Les forums de JeuxVideo.com
-
kiba47
- Posté le
3 mars 2010 à 10:38:27

-
Bonjour à tous !
Je viens vous avertir du retour en force de la team RECON sur bfme2 . Ces deux denriers mois nous étions trés peu actif et notre forum était sur le déclin .
On repart donc sur de nouvelles bases avec un tout nouveau forum graphé par [RECON]Kira que vous trouverez à l'adresse suivante :
Voilà tout les joueurs y sont les bienvenus et nous recrutons encore s'il y a des intéréssés !
Petite remise à jour des RECON sur le jeu :
-[RECON]Elfes
-[RECON]Kira
-[RECON]DARK
-[RECON]TheBeast
-[RECON]SoaR
-[RECON]Hérétique
-[RECON]Platine
-[RECON]Masterini
-[RECON]Shinji
-[RECON]ZeLL
-[RECON]Noldorin
Et nos apprentis :
-[RECON_A]Ace
-[RECON_A]Xelenos
-[RECON_A]Astarox
-[RECON_A]Mikami
Sur ce , à trés bientot !
- Lien permanent
-
Battlewizard
- Posté le
3 mars 2010 à 19:39:13

-
Tu peux aussi mettre l'adresse avec un $ ou un * au milieu de forumactif, à l enlever ensuite ;)
Bonne chance pour votre énième forum, je comprend pas pourquoi vous ne pouvez pas renaitre sur le rga-corporation ... mais bon si vous voulez un départ neuf, importez au moins les topics stratégie histoire de pas devoir tous se les retapper :p
- Lien permanent
-
kiba47
- Posté le
3 mars 2010 à 20:11:52

-
Ok merci pour le conseil =)
Et tkt pas pour les strtégies Khor , j'ai commencé à tout importer sur le nouveau forum en citant le noms des auteurs à chaque fois , tu reviens souvent d'ailleurs ;)
- Lien permanent
-
Battlewizard
- Posté le
3 mars 2010 à 21:56:17

-
Oui bon travail de récupération, même si vu que les discutions ont été résumées parfois y'a des remarques qui tombent un peu comme un cheveu sous la soupe :P
Par contre on est pas chez les Elites là, vous pourriez mettre tout le forum en lecture libre ^^
Très joli btw
- Lien permanent
-
TouXooL_9
- Posté le
4 mars 2010 à 00:39:24

-
Cool :D
Vous acceptez le fire, bw, eagle .. fin le jeu quoi ?
- Lien permanent
-
kiba47
- Posté le
5 mars 2010 à 17:01:34

-
Bah écoute on joue sans rules , notre prochai tournoi interne sera d'ailleurs comme sa =)
Aprés le full forto et les bugs du jeu ( glitch roi gob , naz et chariot dans les mines ) on interdit .
Mais oui eagle , feu des corsaires on joue avec ainsi que les tower qui contrairement à ce que pas mal de joueurs pensent peuvent etre trés utiles parfois =)
Apres pour te repondre Khor il suffit juste de s'enregistrer pour voira totalité du forum , pas besoin de présa ou autre truc du genre
- Lien permanent
-
TouXooL_9
- Posté le
5 mars 2010 à 22:25:59

-
Ok super sa me plait !!! ( les bug et spam forto, et tour aussi.. 10 tours, faut arrêter à un moment) Mais bon on se comprends. J'ai hate alors ;)
- Lien permanent
-
Battlewizard
- Posté le
5 mars 2010 à 22:42:43

-
Les tours ça fait partie du jeu, pas de quoi s'en priver, d'autant plus qu'elles sont pas vraiment gratuites ...
- Lien permanent
-
kiba47
- Posté le
6 mars 2010 à 01:51:26

-
Oui et indispensable dans certaines situations =)
- Lien permanent
-
TouXooL_9
- Posté le
7 mars 2010 à 18:15:58

-
Oh oui ! Mais plus de 5 tours... Moi j'arrête de jouer à la fin ..
- Lien permanent
-
Battlewizard
- Posté le
7 mars 2010 à 20:52:00

-
Ben tant mieux pour ton adversaire et tant pis pour toi si t'es incapable de te battre jusqu'au bout.
Grandeur rime forcément avec persévérance
- Lien permanent
-
kiba47
- Posté le
9 mars 2010 à 02:33:33

-
Tu deviens poéte =D
- Lien permanent
-
TouXooL_9
- Posté le
13 mars 2010 à 19:35:58

-
C'est mon père qui se bat pas jusqu'au bout, il me dis, à chaque fois que je joue de trop, je cite :-"Tu sais (Prenom), se que je prefère avec un PC, c'est que tu peux l'éteindre quand tu veux."
traduction: j'dois finir vite...Mince, encore 18765 tourss.
5min plus tard (18001 tours).
-"Je vais te montré fils..."
Et Hop, j'arrête de jouer
- Lien permanent
-
[RECON]Xelenos
- Posté le
9 janvier 2012 à 20:44:57

-
On est de retour et j'invite tout les joueur a utilisé gamrranger pour jouer au jeu On vous attend tous cependant l'adresse de notre forum a changé http://www.reconcorporation.com/
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur :