CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'ini (deuxième édition)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
mothman02 mothman02
MP
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:01:54

Merci encore OKILELE :)

chetyre chetyre
MP
Niveau 8
12 mars 2006 à 20:02:35

le mien just au dessu il est tres bien

okilele okilele
MP
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:04:53

Euh chetyre tu sait c´est exactement le même sur l´autre site lol (d´ailleurs c´est le site du créateur que j´ai donné je croit ^^).

chetyre chetyre
MP
Niveau 8
12 mars 2006 à 20:08:59

a okai bin cher pas trop ta vu j´ai pas eter voir les lien vu que moi j´en avais pas besoin et que j´avai pas vu le meme nom sur ton super texe de depart sinon tu serai pas comment modifier les pouvoir des heros je m´explique se que j´aimerai c´est cree un heros innvocateur genr il peut invocer l´armer des mort un balrog un wyrm ect... tu pourais m´aider la dessu ou tu sais pas

mothman02 mothman02
MP
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:11:34

les gars laissez lui le temps de repondre lol zetes tous presse de mourir ma parole :lol:

okilele okilele
MP
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:16:33

Je sais faire, mais si je le fait se ne seras pas sur ce site que je le dirait mais plutôt sur un site (pour que se soit bien fait car la sur ce forum c´est fait à la porcs et donc expliquer ce genre de choses est impossible :) ).

mothman02 mothman02
MP
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:18:55

Alors la chapeau, nous sommes tous dans l attente de ce "my precious" lien :)

chetyre chetyre
MP
Niveau 8
12 mars 2006 à 20:22:02

OKILELE tu sais comment modifier les pouvoir des heros mais tu veut pas le dire aller stp!!!

SuperKokiri SuperKokiri
MP
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:24:26

ok merci Okiele j´attend ta réponse.

okilele okilele
MP
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:25:08

Suiteà la demande pour le balrog, voici comment lui enlever son temps (et j´espère que cette fosi sa marcher pareille que dans le 1 lol ^^), allez dans le fichier: "C:\Program Files\EA GAMES\La Bataille pour la Terre du
MilieuII\data\ini\object\neutral\neutralunits.ini"
, puis cherchez cette ligne à l´aide de ctrl+f:
"Behavior = LifetimeUpdate ModuleTag_LifetimeUpdate"

Il vous suffit de supprimer le paragraphe :)

ps: Attention!!! Si vosu faites ce que je vient de dire, sa modifie le balrog invoqué!! Alors si vous voulez mettre le balrog en héros, modifié celui que vous avez mit en héros et pas celui ci!!!

okilele okilele
MP
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:26:33

Hum finalement j´ai mal lut ta question je ne répond qu´a une partie la, je vais essayer de faire un truc qui ressemble à quelque chose pour répondre à toute ta question.

SuperKokiri SuperKokiri
MP
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:31:18

ok merci mais quand tu dis tout le paragraphe c´est:
Behavior = LifetimeUpdate ModuleTag_LifetimeUpdate
MinLifetime = BALROG_LIFETIME
MaxLifetime = BALROG_LIFETIME
DeathType = FADED
End

?? ??

et j´ai pas très bien compris se que tu as raconter dans ton ps, pour le héro et celui invoquer, moi se que je veux c´est ajouter le héro via la forteresse (je l´ai fait) mais lui mettre un prix et enlever le temps.

merci de prendre du temps pour moi.

mothman02 mothman02
MP
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:34:31

c´est pas mieux d avoir un lien sur un site et d avoir toutes les reponses a vos attentes les gars non?! il a dit qu´il va en faire un...ralalala

chetyre chetyre
MP
Niveau 8
12 mars 2006 à 20:36:36

Le pauvre il vas mourir avec touts c´est question qui le bombard

okilele okilele
MP
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:37:21

J´ai dit que j´en ferait peut être un :) (je suis déjà assez occupé à apprendre le C à modifier bfme justement à créer un jeux en php, à apprendre l´assembleur...).

Autrement pour le balrog en gros, pour le momment tu as rajouter le balrog qui est invocable, en gros si tu fait ce que tu veut (modifier) bah sa modifieras le Balrog invocable..... (normalement, enfin essaye car moi je modifie c´est tous ^^).

Sam91sauron Sam91sauron
MP
Niveau 7
12 mars 2006 à 20:37:28

Okilele stp G besoin de toi. Je texplique dans le multijoueur sa me mé connexion impossible et javé trouvé la solution dans le 1 il fallé allé dans un fichier ou yavé ttes les cartes telecharger et certain truc pour le multijoueurs il fallé allé dans executé et tapé un truc mais le probleme sé que je sais plus c´est quoi alor stp tu vois c´est lequel??

okilele okilele
MP
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:38:34

Autrement je suis en train de te faire un truc détaillé pour le Balrog (et pour le site je pense prendre celui ci tous simplement et rajouter des trucs dessus: http://finarfin21.ifrance.com/ ).

Chimico Chimico
MP
Niveau 6
12 mars 2006 à 20:38:37

OKILELE

G UN prob: je modifis l argent du debut mes sa marche pas

g vue que tu avais remarqué mes tu a pas donné la reponse!!
alors comment fait on?

mothman02 mothman02
MP
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:38:55

bah ce que tu fais c´est juste une bete page avec les infos dessus et un bete lien :lol: mais bon courage...

okilele okilele
MP
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:39:50

Pour chimico: je sais pas! 0 mon avis il faut accéder au code source pour rajouter des option (ou bien dans les fichiers csf...), mais pour le momment je vais arrêter de vous parler pour finir cette histoire de balrog :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment