CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de lancement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alkasam Alkasam
MP
Niveau 2
21 décembre 2013 à 01:35:34

Bonsoir, j'ai eu la joie immense suite a un achat sur internet de récupérer " LA bataille pour la terre du millieu 2 " je l'ai instalé et tout c'est très bien passé.
Puis quand je l'ai lancé, l'écran du jeu est apparu, as disparu, puis est revenu, avec au moins 30 seconde d'attente et ensuite un message d'erreur : " The Battle..... a cesse de fonctionner. "
J'ai cherche partout sur internet en vain, beaucoup de gens on le même problème que moi mais sans réponses.. J'ai besoin d'aide help please <3

ps : Je suis sur windows 8
Je suis une merde en informatique
Bonne soirée, j'attends vos réponses :cool:

GrandGTO GrandGTO
MP
Niveau 9
25 février 2014 à 15:31:03

Si tu as toujours ce problème, envoies moi un MP je t'aiderai.

xXHellAngleXx xXHellAngleXx
MP
Niveau 5
08 mai 2014 à 12:45:55

Je me permet de up le topic car j'aimerais savoir si a permis à l'auteur de régler son problème GrandGTO. J'ai en effet le même problème ( changer la compatibilité ne résout rien )

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
08 mai 2014 à 13:36:46
  • Essaie encore la compatibilité, teste pour win8, win7 et win service pack 2 (juste pour être sûr).
  • Essaie de fermer tous les autres programmes de ton ordi, moi je peux pas démarrer le sda si Mumble tourne par exemple.
  • Si tu utilises un CD, essaie de désinstaller le jeu, de le télécharger sur internet (je pense que c'est légal dans ton cas) et de voir si ça marche mieux ainsi.
  • N'hésite pas à chercher sur google même sur les forums anglais qui sont beaucoup plus avancés que nous d'un point de vue assistance technique.

(Et ne surtout pas régler les problèmes par MP, encore une fois pensez aux autres ! )

Bonne chance !

xXHellAngleXx xXHellAngleXx
MP
Niveau 5
09 mai 2014 à 10:45:23

C'est bon après une petite recherche j'ai trouvé que le jeu ne démarrait pas à cause du fichier "options.ini" dans les fichiers cachés qui n'était pas là, il m'a donc suffit de le créer avec le bloc note et voilà. Et en plus je n'ai pas le problème des 3 minutes 30 donc je peux enfin rejouer à ce que je considère comme le meilleur opus sur pc ( mon héros perso a déjà cinq récompenses > :) ). Merci pour tes indications Battlewizard et bonne continuation,

xXHellAngleXx

Thrawn69 Thrawn69
MP
Niveau 1
26 janvier 2015 à 17:22:39

Bonjour j'ai le même soucis. pouvez-vous me détailler la manoeuvre svp.

Merci

Haevell Haevell
MP
Niveau 1
26 janvier 2015 à 19:37:13

Bonjour, j'ai également le même problème. J'ai acheté récemment le 1 et le 2. L'installation s'est très bien passée mais quand j'essaie de lancer le jeu pour jouer, cela se bloque sur la page de lancement. Soit cela reste bloquer dessus soit j'obtiens un message d'erreur me disant qu'il a cessé de fonctionner.
Je suis sous Windows 8.1.
Merci pour votre aide !

beezik3 beezik3
MP
Niveau 4
30 juin 2015 à 21:29:48

moi aussi peut tu me dire ce que tu as fait pour que cela marche stpp je suis sur w7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment