CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : compatible avec windows 7 ??

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ShenikV ShenikV
MP
Niveau 9
29 janvier 2010 à 19:05:50

Voila, un pote m'a proposé d'acheter son jeux "Le seigneur des annaux: La Bataille pour la Terre du Milieu II", je l'ai essayé sur mon ordi et le jeux me plait pas mal, mais je vais bientôt changer d'ordinateur pour passer de vista à windows 7, donc est-ce que quelqu'un saurait si le jeu est compatible avec cette version de windows ?

:merci: d'avance !!

MC-ARALES MC-ARALES
MP
Niveau 1
29 janvier 2010 à 21:04:55

Salut, oui bfm2 est compatible avec windows seven. Si jamais sa ne va pas, tu fais click droit, propriété, comptabilité et tu fais executer en tant que Windows XP

ShenikV ShenikV
MP
Niveau 9
02 février 2010 à 19:25:07

merci boucoup !

lefranc06 lefranc06
MP
Niveau 7
04 février 2010 à 21:20:01

Mon ami si il y a bien quelqu'un qui est apte à répondre à cette question c'est bien moi!!!!!!Donc NON le jeu n'est normalement pas compatible avec windows 7!!!!!! j'en ai fait l'amer expérience crois-moi!!!!!!!! et le simple "propriétés+comptabilité" ne t'aidera guére.(sans te vexer MC-ARALES).Il faut faire une manipulation donc d'abord va sur ce lein et si tu à un quelconque pb n'hésite pas je suis là!!!!!
http://www.commentcamarche.net/faq/18031-rendre-compatible-le-seigneurs-des-anneaux-avec-vista

seb176 seb176
MP
Niveau 3
08 février 2010 à 20:44:02

Merci à toi lefranc06!
En effet le jeu n'est pas compatible Windows 7.
Pour les autres, le patch fonctionne je l'ai testé.

Pyrro Pyrro
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 20:01:45

bonsoir, je viens d'acheter ce jeux et j'ai le même problème sur w 7 le jeux plante au lancement en je veux suivre ce qu'ils disent sur ton lien "lefranc" mais je ne trouve pas "
Placez ensuite le dossier "La Bataille pour la Terre du Milieu II" dans C:\[Utilisateur]\(votre nom)\AppData\Roaming "

appdata dans mon profil ?!? il est ou ?

lucius_fox lucius_fox
MP
Niveau 3
14 février 2010 à 17:58:01

Slt je vous explique mon problème j'avais au début le même problème de compatibilité lié à windows 7 mais maintenant c'est réglé l'autre problème c'est que lorsque je commence une partie que ce soit en escarmouche ou en ligne au bout de 3 min la partie se termine se soldant par un échec (bâtiments qui se détruisent) si quelqu'un aurait une explication et une solution ci possible ?

sassmb sassmb
MP
Niveau 3
17 février 2010 à 10:15:30

Bonjour,
moi aussi je ne trouve pas C:\[Utilisateur]\(votre nom)\AppData\Roaming "
sous windowsw seven.
Merci d'avance

MC-ARALES MC-ARALES
MP
Niveau 1
21 février 2010 à 00:43:19

Hé ben écoute j'ai windows 7 et mon jeu marche très bien lol donc si il est compatible^^

Alexception Alexception
MP
Niveau 3
21 février 2010 à 11:24:28

rien besoin de faire
tu installe
et ça ce trouve dans c/programmefiles(86)/electronics art/bfme2

approximativement

Alexception Alexception
MP
Niveau 3
21 février 2010 à 11:27:01

par contre j'aurais aimé savoir ou foutre les map créer avec le world builder

Hpfed Hpfed
MP
Niveau 2
21 février 2010 à 13:57:54

Salut à tous
moi aussi j'ai eu de gros problèmes pour installer le jeu et laddon. Mais j'ai réussi hier et en fait c'est tout simple.

Alors en fait il faut télécharger le patch. Puis vous l'envoyez sur le bureau.

Ensuite et pour beaucoup d'entre vous cela pose problème, il faut aller le mettre dans c:/utilisateur/(votre nom)/appdata/roaming.

Pour trouver ce fichier (il se peut qu'il soit caché) faites "alt" dans c:/utilisateur/(votre nom)/ vous allez voir apparaitre en haut une barre d'outils. Dans cette barre d'outils cliquez sur "outils" puis sur "option des dossiers" puis sur "affichage" puis sur "afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés". Faites appliquer puis OK.

TADA ! le dossier "appdata" apparait. Cliquez dessus et la en principe vous allez voir un dossier vide qui s'appelle "La bataille pour la terre du milieu tm 2". C'est ce dossier qui nous intéresse.

Dans les dossier du patch que vous avez télécharge et qui sont sur votre bureau cliquez sur "La bataille pour la terre du milieu T II" la il y a un fichier nommé "option" copiez le puis allez le coller dans le dossier "La bataille pour la terre du milieu tm 2" qui se trouve dans roaming.

Ce n'est pas fini, cliquez sur l'icône du jeu qui est sur votre bureau puis sur "propriété" dans propriété et "compatibilité" cliquez sur "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" puis dans l'onglet "sécurité" en haut cliquez sur "modifier" et modifier tout les utilisateurs de telle manière a ce qu'ils aient le contrôle total pour ce jeu. Avant de fermer toute les fenêtres faites toujours appliquer et OK.

Voila lancez le jeu et en principe il marche. Si il ne marche pas je vous conseille de désinstaller le jeu de le réinstaller et de suivre cette manipulation.

PS : si vous avez laddon l'avènement du roi sorcier faites la même manipulation mais avec les dossiers du roi sorcier.
Si vous avez d'autres questions posez les.

lucius_fox lucius_fox
MP
Niveau 3
22 février 2010 à 19:26:46

"hpfed" j'ai bien fais tous ce que tu viens de nous expliquer mais le problème c'est qu'au bout de 3 minutes 30 la partie se termine par une défaite, je possède windows 7 64 bits.

kiba47 kiba47
MP
Niveau 6
23 février 2010 à 11:46:29

Ce bug est assez connu , prends contact avec Dark ou Sephiroth sur le forum RECON , ils ont la slution il me semble ( http://rga-corporation.xooit.fr/index.php )

Hpfed Hpfed
MP
Niveau 2
23 février 2010 à 17:31:02

lucius_fox, je ne connais pas ce probleme, donc vas sur d'autres sites ou forums pour trouver la réponse. Sinon que tu ais 64bits ou 32 bits, le patch fonctionne (j'ai egalement 64bits). Sinon bon jeu maintenant que tu as résolu le probleme de compatibilité.

kronos7915 kronos7915
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 20:26:50

"lucius_fox, je ne connais pas ce probleme, donc vas sur d'autres sites ou forums pour trouver la réponse."

Jerry :rire: Tu te considères comme seul membre de ce forum capable de répondre aux questions ? :noel:

Hpfed Hpfed
MP
Niveau 2
24 février 2010 à 12:32:08

excuse moi kronos7915 mais apprends a lire. Je voulais dire que je n'avais pas rencontré ce probleme avec mon jeu.

kronos7915 kronos7915
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 22:43:02

Oui, tu lui as aussi dit que tu lui conseillais d'aller voir ailleurs vu que tu ne connaissais pas la réponse. Ce dont je déduis mon post précédent :ok:

sassmb sassmb
MP
Niveau 3
26 février 2010 à 22:06:55

Merci pour l'aide, ça fonctionne parfaitement maintenant sous windows 7 64bits. Qqes précisions qd même. Il faut placer le patch dans ...appdata/roaming . Il faut juste mettre le fichier options, pas le dossier du patch. Pour que le bon dossier apparaisse dans roaming, il faut lancer le jeu au moins une fois et le couper via le gestionnaire des tâches.
J'espère avroi été clair.
Encore merci et @+

1tox 1tox
MP
Niveau 4
04 avril 2010 à 18:57:37

hpfed tes un dieu !
depuis le temps que jvoulais y rejouer ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment