Pb pour ma clé cd SVP help!!^^ - Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur JeuxVideo.com

Les forums de Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II Taille normale Grande taille

Forum : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II

Sujet : « Pb pour ma clé cd SVP help!!^^ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • adrien361 Voir le profil de adrien361
  • Posté le 26 juin 2008 à 10:48:38 Avertir un modérateur
  • slt à tous,
    Voilà je voulais réinstallé BTM 2 et quand je voulais aller sur internet il me fallais un compte pour jouer mais moi j'en avais deja un avant mais je me souvnais plus de mon pseudo et du mot de passe donc j'ai crée un nouveau sauf que juste à la fin de l'enregistrement il me mette que ma clé cd est deja enregistrer. comment faire car jai quand mm acheter le jeu dc si je peut plus jouer sur internet...pfff...ya t-il une solution?
  • Lien permanent
  • Mirmidon Voir le profil de Mirmidon
  • Posté le 01 juillet 2008 à 18:56:54 Avertir un modérateur
  • ben moi je suis dans le meme bordel que toi^^
  • Lien permanent
  • arcan755 Voir le profil de arcan755
  • Posté le 21 août 2008 à 11:22:34 Avertir un modérateur
  • exactement pareil pour moi je me suis arrêter de jouer pendant 1 ans et maintenant que je veut mi remettre il me dise que la clef CD n'est pas valide alors que mon compte est déjà activer je suis dans la merde
  • Lien permanent
  • 125125 Voir le profil de 125125
  • Posté le 21 août 2008 à 12:01:49 Avertir un modérateur
  • C'est bizard, ce n'est pas le genre de EA de supprimer les comptes inactifs.

Ca doit venir du fait que depuis 1 an vous avez oublié le login ou mot de pass. :(
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Pb pour ma clé cd SVP help!!^^"

Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur PC Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur Xbox 360