> Problème : Echec connection - Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur JeuxVideo.com

Les forums de Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II Taille normale Grande taille

Forum : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II

Sujet : « > Problème : Echec connection »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Goku_SSj8 Voir le profil de Goku_SSj8
  • Posté le 18 août 2008 à 13:44:19 Avertir un modérateur
  • Bonjour,

J'avais prêté bfme2 é rowk à un ami qui n'a pas pu jouer en ligne ( logique vu que le jeu est enregistré sur mon pc ) sauf que voilà : j'ai réinstallé les jeu, j'ai fais quelques parties offline ; no problems ! Mais une fois que je veux repartir sur le online, prêt à me lancer dans l'installation des nouveaux patchs et tout, pas moyen de se connecter ! Ca me met : echec connexion vérifiez votre connection internet machin ... Ma connection fonctionne parfaitement mais je n'arrive ni a télécharger le patch via le jeu ni à me connecter ni à installer le patch grâce à un site extérieur ... ( Je précise que j'ai essayé sur les 2 jeux et l'explication est valable pour les 2 )
    Que dois-je faire afin de jouer online ???

Merci d'avance de vos réponses !
    Bonne journée !
  • Lien permanent
  • Goku_SSj8 Voir le profil de Goku_SSj8
  • Posté le 19 août 2008 à 13:29:18 Avertir un modérateur
  • :up: Y aurait-il une âme charitable capable de m'aider ???
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "> Problème : Echec connection"

Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur PC Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur Xbox 360