Les forums de Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II
Forum : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II
Sujet : « J'hésite entre celui ci et le Roi Sorcié »
-
Antonyo007
-
Posté le 20 septembre 2008 à 13:49:04

-
Coucou tous le monde, j'hésite entre La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 le simple et l'avènement du Roi Soricer, quelles sont les différences ? Que me conseillez vous ?
Merci d'avance
- Lien permanent
-
asse42_2007
-
Posté le 20 septembre 2008 à 20:16:14

-
euh: l'avènement du Roi Sorcier et l'extension de La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2
Franchement topic inutile
- Lien permanent
-
125125
-
Posté le 21 septembre 2008 à 19:34:27

-
Il faut donc que tu achètes l'original pour pouvoir jouer à l'avenement du roi sorcier.
- Lien permanent
-
Antonyo007
-
Posté le 22 septembre 2008 à 07:24:44

-
Oki merci pour vos réponses, et désolé de ne pas avoir fait le rapprochement que l'un était une extension :s
Bye
- Lien permanent
-
SosoukeSagara
-
Posté le 22 septembre 2008 à 17:31:15

-
euh: l'avènement du Roi Sorcier et l'extension de La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2
Franchement topic inutile
Franchement réponse inutile , tu peux tres bien jouer a bfme2 tout en ayant le roi sorcier , je connais des joueurs qui préferent le normal à l'extention , donc sa question n'était pas sans interet , peut être n'aimera t-il pas l'extention c'est donc bien de se renseigner avant pour savoir si oui ou non il l'achetera ...
- Lien permanent
-
asse42_2007
-
Posté le 22 septembre 2008 à 17:41:13

-
oui mais je suis désolé tu ne peux pas jouer a l'avènement du Roi Sorcier si tu n'a pas installer La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 et Antonyo007 croyait que l'on pouvait jouer sans avoir La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2
- Lien permanent
-
zroun
-
Posté le 28 septembre 2008 à 19:43:04

-
bah justement au liieu de diire topiic inutiile repond luii en luii diisant que c'est une extensiion ... Bon maiintenant il a sa réponse maiis bon, un forum c'est faiit pour aiidé, pas pour envoyé boulet les gens
- Lien permanent
-
dark_templar73
-
Posté le 28 septembre 2008 à 23:06:55

-
En tout cas, si tu veux un avis sur lequel est le mieu, je te donne le mien: J'ai été très décu par l'avènement du roi-sorcier, le nombre de soldats par bataillons a diminué, et ces derniers sont devenus plus chèrs. conséquences: ---> moins de soldats sur le champ de bataille, donc bataille a moindre ampleur, donc beaucoup moins distrayant.
En revanche, j'ai beaucoup aimé la campagne, elle est extrèmement bien retranscrite
- Lien permanent
Sujet : « J'hésite entre celui ci et le Roi Sorcié »
Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur :