CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Build] Les héros modifiés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
13 septembre 2013 à 16:23:52

Bonjour!

Nous savons tous comment utiliser le glitch permettant à un personnage d'avoir les pouvoir d'un autre, et même d'avoir un Capitaine du gondor possédant par exemple des pouvoirs de CDG, de mage, de nain, et d'elfes.
La technique est longue, mais peut donner des héros surpuissants.

Je ne suis pas ici pour dire que c'est bien ou non, que ça doit être utilisé en ligne ou non, mais voir si certains d'entre vous ont des idées de builds ou des utilisations spécifiques quant-à ces héros. :)

Alors, je commence avec quelques exemples, tous capitaines du gondor, histoire de vous montrer ce qu'un même héros peut faire avec cette technique:

1.Max Damages
https://www.noelshack.com/2013-37-1379081447-game-2013-09-13-15-57-47-31.png

Max Damages parce que le héros est presque tout le temps en mode rage, et fait de gros, très gros dégâts. En moyenne 7-8 coups pour une citadelle améliorée, et 3 pour une normale, un coup pour les bâtiments normaux. Les boss meurent très vite aussi.
Pourquoi autant de puissance? Parce que les modes rages ne s'annulent pas, au contraire, ils s'additionnent. Donc quand vous êtes sur le point de finir un combat, ou que vous voulez mettre un terme au combat, allez vers la forteresse, et mettez vos 3 rages, et tapez directement les bâtiments.
Une énorme puissance d'attaque, une défense plus que généreuse, un soin en cas de pépin, et un jet de lance qui peut one shot tous les héros.

2.Boss Damages
https://www.noelshack.com/2013-37-1379081453-game-2013-09-13-15-57-25-44.png

Pourquoi Boss Damages? Tout simplement parce que le javelot os tout(sauf sauron, sauf si votre javelot est monté au max, dans ce cas, vous le os.), et votre technique d'assassinat tue tout en un coup.(les boss).
C'est vraiment intéressant contre les boss trolls, ou capitaines qui sont généralement résistant.
A noter que Cavalier peut être remplacé par Maitre d'arme, ce serait plus intéressant, et que la première technique "Assassin" peut-être remplacée par le javelot au max. :)
Une petite compétence de mage également afin de faire le tri si trop d'ennemis sont autour de vous, et un soin qui fait toujours plaisir.

3.EpicNess
https://www.noelshack.com/2013-37-1379081453-game-2013-09-13-15-57-55-19.png

Pourquoi épicness? C'était le premier nom que j'avais en tête. x)
Plus sérieusement, ce build est l'un de mes préférés. Secoueur de Terre a une portée très très grande, et qui permet de faire le tri autour de soi quand vous voulez attaquer la citadelle, l'invulnérabilité en cas de pépin ou si vous êtes seul sur le champs de bataille, Jet de Lance pour les ennemis un peu plus coriaces, la compétence de zone qui peut-être remplacée par maitre d'armes, ou téléportation, si vous n'êtes pas trop adeptes des dégâts de zones, et encore une fois le soin.
Vraiment intéressant si vous avez une bonne vision, et une attaque conséquente.

Il y a aussi le fameux Mage / Guerrier, qui a:
Boule de feu/ Explosion de magie/ Eclair/ Transfert/ Mot des morts, avec les statistiques d'un capitaine ou d'un nain.
Bien entendu, cette technique peut vraiment faciliter la vie, et je vous conseille de ne pas faire ça en ligne, étant donné que chacun de ces héros a la capacité de se faire un camp en solo, ou presque.
Cela peut donc un peu ruiner le gameplay, et je ne conseille cette technique qu'à ceux qui ont déjà un peu d'expérience ou qui cherchent des builds pour faire des parties un peu différentes.

Merci d'avoir lu, et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas :)

Ps: Sur l'avènement du roi-sorcier, un héros coûte de l'argent. Avec cette technique, vous pouvez par exemple avoir Jet de lance au max, sans devoir avoir débloqué les 2 premières compétences, ce qui fait qu'un héros peut coûter beaucoup moins cher que sa version originelle.
Par exemple, je crois que Max Damages ne coûte que 2400 ou 2600 pour être invoqué, et fait un max de dégâts.
Cette technique se couple d'autant mieux dans l'extension suite à l'apparition des trolls, qui non seulement, en plus de leurs dégâts de zones à chaque attaque, deviennent surpuissants combinés avec un "Mot des morts" ou un "Tremblement de terre", un sort de soin, et un boost d'attaque.

Merci pour votre lecture, et à bientôt :)

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
13 septembre 2013 à 16:24:56

A noter également que pour Max Damages, la lance a pour capacité de tuer les ennemis coriaces et donc de vous faire gagner très très vite les 3 niveaux nécessaires à l'obtension de la rage du guerrier supérieure;)

Amras-Anarion Amras-Anarion
MP
Niveau 9
13 septembre 2013 à 18:47:49

Il faut préciser que ce Bug Esxploit fait parti des Cheats du jeu.

Donc si vous voulez vous faire plaisir en solo sur ça, pourquoi pas... mais à ne surtout pas utiliser en multijoueur pour ne pas ruiner l'expérience de jeu.

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
13 septembre 2013 à 19:45:27

Ce n'est pas considéré comme étant un glitch? Après tout ce n'est pas un code, mais un bug qui permet de faire cela.

Après comme je l'ai dit évidemment, à ne pas utiliser en multi, c'est sûr.

ibex ibex
MP
Niveau 1
22 janvier 2015 à 17:01:42

Bonjour j'ai esayé la combinaison max damages mais ainsi que je l'avais remarqué il est impossible de combiné des pouvoirs de plusieurs race dans le jeu il ne font que se succeder dans les deux pemières bulles de compétence au fil des niveau...

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
04 février 2015 à 14:53:57

Salut, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, si tu peux expliquer plus clairement, je pourrai t'aider à obtenir ce "build" :p)

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
04 février 2015 à 19:11:17

D'après ce que je comprends, il prend par exemple 5 pouvoirs.
Pouvoir 1 se met dans l'emplacement 1 dès qu'il arrive au bon niveau.
Pouvoir 2 se met dans l'emplacement 2.
Mais pouvoir 3, au lieu de se mettre dans l'emplacement 3, remplace pouvoir 1 dans l'emplacement 1.
Etc.

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
04 février 2015 à 19:23:49

Ah d'accord j'ai compris.
En fait il suffit simplement de commencer à mettre les pouvoirs dans l'ordre décroissant :p)
https://www.youtube.com/watch?v=OzTJ5xDzb18
Ici c'est expliqué comment faire etc si vous voulez:ok:
Ce sera mieux que d'expliquer tout par écrit !

Edit: il y a des exemples jusqu'à 7:13, l'explication pour mélanger plusieurs pouvoirs de race, dans quel ordre etc commence donc à partir de la :)

Message édité le 04 février 2015 à 19:25:28 par EquerreEtCompas
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment