CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où pourrais-je me le procurer ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-tech- -tech-
MP
Niveau 7
25 octobre 2014 à 20:21:22

Yop people !

Voilà déjà un moment que ce jeu est sorti, et j'en garde de très bons souvenirs ! J'aimerais y rejouer, cependant, comme vous pouvez le constater... Les prix proposés autour de la version PC sont très légèrement abusés :noel:
N'y-a-t-il pas un moyen de se le procurer en téléchargement direct pour pas cher ? Je suis tout à fait contre le piratage, c'est pourquoi j'aimerais me le procurer légalement, seulement si il n'y a aucun moyen... Connaissez-vous des sites fiables ?

Peace ! :-)))

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 21:05:35

salut,

désolé, mais je ne connais pas de site le vendant peu cher encore moins l'avenement du roi sorcier qui depasse les 100 euros ... enfin je te conseille clairement de le craquer, fais une exception, il y a de bon tuto, je te conseille celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=r1Ya8710xo4

après pour l'avenement du roi sorcier, essaye le lien qu'il propose, pour moi cela ne marche pas enfin le jeu ne veut pas s'installer, j'ai posé le problème hier personne n'a été capable de me répondre j'attend toujours ..
donc franchement, télécharge le , surtout si tu l'as déjà acheté !!

-tech- -tech-
MP
Niveau 7
25 octobre 2014 à 21:15:58

J'ai bien de la chance que tu sois passé le soir même sur ce forum ahah ! Bon ma foi, si il faut passer par là... Je le ferais ! Je ne compte pas dépenser 150€ dans un jeu qui a presque 10 ans d'ancienneté :noel:

Et par chance, l'avènement du Roi sorcier je le possède déjà ! Je l'avais téléchargé sur EA DM à l'époque lors de soldes sur plusieurs jeux "Le seigneur des anneaux". Bref... Il ne me manque que le jeu de base pour profiter pleinement ! :(

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 10:24:16

ahah de rien , bah tu as bien de la chance pour l'avenement du roi sorcier, j'attend toujours que quelqu'un m'aide, ou qu'on me montre un tutoriel sur, et plutot effcace :(

darkdawson darkdawson
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 13:06:10

Je l'ai acheté jadis (avec extension) et perdu depuis.
Du coup je l'ai retrouvé sur torrent411 !

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
27 octobre 2014 à 14:51:17

A mon avis tu peux le cracker en toute bonne conscience, EA n'exploite plus la licence. Le jeu est vieux de toute façon, et puis soyons sérieux, 150€ c'est du vol.
Bref, c'est louable d'être contre le piratage mais il faut aussi savoir faire la part des choses.

Yap_Vador Yap_Vador
MP
Niveau 45
29 octobre 2014 à 19:09:06

hum quelqu'un pourrait m'indiquer quelques sites ? j'ai fouillé un peu et je trouve rien de fiable :( merci :oui:

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 12:16:51

effectivement, battlewizard, pourrais tu nous indiquer des sites pour le télécharger ce serrait fort appréciable (pour l'avenement du roi sorcier aussi voir surtout, c'est le plus dur a obtenir ), moi j'arrive toujours pas a l'installer, si quelqu'un veux m'aider sur mon sujet ce serrais top ...

-tech- -tech-
MP
Niveau 7
31 octobre 2014 à 18:35:03

Bon, je ne sais pas si ça intéressera quelqu'un, mais suite à vos nombreuses réponses, j'ai -malgré tout- essayé de trouver un site pour l'acheter mais rien. Du coup j'ai été voir le tuto proposé un peu plus haut et très franchement je suis surpris ! Le jeu fonctionne parfaitement, aucun bug, aucun virus, tout est ok ! (et c'est un vrai plaisir d'y rejouer !!!)

Pour l'extension, j'essaierais de l'installer une fois que j'aurais finis le jeu de base. Merci pour tout :-)))

Yap_Vador Yap_Vador
MP
Niveau 45
01 novembre 2014 à 03:49:03

le site m'affiche une page blanche du coup c'est foutu pour moi :-( pas d'autre site pour ?

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 09:48:03

si le lien ne s'ouvre pas pour toi va sur youtube, et tu tapes : le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 l'avènement du roi sorcier crack.
Ensuite tu prends celui de MrbattleMind qui date d'un an ! (il y en a un datant de 2 ans mais les liens sont morts donc il l'a refais !), voilà en espérant t'aider également ;)

Personnelement, je suis peut être en passe de jouer au DLC, normalement j'y joue dans la journée si tout ce passe bien , je suis passé voir mon informaticien , il a dis qu'il demanderais a son apprentis de chercher un bon tuto , ou un endroit de le cracker, je vous tiens au courant ;)

kikilller kikilller
MP
Niveau 6
15 décembre 2014 à 18:55:23

Salut !
Si ca peut aider, tu peux trouver le jeux et son extension facilement sur des sites anglais du style http://kickass.so/, et ensuite télécharger un patch fr sur des sites comme traductionjeux ou patch-fr :-)))

federerdu01 federerdu01
MP
Niveau 6
18 décembre 2014 à 00:08:21

tenez les copains c'est cadeau :-)

http://www.zone-telechargement.com/index.php?q=le%20seigneur%20des%20anneaux%20la%20bataille%20pour%20la%20terre%20du%20milieu%20ii

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment