CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : « *Chistance in Middle Earth* [LAN] »

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Linklel Linklel
MP
Niveau 7
02 décembre 2014 à 19:03:16

Bonsoir a tous :pacg:

Avant tout , merci de cliquer sur ce lien pour vous mettre dans l'ambiance sonore , vous serez ainsi plus faciles a convaincre :fier: : https://www.youtube.com/watch?v=WCGuzNGjOhI

ça y est , la musique est partie ? :hap:

Bon , depuis quelques temps moi-même et quelques potes se refoutons quelques lattes dans la gueule sur ce bon vieux Battle For Middle Earth 2 :http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00016807-le-seig

neur-des-anneaux-la-bataille-pour-la-terre-du-mili

eu-ii-l-avenement-du-roi-sorcier.htm

Seulement a force de se coller des lattes entre nous on se dit que ça manque un peu de sang neuf :hap:
Donc si y'en a qui sont motivés je vous donne un lien qui explique tout pour le téléchargement , l'installation etc ... Et qui permet a n'importe qui de prendre part à la bataille , gratuitement évidemment :oui:

Ici : http://theelderscrolls.fr/threads/jouer-en-r%C3%A9seau-%C3%A0-la-bataille-pour-la-terre-du-milieu-ii.4719/

Les serveurs officiels du jeu étant fermés depuis des lustres , le mieux est donc de passer par la version du lien qui est une version customisée et optimisée pour le LAN ( hamachi est donc requis ) mais pour les intéressés tout est expliqué dans le lien :-)))

Donc voila si y'a pas mal de monde qui se chauffe on pourrait utiliser ce topic : (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-72320250-1-0
-1-0-chistance-in-middle-earth-lan.htm
) pour s'organiser les partoches , généralement chez nous c'est plutôt entre 21h et 1h .

Je finirais sur cette petite citation :

Je peux lire dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peux venir où le courage des hommes faillira où nous abandonnerons nos amis. Mais ce jour n’est pas arrivé ! Ce sera l’heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l’age des hommes s’effondrera. MAIS CE JOUR N'EST PAS ARRIVE :fou: Aujourd’hui nous combattrons pour tout ce qui nous est cher sur cette bonne terre. Je vous ordonne de tenir, hommes de l’ouest.

En espérant vous avoir chauffés , a vous :pacd:

elexkilleur elexkilleur
MP
Niveau 3
03 décembre 2014 à 15:35:45

Je suis la xD

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
04 décembre 2014 à 16:49:58

tu as eveillé ma curiosité , je vais voir ca ;)

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
04 décembre 2014 à 16:52:16

le dernier lien étant mort, j'aimerais que tu me contact sur skype si possible pour plus d'information , je suis vrament intéressé , et présent tous les soirs de 20h30 a 22h30

mon skype : felix88155

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment