CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug explosion automatique et défaite

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nyawen nyawen
MP
Niveau 1
12 novembre 2009 à 21:21:35

Bonjour,
voila jai un bug qui commence a me souler un peu ... au bout de 3min30 PILE que je sois en escarmouche ou campagne mon perso meurt, ma forteresse explose et c'est la défaite ><
tout a commencé le jour ou jai voulu jouer en réseau je sais pas si c'est un indice pour régler mon problème , et ça dure depuis ...

ce que jai fait :
jai désinstallé, mis tous les patchs possibles, changé de clé, et tout ça ne sert a rien

donc vraiment si quelqu'un a la réponse a cette embrouille du jeu il est le bienvenue =)

merci a tous

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
12 novembre 2009 à 22:40:18

Non aucun rapport avec le réseau, c'est un bug connu . Je sais plus d'où il vient (patch mal installé par windows je crois, enfin pas sur du tout) mais je sais qu'une désinstallation / reinstallation complète règle le problème (reessayer plusieurs fois)

HscorpionH HscorpionH
MP
Niveau 3
22 mai 2010 à 11:23:49

moi aussi ca me le fait mais je joue quen solo mai_s pas en multijoueur donc c bizarre

tagh_azog tagh_azog
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 19:22:07

Il ne s'agit que d'un bug en rapport avec le CD. Si tu as acheté le jeu et joue sur cd, aucun souci. Si c'est une image CD, un jeu piraté, un jeu craqué... à 3 minutes 30, fini.

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
27 mai 2010 à 19:50:37

Non pas du tout c'est un bug qui concerne indépendament les CD des craacks .

[manwe] [manwe]
MP
Niveau 1
29 mai 2010 à 23:10:55

apparemment une simple désinstallation/réinstallation permet de régler ce problème

Constance21 Constance21
MP
Niveau 2
23 juillet 2010 à 21:15:48

Je pense que tagh_azog a raison.
Après installation normal du jeu, j'ai pu joué tranquillement avec le cd, mais à partir du moment où j'ai voulu joué sans le cd (avec une image cd) j'ai eu le même bug que nyawen.
J'ai pu rejoué à BTM qu'après désinstallation puis ré-installation du jeu et avec le cd...

darki173 darki173
MP
Niveau 3
28 juillet 2010 à 17:48:11

Alors ce bug provient uniquement de ta clé cd qui doit être piraté, il n'y a aucune autre raison.

Ben59320 Ben59320
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 11:01:24

Jeu piraté ! J'ai déjà vu sur des forums ou ils proposaient LSDA BFME II, et ils se plaignaient tous que le jeu finissait au bou de quelques minutes.

Spotted :noel:

totany138 totany138
MP
Niveau 1
01 novembre 2011 à 21:45:26

Salut, J'ai réinstaller ce jeu (une folle envie d'y rejouez ^^) mais bug même souci que décris plus haut( je suis aussi a vista p-t y a t'il un rapport ?! ^^) j'ai pas démordu et finalement (après l'avoir réinstaller 2-3fois) j'ai tout simplement été sur ordinateur clique gauche sur l'image DVD ouvrir et copier tout l'intérieur pour le coller dans un dossier sur l'ordi (sachant que le bug venais d'un dossier que vista avait du mal a copié je me suis dis essayons ca), j'ai installer le jeu par le copier que j'avais fait sur mon ordi et oh miracle plus de bug ... Alors je sais pas si c'est grâce à ça ou si a la 5-6 fois le jeu c'est correctement installer n’empêche que maintenant je n'ai plus ce bug ^^
Donc voilà a testé =)

F4NB0Y F4NB0Y
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:53:52

C'est ce qui s'appelle avoir du temps à perdre ... ou avoir du courage et de l'ambition ;-)

F4NB0Y

valentinthebest valentinthebest
MP
Niveau 6
10 octobre 2012 à 20:37:31

Reouverture du sujet, je ne sais pas si quelqu'un se trouve ici en ce moment, mais j'ai le meme probleme, et j'ai des amis qui y jouent avec la meme image CD, le meme lien de DL sur le meme site, et ils n'ont pas ce probleme...

Starcool009 Starcool009
MP
Niveau 6
04 août 2013 à 22:20:48

c'est un bug bizare j'avais une verssion iso (cr@cker) j'avais le bug enssuite j'ai changer d'ordi donc réinstallation et plus de bug mais j'ai fini par acheter l’extension pour 5 euro :oui: donc maintenant :coeur:

Alvor Alvor
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:39:33

C'est chiant ce bug, moi mon lecteur cd est pété donc en attendant d'en avoir un autre j'ai crak le jeu et à chaque fois ma partie me pète à la gueule :(
Donc en gros je peux toujours le brosser jusqu'à ce que je change de lecteur c'est ça ? :-(

Amras-Anarion Amras-Anarion
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 00:32:22

Je te renvoie à ce lien : :)
http://theelderscrolls.fr/threads/jouer-en-r%C3%A9seau-%C3%A0-la-bataille-pour-la-terre-du-milieu-ii.4719/

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
19 septembre 2013 à 16:18:17

Comme je le disais il y a trois ans, on peut très bien jouer avec une version sans cd, j'en suis la preuve vivante.

Spark77 Spark77
MP
Niveau 1
25 février 2014 à 18:17:37

Bonjour, j'ai moi aussi le même problème que certains d'entre vous. Défaite au bout de 3 min et quelques de jeu.
Un ami qui a aussi ce jeu m'a dit qu'il pourrait s'agir d'un fichier corrompu contenu dans le cd ou dans le disque dur. Comme je suis pas doué dans ce jore de trucs, je suis du coup toujours bloqué et je ne peux pas jouer :(
Si vous avez une ou des solutions que vous auriez découvertes à m'apporter, ce serai super sympa

merci d'avance

Spark77 Spark77
MP
Niveau 1
25 février 2014 à 18:27:07

De plus j'ai acheté le jeu, en occasion, donc forcément je pense que c'est lié à ça. Mais du coup j'utilise un vrai jeu avec le vrai cd, aucun crack, donc c'est pas normal !!!

starfihter starfihter
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 07:17:09

Je up ce topic,
Après plus de 5 ou 6 réinstallation j'ai toujours ce prob. Ça commence a faire beaucoup.
Je pense que c'est a cause des clés dc qui ne sont pas bonnes... Mais j'en ai essayé plein et aucune me permet de jouer plus de 3min30 :'(

GrandGTO GrandGTO
MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 16:20:52

Ce problème survient surtout avec les patchs non officiels de chez EA ou lorsque tu joue à une map créée donc non officielle.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment