CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Santé vs armure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 19:13:02

Bonjour, voila ma question : imaginons que vous faites un héros personalisé comme un troll par exemple (et qui n'a donc pas assez de points pour augmenter sa santé et son armure au maximum). Diriez vous qu'il sera plus résistant si on lui met le maximum en armure et le reste en santé ou l'inverse ?

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 13:27:23

honnetement, je sais pas.

Après le mieu pour un troll c'est la force a fond, et le reste tu repartis equitablement, avec santé/armure, le reste pas besoin , et la t'as un putin de troll ^^

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
22 novembre 2014 à 19:12:01

Personnellement je préfèrerais monter l'armure. En effet, avoir plus de vie ça veut aussi dire plus de temps à régénérer (*) et récupérer moins de vie d'un coup si tu lances un sort style heal ou athélas (*). Donc je préfère avoir un héro qui peut vite passer du rouge au vert donc qui a plus misé sur son armure que sur son total HP.

(*) : en admettant que la régen ne se fait pas en %. C'est à dire qu'on récupère par exemple 50 points de vie toutes les 10 secondes, et pas 5% toutes les 10 secondes. Dans quel cas effectivement ça ne ferait aucune différence.

:d) Bref ça répond pas à ta question mais ça donne peut être un élément supplémentaire.

:d) A mon avis c'est étroitement lié au type de dégats que tu prends. Monter la vie te rendra peut-être plus résistant d'une manière générale, mais moins résistant face à d'autres héros ou face aux flèches d'argent (ou l'inverse).
Je connais mal les héros créés ...

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 23:19:07

je profite de ta reponse battlewizard pour rebondir sur une question : est ce que les archers ou toute unité efficace contre l'infanterie en général sont plus puissant contre les héros que les autres unités, car si vous regardez bien un héros a cheval qui fonce sur un bataillon de piquier se fait presque oneshot, alors que les archers ou une unité forte contre l'infanterie ne leur ferra qu peut de degat, donc pourquoi ???

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
23 novembre 2014 à 17:20:06

Les héros ont différents types d'armure, par exemple gimli et aragorn ont des armures lourdes qui font qu'ils sont plus vulnérables face aux piquiers, alors que d'autres héros ont des armures légères qui font qu'ils sont vulnérables face aux épéistes ou aux archers. Par exemple si tu veux tuer légolas il vaut mieux utiliser des archers que des piquiers.
Si tu veux tuer sharcoux il vaut mieux utiliser des épéistes, etc etc.

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 16:33:49

d'accord je vois merci de l'info !!
et sharcoux plutot des piquiers que des epeiste, enfin c'est une unité de "cavalerie" un peu ^^

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:00:41

Je ne savais pas que certains héros étaient plus ou moins forts à certains dégâts. if faut dire que ça ne se remarque pas. Sauf pour les héros à cheval qui sont vulnérables aux piquiers et les héros volants qui sont sensibles aux flèches évidemment.

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
29 novembre 2014 à 15:11:26

khamull2 Voir le profil de khamull2
Posté le 24 novembre 2014 à 16:33:49 Avertir un administrateur
d'accord je vois merci de l'info !!
et sharcoux plutot des piquiers que des epeiste, enfin c'est une unité de "cavalerie" un peu ^^

Ben curieusement non. Fais le test tu verras. C'est comme le drake d'ailleurs.

Il y a plusieurs types de dégats dans ce jeu, par exemple les dégats d'attaque directe (le coup d'épée, le coup de lance, la flèche .. ) et les dégats liés à l'écrasement (crush) et les dégats liés à l'empalement pendant l'écrasement (crush revenge).

Effectivement, Sharcoux reçoit du crush revenge quand il écrase des piquiers. Mais indépendamment de cet écrasement, quand il n'y a pas d'écrasement mais juste des échanges de coups, il prend bien plus cher face aux épéistes que face aux piquiers.

Alors que les autres héros type "cavalerie" (theoden, eomer, nazguls, bouche de sauron, roi gob monté ...) prennent plus cher face aux piquiers que face aux épéistes.

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
29 novembre 2014 à 23:29:56

ah ouai je comprends ... enfin en tout cas il faut pas faire attaquer sharcoux sur un bataillon de piquier, car il y aura automatiquement crush revenge

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 14:25:10

En fait pour être précis les piquiers ne sont pas forts que contre la cavalerie et les héros montés. Ils font des dégâts énormes contre les "monstres" (trolls, drake, géants, ents etc ...)

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
06 janvier 2015 à 02:17:57

Non justement le drake n'est pas spécialement faible contre les piquiers (à part s'il les écrase). Son armure est faible contre les épéistes. Je sais que c'est un peu contre-intuitif mais c'est comme ça !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment