Les forums de JeuxVideo.com
-
JuLiuS_is_back
- Posté le
17 octobre 2009 à 20:13:34

-
Bonjour ou bonsoir à tous.
Donc bloqué dans la campagne du mal que j'avais déjà fini une fois mais je la recommence en difficile.
Je ne me souvient plus du nom de la carte, Ereborn peut-être où quelque chose comme ça, la forteresse du Roi Daïn (magnifique d'ailleurs), la mission dans laquelle il faut initialement détruire les bâtiments de Dalle pour récuperer des ressources.
Bref, je pense que vous voyez laquelle.
J'aurais besoin de conseils, par exemple où placer la forteresse du Mordor, quelles unités produire etc etc...
Je joue généralement les nains donc le Mordor connaît pas trops...
Merci d'avance et surtout
EN TARO ADUN EXECUTEUR !!
- Lien permanent
-
Battlewizard
- Posté le
20 octobre 2009 à 11:31:11

-
Bonjour bonjour ...
Ca fait super longtemps que je n'ai pas joué la map donc je peux pas vraiment te donner de conseils adaptés.
Mais en règle générale, la masse orc c'est très bien si tu es pro, sinon commence par corsaires. Tu harcèles ses mines en faisant du hit and run (ils sont très rapides, les nains très lents), jusqu'à sortir un nazgul et les lames forgées (très rapide avec le mordor).
Ensuite tu peux le finir avec un mumak ou quelques trolls ...
- Lien permanent
-
Battlewizard
- Posté le
20 octobre 2009 à 11:33:56

-
Ah bien sur les corsaires se font détruire par les nains (qui coutent la moitié du prix)donc ne cherche pas la confrontation sauf si tu as les lames forgées.
Si il y a des batailles à faire, met plutot plein d'orcs en mode défense au contact (ils résistent assez bien ces fourbes, surtout sur terre souillée) et quelques bataillons d'archers mode attaque derrière. Dans la mélée, les nazguls et la bouche de sauron serviront beaucoup, pas forcément pour leur attaque (les gardiens sont résistants à l'écrasement) mais pour leur debuff cumulatif à partir du niveau 2 .
Ah et bien sur je le répète, ce sont des généralités mordor vs nain, j'imagine que dans Erebor il faudra un peu adapter ...
- Lien permanent
-
JuLius_is_back
- Posté le
28 octobre 2009 à 13:19:26

-
Et bien merci beaucoup, j'avait fini par la réussir en mettant la forteresse devant une des entrées avec en défense ma forteresse et quelques archers c'est assez efficace.
Pour attaquer j'ai juste envoyé Nazgûls quelques trolls d'assaut et quelques Drakes aussi.
- Lien permanent
Sujet : « Bloqué dans la campagne, besoin d'aide. »
Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur :