:\Program Files\Electronic Arts\L´Avènement du Roi-sorcier\data\ini"

A partir de la ca devrait marcher

le_neman le_neman
MP
Niveau 1
14 janvier 2007 à 15:47:08

merci pour l´info ms sa ne marche tjs po jai changé ls point d´atribution de larcher a 50 et sé valeurs a 20 cad au maxi ms quand je vais dans mé heros et que jen cree 1 il tjs la config défault je suis sur quil ya des trucs que je ne sais po cad la démarche exacte

ltpaterson ltpaterson
MP
Niveau 8
15 janvier 2007 à 14:52:13

Slt! Je sais que je vais peut être en énerver plus d´un mais pour les modif de l´ini moi ça ne marche pas en escarmouche sur le gouffre de helm. Est ce que quelqu´une pourrait m´aider svp?

Alexadre4444 Alexadre4444
MP
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:26:17

si c´est pour le gouffre de Helm en particulier il faut utiliser le worldBuilder mais je ne sais pas m´en servir

le_neman le_neman
MP
Niveau 1
16 janvier 2007 à 01:43:59

svp qui pe m´aidé je ne comprend tjs po pourquoi sa ne marche po quelqun pe me modifié les point d´atribution des heroes et me l´envoyé ou mexpliqué svp merci d´avance

gardien_elfe gardien_elfe
MP
Niveau 4
16 janvier 2007 à 20:57:53

le_neman, tu vas dans data\ini et le fichier creataherossystemenofthewest(c´est un exemple)
et tu cherche (copie ce que je met en parenthese)
( SpendableAttributePoints ). normalement il ya a écrit 30 et tu change la valeur (si tu ne change rien d´autre le max c´est 62). Sinon un peu plus bas tu as:
;- ----------------------------
Attribute
GroupName = CreateAHero_ArmorAttribute
MinValueUpgrade = Upgrade_ArmorAttribute05
MaxValueUpgrade = Upgrade_ArmorAttribute20
DefaultValueUpgrade = Upgrade_ArmorAttribute16
End

Attribute
GroupName = CreateAHero_DamageMultAttribute
MinValueUpgrade = Upgrade_DamageMultAttribute04
MaxValueUpgrade = Upgrade_DamageMultAttribute17
DefaultValueUpgrade = Upgrade_DamageMultAttribute12
End

Attribute
GroupName = CreateAHero_HealthMultAttribute
MinValueUpgrade = Upgrade_HealthMultAttribute04
MaxValueUpgrade = Upgrade_HealthMultAttribute15
DefaultValueUpgrade = Upgrade_HealthMultAttribute10
End

Attribute
GroupName = CreateAHero_AutoHealAttribute
MinValueUpgrade = Upgrade_AutoHealAttribute05
MaxValueUpgrade = Upgrade_AutoHealAttribute18
DefaultValueUpgrade = Upgrade_AutoHealAttribute06
End

Attribute
GroupName = CreateAHero_VisionAttribute
MinValueUpgrade = Upgrade_VisionAttribute04
MaxValueUpgrade = Upgrade_VisionAttribute14
DefaultValueUpgrade = Upgrade_VisionAttribute08
End
;- -------------------------------------

Tu change les valeur de MaxValueUpgrade tout en augmentant les points depenser et voila je l´ai tester et ça marche

gardien_elfe gardien_elfe
MP
Niveau 4
16 janvier 2007 à 20:59:45

Desolé pour le double post mais j´ai oublié de dire que se n´était que pour l´homme et non la femme

customye customye
MP
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:06:18

:hello:
Etant donnée que je viens à peine de commencer le moddage et que le moddage de BFME2 est valable aussi pour son expansion, puis-je vous soumettre une question?

Pourquoi, lorsque je modifie les paramètres de un ou plusieurs héros , les modifications sont inexistantes?
Pourtant, prenons par exemple aragorn, son prix (buildcost) est de 2000, je le baisse à 10, son temps de création (builtime) je le baisse à 1. Je quitte le bloc-note: message: je dis ok pour l´enregistrement des modifications.
Je lance le jeu (j´ai tout quitter les fichiers ini) et je lance une simple partie escarmouche (attention, je joue avec l´expansion!) pas de modifications on été pris en compte. Alors je quitte, je retourne dans le fichier gamedata.ini les modifications sont toujours présentes.

:d) Pourquoi ces modifications n´ont-elles pas été prise en compte?
:d) Ou ai-je fais l´erreur, que dois-je faire?

PS: :merci: de répondre avec précision (je suis le roi des nuls en moddage). Je joue avec l´expansion: si je suis venu ici, c´est parceque le forum de l´expansion est presque mort... et j´ai perdu (enfin je crois) l´original (BFME2) mais toujours installé et opérationnel!

customye customye
MP
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:07:50

Désoé pour le double post: *est-il valable, le moddage, aussi pour BFME2 A R-S? Appremment oui, car les textes se ressemblent beaucoup!

darkchinch darkchinch
MP
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:08:46

a bas les hacker :-((

enfin,tant que personne ne trouve le moyen d´aller en multi...

le_neman le_neman
MP
Niveau 1
16 janvier 2007 à 23:16:36

merci mais tous sa je lé deja fait ms sa ne marche po j´explique comment je fais jouvre le fichier data/ini avec finalbig je modifie mon fichier ini que jai extrait auparavant je modifie puis je le déplace sur finalbig il me demande de le remplacé donc je remais le chemin exact pour po en faire un nouveau et je remplace quand je vérifie si le fichier sur data/ini est modofié et ben vi sa lé alors pourquoi sa ne marche po pourtant j´ai modifié le chemin dacces dans la cible jai mis sa

"C:\Program Files\Electronic Arts\L´Avènement du Roi-sorcier\lotrbfme2ep1.exe" -mod "C:\Program Files\Electronic Arts\L´Avènement du Roi-sorcier\data\ini"

alors pourquoi sa ne marche po svp aidé moi

customye customye
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 07:41:46

en fait, je crois que j´ai compris: le fichier modifier, ne doit-il pas remplacer le fichier ORIGINAL disponible dans C:/program files/electronic arts/avènement du roi-sorcier ?
si oui comment dois-je faire?

customye customye
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:02:26

ça n´a pas l´air de marcher: quelqun peut m´aider?

Alexadre4444 Alexadre4444
MP
Niveau 6
17 janvier 2007 à 13:48:20

Pour moi, l´expansion en modifier fonctionnent.
Désolé je voit pas ou tu a fait une erreur!

customye customye
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:11:07

je résume: j´ai extrait le fichier INI à l´aide de finalbig. Je créé un dossier complètement à part (sur le bureau quoi!) pour y placer les éléments extraits! Je modifie de trois bricoles dans le fichier gamedata.ini.
Le truc, c´est que quand j´ai écrit, pour accéder au ce fichier, j´ai dû faire:
"mon dossier ini extrait"/data/ini/ et sensuite c´est bon.

Là, si j´ai bien compris, je dois faire copier (après mes modifications ) le dossier ini (dossier extrait disponible depuis data, qui a été créé lors de l´extraction)., je le colle (déplace) dans C:/program files/electronic arts/avènement du roi sorcier/ :d) data :g) ou il y a d´autres dossiers:"cursors" et "movies" . Puis, je :d) coupe :g) l´ancien et original INI (qui a été utilisé pour être extrait) je le mets hop sur le bureau. Je quitte le tout, je lance le jeu: paf crash: le fichier ini est manquant et le jeu ferme.

.d) alors là je me dis:
:d) j´ai mal placé le dossier ini oú il y a eu les modifications faites (gamedata.ini)
:d) Je suis complètement à côté de la plaque.

Infos: une fois les modifications faites, je quitte le bloc-note: message de demande d´enregistrement des modifications :d) je dis OK: tout est enregistrer pas de problème.

customye customye
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:22:58

voilà le message d´erreur lors du crash:

INI::load, cannot open file ´data\INI\Default\SystemLegendExpansion1.ini´
5 adresses:
(unknown)(0): game.dat+240382 (unknown)
(unknown)(0): game.dat+2347216 (unknown)
(unknown)(0): game.dat+2377423 (unknown)
(unknown)(0): game.dat+6542103
(unknown)(0): kernel32.dll+94167 RegisterWaitForInputIdle+73

Because of the severety of this error the game will now exit.

Puis:
Fenêtre intitulé "game.dat"

"game.dat a rencontré un problème et doirt fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 41
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment