J'hésite entre celui ci et le Roi Sorcié - Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur JeuxVideo.com

Les forums de Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II Taille normale Grande taille

Forum : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II

Sujet : « J'hésite entre celui ci et le Roi Sorcié »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Antonyo007 Voir le profil de Antonyo007
  • Posté le 20 septembre 2008 à 13:49:04 Avertir un modérateur
  • Coucou tous le monde, j'hésite entre La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 le simple et l'avènement du Roi Soricer, quelles sont les différences ? Que me conseillez vous ?

Merci d'avance :)
  • Lien permanent
  • asse42_2007 Voir le profil de asse42_2007
  • Posté le 20 septembre 2008 à 20:16:14 Avertir un modérateur
  • euh: l'avènement du Roi Sorcier et l'extension de La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2

Franchement topic inutile
  • Lien permanent
  • 125125 Voir le profil de 125125
  • Posté le 21 septembre 2008 à 19:34:27 Avertir un modérateur
  • Il faut donc que tu achètes l'original pour pouvoir jouer à l'avenement du roi sorcier.
  • Lien permanent
  • Antonyo007 Voir le profil de Antonyo007
  • Posté le 22 septembre 2008 à 07:24:44 Avertir un modérateur
  • Oki merci pour vos réponses, et désolé de ne pas avoir fait le rapprochement que l'un était une extension :s

Bye :)
  • Lien permanent
  • SosoukeSagara Voir le profil de SosoukeSagara
  • Posté le 22 septembre 2008 à 17:31:15 Avertir un modérateur
  • euh: l'avènement du Roi Sorcier et l'extension de La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2

Franchement topic inutile

Franchement réponse inutile , tu peux tres bien jouer a bfme2 tout en ayant le roi sorcier , je connais des joueurs qui préferent le normal à l'extention , donc sa question n'était pas sans interet , peut être n'aimera t-il pas l'extention c'est donc bien de se renseigner avant pour savoir si oui ou non il l'achetera ...
  • Lien permanent
  • asse42_2007 Voir le profil de asse42_2007
  • Posté le 22 septembre 2008 à 17:41:13 Avertir un modérateur
  • oui mais je suis désolé tu ne peux pas jouer a l'avènement du Roi Sorcier si tu n'a pas installer La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 et Antonyo007 croyait que l'on pouvait jouer sans avoir La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2
  • Lien permanent
  • zroun Voir le profil de zroun
  • Posté le 28 septembre 2008 à 19:43:04 Avertir un modérateur
  • bah justement au liieu de diire topiic inutiile repond luii en luii diisant que c'est une extensiion ... Bon maiintenant il a sa réponse maiis bon, un forum c'est faiit pour aiidé, pas pour envoyé boulet les gens :honte:
  • Lien permanent
  • dark_templar73 Voir le profil de dark_templar73
  • Posté le 28 septembre 2008 à 23:06:55 Avertir un modérateur
  • En tout cas, si tu veux un avis sur lequel est le mieu, je te donne le mien: J'ai été très décu par l'avènement du roi-sorcier, le nombre de soldats par bataillons a diminué, et ces derniers sont devenus plus chèrs. conséquences: ---> moins de soldats sur le champ de bataille, donc bataille a moindre ampleur, donc beaucoup moins distrayant.
    En revanche, j'ai beaucoup aimé la campagne, elle est extrèmement bien retranscrite :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « J'hésite entre celui ci et le Roi Sorcié »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "J'hésite entre celui ci et le Roi Sorcié"

Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur PC Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur Xbox 360