CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Héros "customisés"

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
KilinGalad KilinGalad
MP
Niveau 4
09 janvier 2011 à 20:00:46

Bonsoir.

J'ai cherché, à propos des Héros ayant des compétences d'autres races (ex. : un humain avec les pouvoirs d'un avatar), mais j'avoue ne pas bien comprendre la manoeuvre. Comment faut-il réellement s'y prendre, après avoir créé, si j'ai bien capté, 2 Héros de races différentes sans pouvoirs ni capacités (genre vision, etc.). :question:

J'aimerais essayer, soit dans la Bataille pour la Terre du Milieu II, soit dans son extension. Ce ne serait que pour des Escarmouches contre l'I.A., puisque n'ayant pas de connection Internet sur mon P.C. portable, je ne fais jamais de jeu en ligne. :-p

Quelqu'un pourrait-il me donner la méthode, pas-à-pas ?

Merci d'avance. :-)

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
10 janvier 2011 à 14:53:45

Atta, j'ai bpltdm II, j'ai déjé créé des héros, mais je vois ABSOLUMENT pas de quoi tu parles... tu peux expliciter stp ?? :gni: :merci:

KilinGalad KilinGalad
MP
Niveau 4
10 janvier 2011 à 17:55:54

Bonsoir, finalement j'ai trouvé !

J'explique : hier et avant-hier, en cherchant par hasard avec le mot "héros", j'ai vu que l'on pouvait créer des Héros combinant l'apparence d'une race (ex. : Elfe) avec les pouvoirs d'une autre (ex. : Avatar).
Mais je n'arrivais pas à comprendre, malgré les explications lues, comment m'y prendre après la création des deux "bestiaux" tests. Et j'ai pigé. :cool:

Si tu veux, je peux essayer d'expliquer clairement (le post que j'avais trouvé était écrit dans un langage sms ou approchant, peu compréhensible).

Je précise de suite que de tels "mutants" sont très déconseillés en combats en ligne, d'après ce que j'ai lu. Ils "bousillent" le jeu, parce qu'ils sont trop puissants. :banzai:

KilinGalad KilinGalad
MP
Niveau 4
11 janvier 2011 à 07:23:53

Désolée pour le double post : après quelques essais, j'ai pu constater que l'on pouvait changer l'apparence et donner des points d'attribut aux Héros "mixtes", sans souci. Par contre, pas touche aux pouvoirs. :-)))

KilinGalad KilinGalad
MP
Niveau 4
11 janvier 2011 à 17:56:03

Bonsoir.

Tu n'as jamais créé de Héros personnalisé ? :ouch2: Vraiment ? tu n'utilises que ceux du jeu ?

Sinon, c'est plutôt marrant de voir un Troll des Neiges crier comme un nain et utiliser son arme comme une hache de lancer. Ou un Elfe lancer des boules de feu via une sorte d'épée (pour remplacer le bâton de magicien, je suppose). :lol:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
12 janvier 2011 à 15:38:36

:hello:

Bah si j'ai deja créer des héros personnalisés, heureusement !
J'en ai créer au moins une vingtaine sur ma version actuelle, une centaine si on compte toutes les fois où j'ai migré de pc en pc...

Mais un héros "avatar" qui est un elfe (par ex) avec des pouvoirs de nains, là franchement non je savais même pas que c'était possible tu vois ! ^^

A++

KilinGalad KilinGalad
MP
Niveau 4
12 janvier 2011 à 17:31:22

Bonsoir.

Ben je viens de tester une Elfe avec les pouvoirs d'un Nain... trop forte ! :banzai: Effectivement, un Héros comme ça est extrêment fort. ^_^

Et c'est très marrant de "mixer" les pouvoirs et apparences.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
12 janvier 2011 à 19:39:31

Yo

Mais tu fais comment ?? Oo

J'arrive pas à trouver la fonction spéciale ou autre... si tu peux m'aider :merci:

KilinGalad KilinGalad
MP
Niveau 4
12 janvier 2011 à 20:05:01

Bonsoir.

Ben j'avais trouvé en cherchant avec le mot "Héros", tout bêtement. :rechercher:

D'abord, allumer l'ordi., et démarrer le jeu. :o))

1) Aller dans la partie "Mes Héros", depuis le Menu Principal.

2) Créer un premier Héros, qu'on dira de "POUVOIR", celui dont on veut les capacités. Le nommer, et rien d'autre ! Pas de changement d'apparence, pas d'attributs ni de pouvoirs. Nada. Il sera supprimé plus tard. :mort:

3) Créer un deuxième Héros, celui d'APPARENCE, qui prendra les pouvoirs de l'autre. Le nommer, et on peut lui modifier l'apparence (armes, armures, casques, etc.), donner les attributs (vision, santé, etc.), mais RIEN D'AUTRE ! Pas de pouvoirs pour lui non plus. :non:

4)Une fois les deux bestiaux créés, dans la panneau des Héros, accéder aux Pouvoirs. Cliquer sur les noms du ou des Héros, et faire descendre la barre de "choix" grâce aux flêches ↓ et ↑ du clavier.

5) Lorsque l'on en est aux Héros souhaités, les deux à mixer, il faut, dès que la ligne de choix descend (à peine l'impulsion donnée), cliquer sur "Personnaliser", et normalement, on accède à la fenêtre de Pouvoirs du Héros de POUVOIR (je sais... répétition :rouge: ).

6) Choisir ce que l'on veut mettre au Héros d'APPARENCE, et et terminer. ^_^
A noter que dans l'extension, le prix peut être élevé, suivant le ou les choix faits.

Si jamais cela ne marche pas du premier coup, pour les Pouvoirs, recommencer, en faisant la même manoeuvre, mais plus vite. :-)))

Voilà. Si jamais ça intéresse des joueurs. Ne pas les utiliser sur Internet, cela fausse le jeu, ces Héros Mutants. :-s

KilinGalad KilinGalad
MP
Niveau 4
12 janvier 2011 à 20:06:52

Désolée... double post... :hum: Il faut lire les flêches bas et haut du clavier.

Et une fois le "mutant" obtenu, le Héros de POUVOIR peut être supprimé.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
12 janvier 2011 à 23:24:23

Yo

Ok merci je vais essayer, j'ai pas la galette chez moi donc je testerai d'ici quelques jours, mais c'est sympa de ta part de m'avoir quant même répondu ! ^^

KilinGalad KilinGalad
MP
Niveau 4
13 janvier 2011 à 17:34:47

Bonsoir.

De rien, c'est normal. ^_^

Bon amusement pour créer des Héros bizarres.

F4NB0Y F4NB0Y
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:15:20

C'est curieux comme pratique. Je trouve que les héros sont déjà très [...] très puissants. Si tu bidouilles encore plus, où est la stratégie ? Où est la tactique ? Où est le plaisir du jeu ? Pour moi il n'y en a plus. Les nombreuses possibilités offertes ne te plaisent pas ? J'essaie de juste de comprendre. Mais au bon, au final, fais ce que tu veux.

F4NB0Y

KilinGalad KilinGalad
MP
Niveau 4
15 janvier 2011 à 18:23:14

Bonsoir.

Pour moi, c'est juste une source d'amusement supplémentaire, vu que j'ai déjà exploré, en pas mal d'Escarmouches, toutes les possibilités offertes par les Héros Personnalisés normaux.
Je m'amuse encore plus avec cette possibilité de mélange, c'est tout. Et voir une Elfe sauter et gueuler comme un Nain, c'est comique ! :rire2:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
23 janvier 2011 à 00:03:07

Yo

Les héros sont pas si forts que ça !
Je les descend un peu trop vite je trouve avec les flèches d'argent par exemple... qui sont jouissives à utiliser mais mal dosées par les développeurs ^^

Une armée d'elfes avec flèches d'argent est invincibles ou presques... à part peut-être si c'est trois bataillons d'archers vs 4 régiments de cavaleries, mais c'est disproportionné en quantité... à points commandements égaux, c'est fini :cool:

KilinGalad KilinGalad
MP
Niveau 4
23 janvier 2011 à 08:06:16

Bonjour.

Mais imagine que tu as un Héros ayant "Mot de Mort", avec une apparence de Nain ? PAf ! Finie ton armée d'archers, alors que tu ne t'attendais pas à ça de la part d'un Nain. :doute:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
23 janvier 2011 à 18:35:35

Yo

Oui bien sur...

Mais est-ce que un tu va laisser approcher un héros assez près ?

Et deux, il faut bien que ton héros monte n10 pour avoir Mot de Mort (qui doit être le plus dévastateur pour la piétaille je pense, non ?), donc qu'il aille casser pas mal de malotrus... si ton adversaire a tendance à faire énormément d'archers dans le cas des elfes (c'est mon cas, j'adooooore les archers & flèches d'argent, je dois le confesser), tu risques d'avoir bien du mal à le faire grimper... surtout qu'en plus ta réserve de points commandements et ton argent va servir à ramener sans cesse le héros d'entre les morts, et l'adversaire en face ne te laissera pas vraiment le temps de te ressaisir, il va détruire tes scieries, mines, abatoirs etc...

Si quelqu'un a d'ailleurs une stratégie "miracle" pour faire face à une armée d'archers elfes, je suis toute ouie

++

KilinGalad KilinGalad
MP
Niveau 4
23 janvier 2011 à 19:54:57

Ben personnellement, j'ai tendance à d'abord développper une bonne armée, et à avoir une bonne réserve d'argent, avant de lancer le moindre Héros. Ensuite, je le protège avec les Archers et les Cavaliers.

Une bonne Inondation ? un Tremblement de terre ? :diable:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
23 janvier 2011 à 23:12:00

Yo

D'ailleurs tu trouves pas que les sorts sont un peu restreints ? Je veux dire, je trouve qu'il y a pas beaucoup de sorts disponibles :nah:

Les nains par exemples, il y a pas grand chose pour attaquer l'ennemis... barrage ? Et...? Je crois que c'est tout --'
Les elfes au contraire ils en ont pas mal, inondation, éruption solaire... mais c'est tout, ils n'ont pas vraiment accès à d'autres catégories !

Les invocations ne servent clairement à rien ou presque, sauf dans la campagne du Mal, le guetteur au milieu d'une grosse formation c'est pas mal :banzai:

Enfin, je sais pas toi mais j'ai pleins d'idées pour un troisème volet, qui semble pas prévu du tout :hum:

Des petits sorts qui affecteraient l'environnement par exemple... un sort "rivière galopante" qui transformerait durant trente secondes un cours d'eau en mur mortel infranchissable comme dans le film, un sort qui permettrait d'ouvrir une colline en deux pour percer la défense de l'ennemi, un sort qui aplanirait une surface pour permettre des constructions "inhabituelles", etc etc

KilinGalad KilinGalad
MP
Niveau 4
24 janvier 2011 à 06:47:40

Hello.

Bien d'accord avec toi ! Les sorts ne sont pas top... Les Elfes n'ont rien pour se défendre aux premiers niveau (en cas d'attaque un peu forte quoi), et les autres n'ont pas beaucoup plus de chance...
Et en prime, alors que tous les autres peuples ont un truc pour augmenter la capacité de production de leurs fermes et autres abattoirs, les Elfes font ceinture. :non:

Dommage qu'il n'y ait pas de 3ème volet de prévu. ça aurait été super.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment