le hero balrog - Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur JeuxVideo.com

Les forums de Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II Taille normale Grande taille

Forum : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II

Sujet : « le hero balrog »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jerius Voir le profil de jerius
  • Posté le 21 juillet 2008 à 16:54:08 Avertir un modérateur
  • Bonjour voila j'ai chercher sur le forum et je sais pas comment faire pour mettre le balrog en hero? j'ai bien essayer les tutorial mais ces vraiment pas cler quelqu'un peut m'aider
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juillet 2008 à 12:56:04 Avertir un modérateur
  • personne?
  • Lien permanent
  • cdd59 Voir le profil de cdd59
  • Posté le 23 juillet 2008 à 18:55:20 Avertir un modérateur
  • Lit les tutoriaux
  • Lien permanent
  • kronos7915 Voir le profil de kronos7915
  • Posté le 26 juillet 2008 à 20:45:40 Avertir un modérateur
  • "les tutorial"
    :rire:
  • Lien permanent
  • _Yandros_ Voir le profil de _Yandros_
  • Posté le 14 août 2008 à 14:33:42 Avertir un modérateur
  • :d) Déjà, t'aurais dû :rechercher: un petit peu, t'aurai trouvé ce sujet: http://www.jeuxvideo.com/[...]51103-1-0-1-0-0.htm
    qui t'explique tout parfaitement. Sinon, déjà, il faut commencer par modifier le INI: il faut télécharger le programme finalbig (cherche sur Google) et, en l'utilisant ouvrir le fichier INI qui se trouve dans le dossier où t'as installé le jeu (par défaut: "C:\Program Files\Electronic Arts\La Bataille pour la Terre du Milieu 2"). :ok:
    Une fois fait cela, tu cherches sur la liste à gauche les deux fichiers qui t'intéresseront: "data\ini\object\neutral\neutalunits.ini" (Pour modifier le Balrog) et "data\ini\playertemplate.ini" (Pour modifier les factions et ses héros).

:d) Et donc, à partir de là, tu suis le tutoriel écrit par JV_The_Killer qui dit:

:d) Enlever le temps d´invocation du Balrog

Pour cela, allez dans data\ini\object\neutral et ouvrez neutralunits.ini
    Cherchez ce code dans la partie Object MordorBalrog :

Behavior = LifetimeUpdate ModuleTag_LifetimeUpdate
    MinLifetime = 75000
    MaxLifetime = 75000
    DeathType = FADED
    End

Puis supprimez ce code et le Balrog sera illimité.

:d) Mettre le Balrog en héros

Allez dans data\ini\object\neutral et ouvrez neutralunits.ini
    Cherchez ce code dans la partie Object MordorBalrog et copiez tout l´objet et collez-le tout en bas.
    Puis modifiez à la 1ère ligne de la copie que vous venez de faire Object MordorBalrog par Object MordorBalrogg.
    Ainsi, il existe un nouveau héros.
    Puis, supprimez le temps en enlevant le code :

Behavior = LifetimeUpdate ModuleTag_LifetimeUpdate
    MinLifetime = 75000
    MaxLifetime = 75000
    DeathType = FADED
    End

Ainsi, le héro n´aura pas de temps.
    Le héros est créé mais n´est pas recrutable donc allez dans data\ini et ouvrez playertemplate.ini
    Ajouter MordorBalrogg à la ligne BuildableHeroesMP de la nation que vous voulez jouer et le tour est joué.

Je rappelle que s´il meurt, on ne sait pas le réssuciter. Pour cela, faire comme avec Sauron et copiez le code approprié.
    Pareil, pour son cout, il est gratuit.
    Pour changer cela, allez dans le code de MordorBalrogg dans neutralunits.ini et ajouter dans Engineering Parameters :

BuildCost = Prix que vous voulez lui mettre
  • Lien permanent
  • Posté le 14 août 2008 à 16:16:22 Avertir un modérateur
  • we bah laisser tomber les modif sa fait crasher le jeu non merci pour moi
  • Lien permanent
  • cdd59 Voir le profil de cdd59
  • Posté le 18 août 2008 à 07:41:07 Avertir un modérateur
  • c'est sur que si on a pas des bonne connaissance en modding et qu'on veut deja faire des gros trucs ca risque d'etre dur...
  • Lien permanent
  • _Yandros_ Voir le profil de _Yandros_
  • Posté le 18 août 2008 à 22:16:36 Avertir un modérateur
  • :question: Tu trouves que mettre le balrog comme héros c'et un gros truc? :-)
    Moi je dirais moyen, voir même facile :doute: ; Mettre des pouvoirs différents à Sauron, changer le rayon d'effet (mettre des "gardes du corps", etc.) :malade: et tout ça, je trouve que c'est beaucoup plus dur.
    :hs: A propos, cdd, peux-tu me donner l'adresse de l'autre forum (dans lequel on t'a proposé d'être admin, ou vous avez parlé des gardes d'une cave de goblins, etc.), c'est que j'y ai été :cool: mais je retrouve plus :non2: l'adresse (et j'ai :rechercher: et tout, mais...). Merci d'avance.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « le hero balrog »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "le hero balrog"

Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur PC Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur Xbox 360