CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vétéran de" l'avènement Roi Sorcier" ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Belzeb Belzeb
MP
Niveau 9
20 juillet 2011 à 22:59:05

Bonjour, je tente ma chance ici, le Forum de cette extension étant très mort : quelqu'un se souvient-il de sa Campagne solo, bien plus difficile que celle de BTM 2 ?

Je suis donc sur la mission 4 du Roi sorcier d'Angmar, où il faut récupérer 7 morceaux du Palantir, tout en se faisant attaquer sa base en continu avec des forces très supérieures et très peu de temps et de ressources pour se défendre et se développer...
Merci d'avance !

FloFlo_killer FloFlo_killer
MP
Niveau 8
20 juillet 2011 à 23:49:42

Nan désolé je n'ai joué que a BTM 1 et 2 :)

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
21 juillet 2011 à 02:38:51

Pareil, désolé :( je pense que tu n'auras pas plus de chance ici que là bas.

Surtout que c'est toujours difficile de donner des conseils sur de telles cartes, le meilleur moyen c'est d'augmenter ton skill : jouer plus vite, avec plus de précisions, étendre ton économie plus vite (si c'est possible), contrôler plus d'actions, enfin ce genre de truc.

C'est rare qu'il y ait des astuces particulières.

Belzeb Belzeb
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 00:24:58

Merci quand même pour vos réponses, ce sera donc une des rares campagne solo que je ne terminerai pas, tout en me demandant pourquoi si peu de joueurs et "testeurs" ont mentionné l'incroyable niveau de difficulté de cette extension, comparée bien sûr à la campagne de BTM 2...

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
22 juillet 2011 à 00:52:12

Sans vouloir t'offenser, je connais 'beaucoup' de gens qui n'ont eu aucun mal à la finir, le niveau de difficulté n'est sûrement pas incroyable. Ca doit être pour ça que ça n'a pas été mentionné :-p

Après, je n'ai pas d'avis personnel sur la question même si ça m'étonnerait vraiment qu'un joueur de qualité soit tenu en échec par une vieille campagne de EA bien longtemps :rire:

Belzeb Belzeb
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 12:16:29

No problem, je t'invite , toi qui es sûrement un joueur de qualité et qui connais bien la BTM 2, à tester juste pour rire cette "vieille campagne de EA" du Roi Sorcier...Pari tenu ?

(dispo à 15 E. sur 2xmoincher)

P.S: -ce qui est "incroyable" dans la difficulté, c'est l'écart avec la campagne TRES accessible de BTM2.
- si les gens que tu connais veulent bien passer sur ce Forum, c'est avec plaisir que j'écouterais leurs conseils avisés...

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
22 juillet 2011 à 13:10:33

Non désolé j'aimerais bien t'aider de mon mieux mais pas au point d'aller acheter ce jeu et de me plonger dans la campagne!
Les gens que je connais sont des joueurs d'ils y a plusieurs années, qui ont sans doute depuis longtemps arrêté le jeu (d'où un forum désert, d'ailleurs je ne pense pas qu'ils aient jamais fréquenté jv.com )

Mais bon je ne peux que t'accorder que la campagne de BFME2 est, non pas TRES accessible, mais carrément risible, et c'est un crime que le premier noob venu soit capable de la terminer sans plus d'efforts.

Ne baisse pas les bras en tout cas, ça se saurait si la campagne était impossible à terminer.

lsdalolo37390 lsdalolo37390
MP
Niveau 9
29 juillet 2011 à 23:22:31

Pareil coincé à la même mission :(

lsdalolo37390 lsdalolo37390
MP
Niveau 9
29 juillet 2011 à 23:23:51

C'est vrai que la difficulté est plus que hard ! C'est pour ça que je fait mes propres mission avec worldbuilder :ok:

Belzeb Belzeb
MP
Niveau 9
30 juillet 2011 à 15:31:17

Isdalolo, voici une réponse de Ironman sur cette mission dans le forum BTM 2 :

Yo ! Je ne sais pas si tu as réussis depuis le temps , mais j'ai eu le jeu hier et j'ai deja passé cette mission

Quelques petits conseils pour t'aider :

-Dès le début , construit forterresse + moulin

-En attenttandant envoie tes troupes prendre le premier fragment . Ceci effectuer , construis 2 tours de guerre devant la forteresse

-Puis , fais le max de troupes que tu peux en essayant de prendre le plus vite possible 5-6 fragements en tous .
Normalement , tu n'auras presque plus de troupes si tu as combattu comme moi .

-Ensuite , retour a la base , normalement il y a un chemin de terre sur la gauche . construis 2 tours sur ce chemin en plaçant tes troupes au milieu ( un peu comme ça ! --- ! )

-Construis 2 tours a a peu près à la moitié de la taille de ton écran , toujours sur le chemin de terre et en faisant des troupes en parrallèle et continue comme cela jusqu'a la forteresse de l'ennemi

-A l'entrée de son avant-poste , améliore toutes tes unités ( j'avais presque que des rodeurs noirs avec flèche de glace + catapulte ) Si tu laisses toute ton armée devant la ville , tu pourras attaquer les tours d'archers / catapultes avec ton troll - catapultes

-Essaie aussi d'éclater quelques batiments avec cette technique

- Envoie toutes tes troupes en priant pour que ça marche et en ne lésinant pas sur les pouvoirs ( les invocations principalement )

Good luck

Paulax59 Paulax59
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 00:43:30

je l'ai déjà faite une fois il y a hyper longtemps, cette mission est tellement chiante que je l'ai faite qu'une fois

lsdalolo37390 lsdalolo37390
MP
Niveau 9
06 août 2011 à 02:28:56

Bonne stratégie Belzeb :ok:

Garane-bilbo Garane-bilbo
MP
Niveau 1
02 août 2014 à 11:41:38

Salut à tous désolé pour la réponse ultra tardive mais j'ai fais cette quête il y a pas si longtemps.
J'explique ma technique pour ceux qui y seraient bloqués.
Je vais d'abord récupérer le morceaux le plus proche en faisant duré le combat pour poser forteresse 3 moulin et et une caserne niv 3 avec un repaire. Le temps que tous cela ce fasse je positionne mes troupes vers le haut du sentier avec des rôdeurs noirs une troupe de troll des neiges et des numénorens noir. Une fois fait ya deux manières de procédés. Soit vous laissé vos troupes en attente en attendant que l’ennemie vous rapporte de son propre chef les fragements :diable: ou alors vous bloqué la sortie de la place ennemie et go les trolls des neiges.
Aller a+++

benzak benzak
MP
Niveau 3
05 août 2014 à 18:31:39

un peu en retard :rire2:

Reiler74 Reiler74
MP
Niveau 2
07 août 2015 à 21:20:54

Je ne veux pas paraitre moqueur mais en supposant que j'ai bien compris et que vous parlez d'une difficulté standard, je ne vois pas ou vous trouvez la difficulté. Vraiment. Du moment ou vous utilisez les unités adéquates (piquers contre cavalerie, épéistes contre piquiers, archers à distance, etc.) ça passe tranquilou.

Dans cette mission, la gestion de la base ne sera pas vôtre priorité. De toutes manières, vous n'aurez pas beaucoup de troupes alors faites-en des fortes. Les maitres des esclaves ne sont bien que parce qu'ils sont nombreux par rapport au prix. Ils sont utiles pour frapper rapidement ou lever une armée à moindre frais sacrifiable pour occuper des ennemis
J'ai dans un premier temps fait construire une tour sur le rebord du chemin menant à vôtre position initiale (sur une petite coline donc.)
J'ai remplie cette tour de rôdeurs noirs montés à fond (je vous passe les détails)
J'ai en fait beaucoup utilisé les rôdeurs pour cette mission d'ailleurs: leur furtivité en fait des escouades-assassins terribles pour éliminer les bouffons qui (tentent) combattent au corps à corps.) suffit de les régler en posture offensive. (inutile de mettre des archers en posture défensive sauf si vous voulez les replier.)

Donc pour résumer: 1500 de ressources pour défendre la base et le reste de vos ressources pour faire moulins, halls, repaires et éventuellement une forteresse pour réanimer ce brave Morgomir (il est parfait pour récupérer les fragments puisqu'il est super résistant.)
Le seul autre conseil que je peux vous donner c'est d'apprendre à utiliser vos troupes: elles ont toutes des points forts. ne l'oubliez pas.
Voilà, j'espère que je vous aurais aidé donc maintenant démerdez-vous ! c'est chiant d'écrire autant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment