CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solution jouer en ligne: gameranger

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ILLUV4T4R ILLUV4T4R
MP
Niveau 1
20 juillet 2011 à 12:49:30

Salut,

Si vous voulez jouer à BFMEII en ligne, faites le via gameranger (http://www.gameranger.com), on est au moins 300 actifs dessus, y'a plus de 50 parties crées aux heures de pointe, donc vous avez de quoi faire. les partie sur les servers de gameranger sont la vraie alternative à la fermeture des servers par EA.

La plupart des partie sont sur le patch 1.6 , il y a quand même pas mal de partie en 1.0 et certaine en 2.6 (le patch des joueurs de clan war donc des pros ! )

le 1.6 : http://www.gamereplays.org/bfme2bt2dc/portals.php?show=page&name=official-106-download
le 2.6 : http://www.gamereplays.org/bfme2bt2dc/portals.php?show=page&name=battle-for-middle-earth-2-download--bt2dc

Quand vous etes sur la vesrion 1.6 et que vous vouez jouer à la 2.6 c'est facile, vous avez une petite fenetre "bt2dc switcher" qui vous permet de passer de l'une à l'autre.

Voila j’espère que sa pourra vous être utile, car a mon avis sur hamachi il n'y a personne, alors que sur gameranger, tu te connecte à n'importe quel heure il y a tout le temps du monde.

Bienvenu à tous et bon jeu ;-)

_Orque_ _Orque_
MP
Niveau 2
20 juillet 2011 à 13:22:48

Merci à toi, je vais voir un peu tout ça.

Alex--DJ Alex--DJ
MP
Niveau 2
23 février 2012 à 13:58:42

bonjour, merci pour toutes tes infos mais lorsque je suis dans un salon des que l'hote lance la partie j'ai un message d'erreur qui me dit de mettre le bon CD ! alors qu'il y est. et quand je lance le jeu normalement pas en multi bah sa marche... je comprend pas trop si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance :)

BlueGinkgo BlueGinkgo
MP
Niveau 1
22 juillet 2013 à 12:58:01

Lorsque je me rends sur le deuxième lien, je ne vois pas comment télécharger le patch pro 2.06

CaptainGloups CaptainGloups
MP
Niveau 4
06 octobre 2013 à 12:07:14

Salut, comme ce post est très vieux est-ce que l'annonce est toujours d'actu ? ce serait vraiment sympa de rejouer à ce jeu en ligne avant j'y passais des nuits blanches !

Trimanix Trimanix
MP
Niveau 4
06 octobre 2013 à 13:44:50

Oui, il reste encore plein de partie

Winnew Winnew
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:16:26

Perso' je vais cr@ck le jeu quand j'aurais mon PC ( décembre ) j'ai hâte d'y jouer , je l'avais sur XBOX il était :bave:

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
07 octobre 2013 à 22:13:54

Oui il reste toujours des joueurs, par contre 2.6 =/= patch pro hein, le raccourci est un peu vite fait.

DragonKing13200 DragonKing13200
MP
Niveau 1
07 août 2017 à 23:04:59

salut !

bon, moi je suis un de ceux qui ont acheté le jeu,bataille de la terre du milieu, en disque et qui ont geeké dessus comme des porcs et qui se lassent du 1vs 3 bots aujourd'hui.
Bon alors sur game ranger je vois des joueurs qui jouent à mon jeu favoris. c'est bien, j'essai de jouer avec eux mais ils utilisent des versions du jeu qui sont différentes de la mienne. J'y comprend RIEN. je désespère, qqun peut il m'expliquer?

Merci d'avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment