Les forums de Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II
Forum : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II
Sujet : « Troll invincible »
-
killerdu45
-
Posté le 18 juillet 2008 à 12:52:31

-
Salut a tous
Je suis nouveau et je fais appel a vous car j'ai un ptit soucis avec ce jeu qui m'empeche d'aller plus loin dans la campagne BIEN mode facile :
En faite quand je suis arrivé a la mission de Dol dulgur ou il faut raser le chateau du mal et bien vers la fin du scénario , le mal créé un Troll d'assaut , jusque la rien de bien méchant ,quand je l'attaque ses barre d vie descend normalement mais voila le probleme : CE TROLL EST INVINCIBLE , il continu de se battre avec sa barre de vie a 0 !!!
Etant donné que l'objectif est de tuer la contre attaque du mordor et bien je ne peux pas ! Alor je m'acharne sur cet animal J ESSAYE TOUT !! : les pouvoir , tout les heros dessus , une armée d'archer bref tout et rien ne marche il continu a percer mes lignes et a défoncer tous sur son passage... Est ce un bug du jeu ??
Merci !!!!
- Lien permanent
-
cdd59
-
Posté le 18 juillet 2008 à 13:12:22

-
essaye de recommencer la mission
- Lien permanent
-
killerdu45
-
Posté le 18 juillet 2008 à 15:29:10

-
slt merci mais je l'ai déja fais au moins 5 fois !! et toujour ce troll !
- Lien permanent
-
cdd59
-
Posté le 18 juillet 2008 à 20:57:01

-
dommage moi j'aimerai bien avoir un troll invincible en multijoueur ^^
- Lien permanent
-
Lorbac
-
Posté le 18 juillet 2008 à 22:29:51

-
Moi sa me le la fait mais continu la mission tu vas voir sa va le faire il me semble
- Lien permanent
-
mostafou
-
Posté le 19 juillet 2008 à 01:24:42

-
Salut, je pense que c'est un bug du jeu car ca me la fait aussi, donc ne t'inquiete pas ta juste a tuer les heros ennemis et detruire leur chateau et ta fini la campagne :D
Ps: pour la quete tuer l'attaque du mordor c'est ceux qui attaquent apres plusieurs minute de jeu par le nord-ouest et le sud est
- Lien permanent
-
killerdu45
-
Posté le 19 juillet 2008 à 11:05:20

-
Merci a tous
Mais comment vous faites pour finir cette mission car je n'arrive jamais a détruire tous les batiments du mordor...
Suffit il de detruire seulement le chateau ??
- Lien permanent
-
NicoLeFou
-
Posté le 19 septembre 2008 à 10:49:14

-
Il est possible de la tuer, en fait il est possible de ne pas le rendre immortel.
Il y a un ordre à respecter, chez moi si je commençais pas le monstre il devenait immortel, mais si je détruisais le batiment de création des trolls d'abord, il devenait mortel.
- Lien permanent
-
kiba47
-
Posté le 22 septembre 2008 à 13:38:32

-
ce serai cool d'avoir des trolls comme sa en multi!
- Lien permanent
-
Claire78
-
Posté le 03 octobre 2008 à 18:31:00

-
finir la mission du bien n°8 "Gol Guldur"
Le plus simple est de créé des aigles grâce aux nids d'aigles (qui est assez cher : 2000). Donc avant que le mordor contre-attaque, tu doit avoir aux moins deux aigles (il faut deux forterestes). Et pour ton troll, utilise tous tes héros (petite présicion au passage : Thanduril et Haldir sont tous les deux aux niveaux deux. Tu peux utiliser le pouvoir de la tornade d'Elrond, la flèche lumineuse de Thanduril et enfin le pouvoir de l'inondation d'Arwen pour en venir à bout) Et surtout utilise beaucoup ,d'argert avec leurs flèches d'argent qui cause pas mal de dégât. Bon chance
Ps : si tu a d'autre questions à me poser, voici mon adresse E.mail : albientzclaire@hotmail.fr
- Lien permanent
-
Don-Pancho
-
Posté le 11 octobre 2008 à 18:12:40

-
Il m'est arrivé exactement la même chose, mais bon, à la fin j'ai gagné quand même, même si le troll était le dernier survivant.
- Lien permanent
-
tolsanot
-
Posté le 15 octobre 2008 à 19:13:13

-
T'occupe pas du troll c'est un bug du jeu.
- Lien permanent
Sujet : « Troll invincible »
Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur :