Les forums de Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II
Forum : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II
Sujet : « quelque petite question svp ^^ »
-
ulquiorra4
-
Posté le 08 août 2008 à 23:36:53

-
bonjour, je viens d acheter le jeu , et j aimerai quelque precision quant a son fonctionnement svp, car la nouvelle pochette du jeu ne comprend pas le manuel d instruction, donc c est galere de bien connaitre le jeu , meme avec les initiations
je voudrai avoir svp un recapitulatif si possible , des differentes commande( hors ceux decrite dans les initiations) du jeu, car ca m aiderait a bien le comprendre
par exemple , je suis sur qu il est possible dans tous les jeux de strategie de creer des groupe d unite, mais j ai rien vu de tel dans ce jeu
j ai aussi appuyer sur une touche sans le faire expres, qui m a amene a une fenetre de strategie( annuler , annuler action etc.. ca sert a quoi svp)
aussi , comment faire quant les unites sont tetues , et nous obeissent pas, meme si on leuir en donne 1000 fois le meme ordre, ils continuent a se tapper et a ne pas obeir
merci beaucoup
- Lien permanent
-
125125
-
Posté le 08 août 2008 à 23:43:12

-
Oula ca serait long te tout expliquer, mais il n'est pas vraiment différent d'un autre jeu de stratégie.
- Lien permanent
-
ulquiorra4
-
Posté le 08 août 2008 à 23:47:37

-
ok
merci bcp pr ta reponse
en fait , je cherche juste a savoir les action des differente touche , car il doit surement y avoir des raccourcis, comme par exemple revenir directement sur le plan de la fortresse
j ai remarque que ca ne sert a rien d appuyer sur toutes les touches, car certain comme f12 me font figer l ecran, et une autre a carrement detruit ma forteresse sec
si t as un site ou un truc comme ca, ca serait super sympa de ta part
merci beaucoup
- Lien permanent
-
hugo24
-
Posté le 09 août 2008 à 09:01:34

-
tu peut appuyer sur A pour fair un deplacement d attaque
- Lien permanent
-
125125
-
Posté le 09 août 2008 à 12:50:37

-
tu peux aussi aller dans les options prendre part des touches il me semble.
- Lien permanent
-
kronos7915
-
Posté le 09 août 2008 à 13:18:31

-
Groupes d'unités : Ctrl + nb pour créer, nb pour choisir
Fenêtre de stratégie, tu donnes les ordres, ils ne s'exécutent que quand tu cliques sur une certaine commande à l'écran, je sais plus laquelle.
Les unitées têtues tu les supprime ^^
- Lien permanent
-
ulquiorra4
-
Posté le 11 août 2008 à 21:43:53

-
ok
merci beaucoup pour vos reponse c est super sympa
desole du retard( je suis au bled , et j ai pas le net la bas)
j ai d autre question aussi svp( dsl de vous importuner)
a quoi ca sert exactrement de faire rentrer des unite dans la forteresse, car j arrive pas ales recuperer, je n deduis donc que ca les supprime, mais jene vois pas l interet de cette maneouvre ?
a quoi sert aussi le point de ralliement ( le drapeau) pres du chateau
enfin , pouvez vous m aider a bien de marrer une partie, car au debut , je faisai de la defense a donf , mais apres au vu des nombreux post , j ai vu que ca servait a rien, et j ai commence a rusher( je prend toujours les gobelins) avec les araignees, sauf que moi mon rush echoue , et leur contre attaque m est fatale
vous auriez pas une technique avec les gob pour bien demarrer une partie, car ils viennent en masse et me detruisent tout( contre les nains, je perd trop vite)
encore merci pour vos reponse
++
- Lien permanent
-
Battlewizard
-
Posté le 13 août 2008 à 17:55:19

-
Alors :
1)faire rentrer tes unités dans ta forteresse te permet de récupérer une partie de leur cout, et par là même de libérer des points de commandement pour une unité mieux.
2) Le point de ralliement, que tu places en selectionnant le batiment >> clique droit sur l'endroit désiré de la carte, défini le lieu où se dirigeront les unités à leur sortie.
Autrement dit, tu fais shélob, à la fin de sa construction elle ira sur ce point de ralliement.
3) Essaie de faire dès le début des archers, des tours, et de mettre tes archers dans tes tours.
C'est assez basique mais ça devrait suffire face à l'IA
- Lien permanent
-
ulquiorra4
-
Posté le 16 août 2008 à 19:51:16

-
ok
merci bcp pour ces precision, ca m aide beaucoup
thx
- Lien permanent
-
ulquiorra4
-
Posté le 31 août 2008 à 20:31:02

-
petit up pour demander si vous savez comment selectionner directement un batiment sans cliquer dessus svp
car j ai vu des videos ou des mecs arrivaient a creer des unites alors qu il avait la vue dans le camp de l ennemi( je suppose qu il doit selectionner le batiment d une quelqconque maniere)
je voudrai aussi savoir comment avoir un controle total sur mes troupes car je remarque que les monture n en font qu a leur tete, meme si je les envoi ds un coin , elle reparte a l assau et se dont embrocher par les piquier
je voudrai aussi savoir svp quelle mode etait le mieu pour mes unites lorque j attaq un batiment , car j ai vu certain prendre le mode agressif, d autre defensif
merci bcp
et desole de vous deranger a lire ce pave
- Lien permanent
-
kronos7915
-
Posté le 01 septembre 2008 à 10:22:50

-
T'inquiètes, pour une fois que quelqu'un pose des questions qui sont pas idiotes ça rafraichit...
Mais je connais que la réponse à la 1° question : tu peux les créer (les unités) avec le palantir droite, mais seulement si le batiment est déjà sélectionné. Peut-être que tu peux créer des raccourcis comme pour les unités (Ctrl + cf) mais je peux pas le vérifier, j'ai pas le jeu pour l'instant...
- Lien permanent
-
ulquiorra4
-
Posté le 01 septembre 2008 à 20:19:10

-
ok, merci bcp
j ai teste avec le ctrl + tch num , et ca marche
encore merci pour ton aide
- Lien permanent
-
kronos7915
-
Posté le 02 septembre 2008 à 11:05:45

-
De rien ^^
- Lien permanent
Sujet : « quelque petite question svp ^^ »
Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur :