CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rouverture des serveurs !!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
03 avril 2014 à 19:28:11

Ca fait longtemps qu'ils le promettent, et ça y est, c'est fait, testé et approuvé !
On peut de nouveau jouer en ligne comme avant !

Il faut juste aller sur ce lien : http://t3aonline.net/bfme2/
Télécharger (le gros bouton download) le client, ainsi que le patch 1.06 pour ceux qui ne l'ont pas.

(Bien sûr, lorsque le client est téléchargé, installez-le.)

Ensuite, enregistrez vous sur cette page : http://forums.revora.net/index.php?app=core&module=global&section=register

Et voilà, il ne vous reste plus qu'à démarrer normalement le jeu, allez dans la partie "internet", et mettre le nom de compte / password que vous avez choisi !

:fete:

starfihter starfihter
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 15:42:52

Only BFME il me semble. Testé aussi mais pas beaucoup de monde :ok:

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
04 avril 2014 à 17:25:28

BFME2 depuis hier :ok:
Testé et approuvé.

Le monde viendra avec le temps si chacun y met du sien.

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
06 avril 2014 à 15:12:45

Y'a beaucoup d'avantages par rapport à Gameranger quand même.

1) Déjà normalement y'a moins de lags et moins d'OOS. Je ne sais pas si en pratique c'est vrai :hap:

2) Pas de pub relou, et c'est 100% gratuit.

3) Les stats et le tournoi qui vont être implémentés (bientôt ? ). Grâce aux stats, tu pourras savoir avec qui tu joues et si tu risques pas de lancer un match pour rien tellement il est noob ^^

4) Plus d'auto-kick, plus besoin de spammer.

5) Terminé les personnes qui rejoignent ta salle et se rendent compte au dernier moment qu'elles ont pas le même patch que toi. Terminé les "go back to gr".

6) Ca fait plaisir d'avoir le serveur intégré au jeu, et pas un logiciel tiers.

Pour toutes ces raisons et bien d'autres, faut vraiment y mettre du notre, et faire beaucoup de pub pour rameuter le plus de personnes possibles !

sensor76 sensor76
MP
Niveau 2
07 avril 2014 à 18:09:11

J'aurais besoin d'un peu d'aide !! j'ai bien installé le client, quand je clique sur l'icone du jeu j'ai la fenêtre T3A qui me propose de lancer le jeu ok. mais quand je veux m'authentifier, il me dit que le mot de passe est incorrect alors que je me log bien sur le site en question (http://forums.revora.net/)...
J'ai aussi bien activé mon compte.
Que se passe t-il ?

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
07 avril 2014 à 19:09:00

Tu as deux mots de passe : un pour le forum revora, et un pour le serveur. Vérifie que tu l'as bien créé (pour cela, connecte toi sur le forum Revora, va dans my setting, et tout en bas de la page tu sauras si tu as un mdp dédié).

Booribool Booribool
MP
Niveau 3
11 avril 2014 à 19:47:29

Hummm, pour le patch, comment l'installer? Il y a pleins de fichiers différents... un peu d'aide? :)

Booribool Booribool
MP
Niveau 3
11 avril 2014 à 21:59:24

Désolé du double post, mais je n'ai pas jamais la même version du jeu, alors que je fais bien ce qu'il y a marqué là... J'ai le jeu sans CD... :/

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
12 avril 2014 à 22:02:01

Bon, tu peux essayer de me contacter sur gameranger, je te guiderai. Mon pseudo en ce moment c'est : "N°44 Magicien Hisoka" .

Sinon en gros, il faut que tu télécharges et installes ce launcher :
http://online.the3rdage.net/downloads/T3AOnlineBFME2_1.4.2.msi

(c'est le lien direct qui correspond au bouton "download" du premier lien que j'ai posté dans ce topic)

C'est grace à ce lancheur que tu seras redirigé sur le nouveau serveur plutôt que vers les serveurs EA, quand tu cliqueras sur multijoueur>internet.

Ensuite, il te suffit de te créer un compte sur le site Revora (cf mon deuxième lien).

Pour patcher ton jeu en 1.06, si j'ai bien compris tu n'as pas le CD et tu as donc téléchargé un crack. Si tel est le cas, tu as sans doute fait une bétise en installant ton NO CD.
J'imagine que tu as simplement remplacé le game.dat originel du dossier programme files par un game.dat cracké trouvé sur le net ?
Si oui, ça ne marche pas comme ça pour la 1.06. Il faut forcément que tu télécharges une image du jeu que tu montes avec Demon Tool par exemple, et qui fera croire à ton lecteur CD que le CD est bien inséré.

Contacte moi sur GameRanger si tu as pas compris :ok:

Booribool Booribool
MP
Niveau 3
13 avril 2014 à 00:10:00

Pour la première étape c'est bon ! Mais merci quand même :)

Ah merci, c'est exactement sa, j'ai bien remplacer le game.dat par un vulgaire du net... Je n'ai plus le cd pour l'instant... Je l'ai prêté...

Je vais tester de monter l'image, mais si j'ai plus l'ancien game.dat, je fais comment?...

Merci de la réponse :)

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
13 avril 2014 à 01:47:55

Euh bonne question, bah tente de monter l'image on sait jamais, mais je pense que tu es bon pour réinstaller le jeu, soit avec le CD soit avec un truc trouvé sur internet ^^

Booribool Booribool
MP
Niveau 3
13 avril 2014 à 12:01:24

Bon j'ai testé avec l'image, toujours le même problème, je pense que je vais reprendre mon jeu, et ensuite je vais le réinstaller et faire la manip, je te le dis demain ! :)

Genjyo_Sanzo Genjyo_Sanzo
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 20:56:03

Bonjour, merci à toi pour les liens mais j'aurai 2 questions.

- Y a-t il une date pour le support de l'avènement du roi sorcier?

- Le patch 1.06 est-il un patch du jeu ou un patch qui n'a rien à voir et qui est lié à t3aonline?

Merci pour toutes réponses.

Trimanix Trimanix
MP
Niveau 4
15 avril 2014 à 22:07:00

Non il n'y a pas encore de date pour les serveurs rotwk mais peut-être d'ici quelques mois

le patch 1.06 et le dernier patch officiel d'EA

Booribool Booribool
MP
Niveau 3
16 avril 2014 à 17:02:06

Salut ! J'ai fais les manips avec le jeu, et maintenant, je peux enfin jouer ! :D Merci ! :) Mais maintenant, il manque les joueurs ! :(

Vivement l’Avènement !

nextman14 nextman14
MP
Niveau 2
21 avril 2014 à 23:21:07

bonjour tout le monde,

j'ai installé Te3 online. ya des joeurs qui l'ont aussi pour y jouer ensemble ? mon pseudo sur le jeu :
YoDa14

nextman14 nextman14
MP
Niveau 2
22 avril 2014 à 21:02:00

T3a pardon ! :)

Lorbac Lorbac
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 09:35:25

En fait le titre du topic n'a pas de rapport avec le reste ? Puisque les serveurs EA ne réouvrent pas si j'ai bien compris ? Ce qui change juste avec Gameranger c'est ça ? Le fait que ça lag moins, moins de pubs etc ?

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:51:17

vivement qu'ils ajoutent l'extension.

nextman14 nextman14
MP
Niveau 2
27 avril 2014 à 16:39:19

Lorbac : :c'est comme si s'était les serveurs EA. tout passe direct par le jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment