CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TuTo] Comment obtenir la version 1.06

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[RECON]Xelenos [RECON]Xelenos
MP
Niveau 6
18 mai 2012 à 10:44:48

Salut a tous;
aujourd'hui je vais vous donnez le lien pour obtenir la version 1.06 du jeux c'est très simple vous verrez vous avez juste un un patch a installé et cela ce fait automatiquement

tout d'abord télécharger dans votre langue et installer le lien suivant : http://www.gamereplays.org/bfme2bt2dc/portals.php?show=page&name=official-106-download

si au cour de l'installation une fenêtre noir s’affiche appuyez sur la touche entrée.
et voila c'est tout.

Toutefois si vous souhaitez obtenir la version 2.06 mp moi je rappelle qu'on peut switcher entre la 1.06 et la 2.06
dans cette version vous trouverez une IA améliorez avec des brutaux plus fort de nouvelle map quelque amélioration graphique sur les portes-étendard et un rééquilibrage des factions ainsi qu'un nouveau mode de jeux (je rappelle qe cette version et dédiez au joueur de ClanWars et que tout les tournois sont organisez dessus http://www.clanwars.cc/league_home.aspx?GID=2

le lien du forum de ma team si vous voulez nous contactez pour installer cette version: http://www.reconcorporation.com/

voila XD

[RECON]Xelenos [RECON]Xelenos
MP
Niveau 6
05 juin 2012 à 14:21:35

up

[RECON]Xelenos [RECON]Xelenos
MP
Niveau 6
14 juillet 2012 à 16:07:22

Up

Duaran Duaran
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:50:42

Y'a t-il un lien pour la 2.06 pour voir vraiment les changements ?

Merci et bonjour :p

[RECON]Xelenos [RECON]Xelenos
MP
Niveau 6
26 juillet 2012 à 04:46:34

Oui tu vas en bas de cette page et tu clique sur regular version http://www.gamereplays.org/bfme2bt2dc/portals.php?show=page&name=battle-for-middle-earth-2-download--bt2dc

ensuite tu auras 2 version
le patch switcher te permettra de changé de version a volonté

Duaran Duaran
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 13:41:05

il y a une erreur quand ils me disent que le jeu "has to be in english"
Donc ce patch marche t-il sur des versions françaises ? ou alors il faut que le jeu soit en anglais ?

Duaran Duaran
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:08:12

Désolé du double post

J'ai vue l'apparition de nouvelles map pour le mode escarmouche

comme East of Rohan qui utilisait le mod conquest d'un modeur alors que m'a version reste en 0.16

[RECON]Xelenos [RECON]Xelenos
MP
Niveau 6
29 août 2012 à 17:11:27

nan nan tkt tu est en 2.06 c juste qu'il ont oublié d'affiché sur quel version tu es

Mordein Mordein
MP
Niveau 2
15 novembre 2015 à 17:20:31

Salut, sais tu si ces patchs sont compatibles avec une version crackée du jeu ?
Après installation du patch 1.06, le jeu me demandait d'insérer le CD-ROM.
J'ai dû passer une version bien plus ancienne pour éviter ça.
Merci à toi.

[RECON]Xelenos [RECON]Xelenos
MP
Niveau 6
15 novembre 2015 à 18:23:30

c'est pck t'a pas mis l'image disque, bref cherche mon post sur comment avoir le patch switcher et tu aura la solution

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
17 novembre 2015 à 09:36:35

Tu as monté l'image (avec DT ) ou tu as juste remplacé le game.dat ? La deuxième solution ne marche effectivement que pour la 1.00, sinon c'est bon.

caillot50 caillot50
MP
Niveau 1
17 novembre 2015 à 14:42:46

Quelqu'un as un moyen de trouver le jeux et jouer sous windows 10 SVP ?

Mordein Mordein
MP
Niveau 2
17 novembre 2015 à 19:48:10

J'ai monté l'image ET j'ai remplacé le game.dat.
Il y a peut-être un fichier game.dat adapté à chaque différente version...

[RECON]Xelenos [RECON]Xelenos
MP
Niveau 6
18 novembre 2015 à 00:52:03

As tu au moins chercher mon putain de post sur le patch switcher, quand je t'ai répondue j'ai pris en compte le fait que le jeux te demandais le cd pour la version 1.06 et 1.08 c'est un probléme connue, donc mtn cherche mon post, monte correctement l'image disque avec deamon tool lite comme l'as dit Battle et il y aura aucun probléme ca a marché pour 70 personnes que j'ai aidé sur gr ca marchera sur toi. j'ai aussi eu ce probléme.

Mordein Mordein
MP
Niveau 2
21 novembre 2015 à 18:54:23

Alors non je n'avais pas cherché ton post sur le switcher étant donné que j'étais déjà passé dessus une première fois pour récupérer le pack switcher. J'ai fait l'erreur de ne pas lire l'intégralité du post la première fois, c'est bête ça aurait pu éviter de charger cette page de messages pour rien. Quand vous m'avez parlé d'image disque, du coup, je n'avais pas en tête qu'il y en avait une autre, spécialement prévue pour la compatibilité 1.06 et 1.08. Après lecture de ton fameux post et visionnage de la video tuto, ça a été niquel.
Bref, navré de t'avoir énervé avec ça (c'est l'impression qui en ressort en tout cas) mais quoi qu'il en soit évites les trucs du genre "As tu au moins chercher mon putain de..." pour la prochaine fois, c'est clairement désagréable. Quand tu décides de prendre l'initiative d'aider les autres à acquérir quelque chose, tu le fais jusqu'au bout ou tu le fais pas. Rien ne t'obligeais à me répondre alors si ça te saoulais tant que ça, délègues la tâche à un autre ou passe simplement à autre chose.
T'as fait du super boulot dans tous tes posts sur ce jeu, ce serait dommage de gâcher ça.
Merci à toi tout de même, et bonne continuation.

Thibault27 Thibault27
MP
Niveau 1
21 octobre 2017 à 15:47:20

comment changer de version de jeu sur le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu en passant a la version 1.0 a la version 1.06 pour pouvoir jouer en ligne merci de me répondre au plus vite

elrohiir elrohiir
MP
Niveau 4
05 novembre 2017 à 02:09:38

Tape sur YouTube elrohir il t'aidera

[RECON]Xelenos [RECON]Xelenos
MP
Niveau 6
12 novembre 2017 à 19:33:17

La version 1.09 est diponible maintenant avec la version 1.06

Tu peux rejoindre le discord officielle du jeux ici: https://discord.gg/ZRTGqHY

et pour telecharger le patch switcher pour avoir toute les versions c'est ici: https://www.gamereplays.org/community/Battle_For_Middle_Earth_II_Patch_109_Is_Now_Live-t994540.html

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment