CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : crack, aide bfme2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 23:43:08

bonjour à tous,
voilà j'ai le seigneur des anneaux bfme2 en cd, et l'avenement egalement , mais l'avenement ne marche plus ! donc j'ai cracké bfme2 classique, il marche bien , ensuite l'avenement, mais celui ci ne veux pas s'installer apres l'entré de la cles de sécurité, plus rien ne se passe !! merci de m'aider d'urgence !!

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 23:59:28

désolé du double post mais j'espère vraiment que vous m'aiderez et qu'on trouvera une solution , j'adore ce jeux , avec les ourouk d'elite, angmarr et compagnie alors ne plus y jouer me fend le coeur et vu le prix qu'il coute maintenant j'espre que vous comprendrez le crack :(

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 10:25:36

UP s'il vous plait ...

ou si quelqu'un pourrait me montrer un tuto , ou me le montrer via skype ce serrait sympa, j'ai deamon tool , winrar et utorrent

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
27 octobre 2014 à 11:21:40

Désolé je n'ai pas l'extension donc je n'ai jamais testé aucun crack.
Quand tu dis que BFME2 classique marche, est-ce qu'il marche en 1.00 ou également en 1.06 ?

Cette question est importante pour comprendre la façon dont tu as cracké ton jeu, en effet pour le 1.00 il suffit de faire un remplacement de game.dat, mais pour le 1.06 il faut nécessairement monter une image avec DT.

:d) Si tu ne sais pas faire pour le 1.06, on peut partir de là en espérant que la méthode sera similaire pour ROTWK.

:d) Si tu sais déjà faire pour le 1.06, désolé je ne peux rien pour toi :(

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 20:00:53

c'est un 1.00 , donc je vais essayer de suite a remplacer le game.dat , mais le remplacer par quoi aussi ?

merci de tes réponses et de ta presence !!

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
30 octobre 2014 à 22:42:52

Je te conseille de suivre un tuto, y'en a un peu partout sur ce forum ou sur youtube. Tape juste un truc du genre "crack bfme" et cherche un peu.
Pour résumer :

Première étape : tu télécharges et installe le jeu classique (pas l'extension).
Normalement si tu essaies de le lancer ça te demandera le CD.

Deuxième étape : tu remplaces le game.dat qui est situé dans le dossier du jeu par le game.dat qui est situé dans le dossier crack.
(Le dossier crack c'est le dossier que tu as téléchargé d'internet avec le générateur de clé etc).

Troisième étape : tu lances le jeu (en mode administrateur), cette fois ça marche, tu vas dans multijoueur > internet, et ça va te demander de mettre à jour les patchs. Tu dis oui.

Quatrième étape : le jeu est maintenant patché en 1.06 et normalement tu ne peux de nouveau plus le lancer (ça te demande d'insérer le CD).
Il faut donc monter la mini image avec daemon tool.

Voilà pour le résumé. Je sais que ça a l'air compliqué, mais t'inquiète pas ça l'est pas tant que ça et les tutoriels vidéo youtube sont très clairs ^^ tout le monde y arrive donc pas de soucis de ce côté là :ok:

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 12:32:59

merci , mais enfaites le bfme2 marche très bien cracké, c'est juste le DLC que je veux moi !! (l'avènement du roi-sorcier !!! ) et qui ne s'installe pas après avoir rentré la clef d'installation !! c'est ce problème que je rencontre qui m'empeche de l'installer et donc d'y jouer :'(

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
31 octobre 2014 à 12:51:51

J'ai bien compris que bfme2 marchait très bien, mais est-ce qu'il marche en 1.06 ?

Comme je te dis, c'est important de vérifier que tu sais le faire correctement parce que je soupçonne que les mécanismes sont comparables.
C'est juste une supposition de ma part vu que je n'ai pas rotwk.

Je peux pas t'aider plus.

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 13:30:07

il ne marche pas enfin quand je clqieu sur internet et que je met oui , apres il me signale une erreur de patch, mais bon pas grave.

saurais tu ou je peux trouver de l'aide pour mon problème ? :(

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 22:01:56

ca y est j'ai trouvé la solution les amis !! ... je l'ais acheté pour 30euros, je le reçois dans la semaine !!!! :fete:

lebiable666 lebiable666
MP
Niveau 1
29 mai 2016 à 15:59:08

Bonjour
je revient sur ce topic car j'ai un petit problème sur l'extension qui ne veut pas ce lancer : je lance le jeu il me demande la langue, me préviens de fermer les autre application et juste après me dis qu'il faut que l'autre jeu soit installer alors qu'il est parfaitement.
Un idée ?

elrohiir elrohiir
MP
Niveau 4
08 juin 2016 à 12:26:55

Voilà le tuto qui va bien vous aider : http://theelderscrolls.fr/threads/jouer-en-r%C3%A9seau-%C3%A0-la-bataille-pour-la-terre-du-milieu-ii.4719/
Il est très bien expliqué.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment