Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Jouer en multi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • marvin_skywalk Voir le profil de marvin_skywalk
  • Posté le 5 janvier 2012 à 12:08:34 Avertir un administrateur
  • Bonjour !

Avec un pote on voulait jouer ensemble à Bfme II, pour cela on a téléchargé GameRanger. Le prblème c'est que dès qu'un de nous deux veut rejoindre une partie il y a un message qui dit que notre version est incompatible...

Du coup j'ai cherché sur ce forum des réponses pour ce problème mais j'ai pas trouvé. Mais j'ai vu dire qu'il existe un seveur qui s'appelle Hamachi et qui permet de jouer en ligne à Bfme II.

Où on le télécharge ? Est-ce en Anglais ? Et est-ce que ça devrait fonctionner par rapport à GameRanger ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
  • Lien permanent
  • Utharlok Voir le profil de Utharlok
  • Posté le 5 janvier 2012 à 12:22:37 Avertir un administrateur
  • Erm... Oui ça marche ce bidule. Par contre, faut que vous ayez tout deux le meme version (1.06 je pense) et donc le dernier patch. Sinon, envoie moi un MP et c'est avec plaisir que je t'expliquerai. De plus, on pourrait même jouer à plusieurs :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Jouer en multi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Jouer en multi"

Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur PC Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur Xbox 360