Besoins d'aide - Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur JeuxVideo.com

Les forums de Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II Taille normale Grande taille

Forum : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II

Sujet : « Besoins d'aide »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • viktor37X Voir le profil de viktor37X
  • Posté le 29 septembre 2008 à 17:40:38 Avertir un modérateur
  • Bonjour, j'ai comme qui dirais un gros probleme, voilé je joué trenquillement, mais a achaque fois que je relancer le jeu, ma carte était en mode soume, et vu que la molette de ma souris est casser j'ai téléchargé le patch dans l'espoir de pouvoir régké se probleme, mais une fois le patch télécharger, le pouvais plus lancer de missions, alors j'ai suprimer le patch ( enfin je croit ^^) et d'installer et reinstaller le jeu, maintenant c encore pire je peut même plus lancer le jeu,^^

Vraiment aider moi ^^
  • Lien permanent
  • asse42_2007 Voir le profil de asse42_2007
  • Posté le 29 septembre 2008 à 17:44:43 Avertir un modérateur
  • je sais sa ma fais pareil
  • Lien permanent
  • viktor37X Voir le profil de viktor37X
  • Posté le 29 septembre 2008 à 17:51:24 Avertir un modérateur
  • Et tu a réussis a régler le probleme? ou tu nage dans la meme merde que moi ??
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Besoins d'aide"

Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur PC Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur Xbox 360