=> La tanière du modéro barjo ! - Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur JeuxVideo.com

Les forums de Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II Taille normale Grande taille

Forum : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II

Sujet : « => La tanière du modéro barjo ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  • Posté le 18 janvier 2006 à 19:24:33 Avertir un modérateur
  • :salut: à tous !

Bon ben comme vous l’avez sûrement constatés, j’ai été choisi pour succéder à [USA]Dylan dans la fonction (suicidaire :o)) ) de modérer ce forum.
    Au passage, j’adresse un remerciement à [USA]Dylan pour m’avoir conseillé aux admins, ainsi qu’a Nayru-Chan pour avoir été si rapide (malgré sa couleur de cheveux :o)) )
    Désolé à ceux qui auraient voulus cette place, ce sera peut être pour une prochaine fois ;)
    Désolé aussi de ne pas m’être révélé aussitôt, je me suis bien amusé aujourd’hui ^^

Alors on y va pour les formalités d’usage :p

Tout d’abord, je conseille à tout le monde de lire (ou relire, ça fait pas de mal ^^) la charte des forum de jeuxvideo.com. J’vais même vous donner le lien, c’est pas beau ça ?
    http://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Maintenant, je vais spécifier quelques petites règles (pour la plupart très originales …) qui me semblent indispensables si on veut conserver un forum convivial. Mais pas non plus de quoi faire un couvre-feu :p

<1> Bah déjà, est bien évidemment interdit tout ce qui est contraire à la charte des forum et la législation française: flood, propos insultants, racistes, blessant …, liens vers contenus illicites, incitations au piratage, liens vers les photos de sa belle mère … oups, je m’égare :o))

<2> Concernant les titres de topic: Les topics (et posts) en majuscule sont interdits. Si un tel topic est créé, j’inviterais son créateur à le reposter plus proprement, puis j’effacerais. Evitez également les signes à répétition dans le titre du sujet (@>!?/\ ….). C’est laid. C’est moche. C’est hideux. Restons sobres =) Enfin, ne vous limitez pas à un titre comme « help » « aidez moi » ou « vené vouar ». Mettre un titre clair et explicite permet une meilleur utilisation de la fonction rechercher, pensez y ;)

<3> La fonction rechercher: (admirez la transition ! :fier: ) Avant de poster un topic, vérifiez s’il n’a pas déjà été créé avant, c’est plus agréable pour tout le monde !

<4> Le style SMS: Il est à éviter. Il est toléré, mais si c’est vraiment du charabia, ce sera errazé. De même, ne postez pas pour ne rien dire (excepté peut être dans un blabla ;) ). Les messages mono-smilétiques (roh le mot barbare), c’est à dire avec uniquement un smiley, entrent dans cette catégorie.

<5> Topics interdits: Pas de topics à records (objectif X messages), de boosts (c´est-à-dire des topics dont le seul but est de poster le plus de messages possibles ex: la roulette russe). Les topics hors sujet sont tolérés, mais leur abus nuit gravement à la santé (si,si ! ) :o)) .

<6> Gardez bien à l’esprit que je ne reste pas collé à mon ordinateur 24h/24 (non,non !) et que par conséquent un topic hors charte ne sera pas toujours supprimé dans l’heure qui suit. Dans ce cas, ne postez surtout pas dessus et laissez le couler, il sera effacé à mon retour. Si vous voulez me donner un coup de main, le mieux est de poster le lien vers ce topic ici même. Vous pouvez également cliquer sur le petit point d’exclamation orange présent sur chaque post (c’est beau la technologie :coeur: ).

<7> Justement, parlons de ce topic: (encore une superbe transition, décidément oO) ce topic de modération est mon principal outil pour vous servir au mieux. Si un topic ou un post vous gène, vous pouvez poster ici. Si vous souhaitez savoir pourquoi votre topic a été supprimé, demandez ici (pas ailleurs !! ). Si vous avez un problème quelconque en rapport avec la modération, postez ici. Si vous voulez m’envoyer un don… je n’accepte pas les chèques :p. Je ne vais pas vous demander de ne pas blablater ici, je sais par expérience que c’est utopique :o)) . Si vous souhaitez me parler plus discrètement (jeunes filles, je suis célibataire), vous pouvez également envoyer un mail à l’adresse que vous obtiendrez en cliquant sur mon pseudo tout rouge là haut.

Plus généralement, je souhaiterais souligner que ce n’est pas parce que je suis modo qu’il faut m’appeler « monsieur » (quoique :o)) ). Je veux dire par là que je compte bien rester le même qu’avant (je garde même les blagues pourries :p) ) n’ayez donc pas d’inquiétudes là-dessus !
    Je voudrais préciser également qu’il n’y aura pas de traitement de faveur, par exemple pour un membre plus ancien qu’un autre, etc. La loi est la même pour tous !

Bon bah, j’ai terminé mon p’tit speach, vous pouvez maintenant fermer ce topic et reprendre une activité normale. A T’châo !

Et n’oubliez jamais: « tant qu’il y aura des gros seins, il y aura des grosses mains » !
  • Lien permanent
  • [USA]Dylan Voir le profil de [USA]Dylan
  • Posté le 18 janvier 2006 à 19:24:42 Avertir un modérateur
  • Bonne modération et bon courage :lol:
    Je compte sur toi pour faire du bon boulot :-)))
  • Lien permanent
  • horus_lefaucon Voir le profil de horus_lefaucon
  • Posté le 18 janvier 2006 à 19:26:13 Avertir un modérateur
  • Comme je l´avais prédit Naglaglasson est le modo

Bonne modérisation :ok:
  • Lien permanent
  • JV_The_Killer Voir le profil de JV_The_Killer
  • Posté le 18 janvier 2006 à 19:26:53 Avertir un modérateur
  • :fete: Bravo pour ta modération Nagla :ok:
  • Lien permanent
  • Isildur24 Voir le profil de Isildur24
  • Posté le 18 janvier 2006 à 19:27:02 Avertir un modérateur
  • Bonne modération :ok:
  • Lien permanent
  • luffi9 Voir le profil de luffi9
  • Posté le 18 janvier 2006 à 19:27:57 Avertir un modérateur
  • comment on fait pour etre modo?
  • Lien permanent
  • legolasmetal Voir le profil de legolasmetal
  • Posté le 18 janvier 2006 à 19:28:02 Avertir un modérateur
  • On commence quand les coups vache :sournois:
  • Lien permanent
  • parkusse Voir le profil de parkusse
  • Posté le 18 janvier 2006 à 19:29:15 Avertir un modérateur
  • Erf bonne modération Glagla :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 18 janvier 2006 à 19:31:44 Avertir un modérateur
  • Je veux dire par là que je compte bien rester le même qu’avant (je garde même les blagues pourries

:d) Nagla le zoophile :lol:

<5> Topics interdits: Pas de topics à records (objectif X messages), de boosts (c´est-à-dire des topics dont le seul but est de poster le plus de messages possibles ex: la roulette russe

:d) T´as pas interet à supprimer mon topic "Mon voisin du dessus" !! !

<4> Le style SMS: Il est à éviter. Il est toléré, mais si c’est vraiment du charabia, ce sera errazé. De même, ne postez pas pour ne rien dire (excepté peut être dans un blabla ;) ). Les messages mono-smilétiques (roh le mot barbare), c’est à dire avec uniquement un smiley, entrent dans cette catégorie.

:d) J´espere que tu feras une exception pour les couche tards et le smiley :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 18 janvier 2006 à 19:31:54 Avertir un modérateur
  • Merci à tous ! :rouge:

luffi9 => Tiens, c´est cadeau :hap:

Comment devenir modérateur ?

=> Demander à être modérateur est le meilleur moyen de ne pas le devenir
    => Il faut être très présent sur un forum sur lequel il n´y a pas encore de modérateur, puis demander un modérateur sur ce forum en cas de:
    -flood
    -insultes
    -grosse affluence
    => Des élections on lieu ensuite, et il faut être bien placé dans ces élections pour avoir une chance, puis jihem choisi le modéro, en fonction de:
    -son âge
    -sa maturité
    -sa présence+nombre de post (sur le forum)
    -son caractère (serviable + poli par exemple)

Ensuite tu reçois un mail d´un admin avec le lien de modération.

• Lien permanent
  • Posté le 18 janvier 2006 à 19:33:03 Avertir un modérateur
  • ouai mon cadeau :fete:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 janvier 2006 à 19:33:53 Avertir un modérateur
  • JV_The_Killer => Bien que le topic "mon voisin du dessus" fait partie des topics de boost, je ne le supprimerais pas, tout simplement parce que dydy ne l´a pas fait :-)))

Et pour les smilies, j´ai dit que c´était toléré :-p
  • Lien permanent
  • parkusse Voir le profil de parkusse
  • Posté le 18 janvier 2006 à 19:37:12 Avertir un modérateur
  • Noyeux Joel :o))
  • Lien permanent
  • lyrics001 Voir le profil de lyrics001
  • Posté le 18 janvier 2006 à 19:37:50 Avertir un modérateur
  • good luck
  • Lien permanent
  • Posté le 18 janvier 2006 à 19:39:58 Avertir un modérateur
  • Yo Nagla
    Ce soir c´est à toi la cause de tous nos tracas
    Tu es et resteras le plus beau
    De tous les fayots
    Au milieu de tous ces zozos
    Tu essayes de modérer
    Mais tu n´es pas capable de t´auto gérer
    Tu régnes en tyran
    Sur des pauvres enfants
    Ce n´est pas en étant sur un SDA
    Qu´un jour tu deviendras le roi
    Tu t´appelles pas Aragorn
    Tu est déjà crevé après 2 bornes
    Allez s´te plait rentre chez toi
    Si t´as encore les moyen de te trouver un toit
    Une fosi ta vie déballé
    Personne n´osera plsu te regarder
    Tu nosu écoeur
    nosu donne mal au coeur
    Lécher les bottes comme tu le fait
    ne donne pas le droit de modérer

:ok: Dédicasse à Dydy :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 janvier 2006 à 19:40:34 Avertir un modérateur
  • Nagla :d) je te conseille d´errazé mon topic sur la béta :) . Refais en un et surveille le bien pour éviter que les petits malins ne donnent le moyen d´avoir la béta gratos :hum:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 janvier 2006 à 19:41:15 Avertir un modérateur
  • JV :d) t´étais pas obligé de sortir ça :nah:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 janvier 2006 à 19:42:04 Avertir un modérateur
  • :lol: i avait des peutit farceur a pirater le jeux
  • Lien permanent
  • Posté le 18 janvier 2006 à 19:43:17 Avertir un modérateur
  • dydy => Moui, j´avais remarqué ça aussi. Un peu de ménage ne ferais pas de mal je pense :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « => La tanière du modéro barjo ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "=> La tanière du modéro barjo !"

Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur PC Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur Xbox 360