CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patch vista

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
inconublablabla inconublablabla
MP
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:58:08

salut,
j´ai fait un patch vista que j´ai mis en ligne pour ceux à qui le jeu ne marche pas sous vista (notemment ceux pour qui ça reconnait pas le dvd, il faut désactiver la compatibilité xp, et appliquer le patch):
http://files.filefront.com/BFME2+vista+by+jano31coazip/;9315397;/fileinfo.html

Jean

XAnthony666 XAnthony666
MP
Niveau 5
30 décembre 2007 à 06:04:14

merci bien jean meme si jla prendra pas :P

max_bmx max_bmx
MP
Niveau 9
02 janvier 2008 à 06:17:26

J´ai 2 questions,

1- : Moi mon problème est que, je suis capable d´installer le jeu, mais au moment de le démarer, l´écran devient vert avec le titre dedans. Puis Windows m´indique que c´est une érreur ( quelque chose du genre ), et je ne peut pas jouer. Est-ce que ta Patch fonctionnera pour ce genre de problème ?

2- Doit-on installer le jeu avant d´installer la Patch ?

Merci d´avance !

kakobubu kakobubu
MP
Niveau 1
08 janvier 2008 à 17:22:28

Installe le jeu, puis remplace les fichiers du patch.En effet, sous vista le jeu plante au lancement.Attention, n´oublie pas de "traduire" les dossiers contenus dans le patch. En tout cas bravo à Jean, c´est vraiment du bon travail! Chapeau bas monsieur! ça enlève un joli pieu du pied ! :merci:

max_bmx max_bmx
MP
Niveau 9
12 janvier 2008 à 02:39:50

Peut tu m´expliquer en détail comment faire s.v.p.

kakobubu kakobubu
MP
Niveau 1
13 janvier 2008 à 21:42:08

Installe ton jeu normalement. Ensuite, si tu as seulement la bataille pour la terre du milieu 2 sans l´addon extrait le patch de Jean à l´aide de winrar ou autre, puis renomme le dossier My Battle for Middle-earth(tm) II Files en "La Bataille pour la Terre du Milieu ™ II". Colle tout le dossier dans C:\Utilisateur\ton nom\Appdata\Roaming. Sélectionne copier et remplacer. Sinon je te conseille aussi d´installer la dernière mise à jour du jeu dispo ici
https://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00012973_patch.htm. Normalement ça devrait fonctionner!
Voili voila!

-eragon- -eragon-
MP
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:37:14

marche toujours pas...

gandalf24 gandalf24
MP
Niveau 9
19 janvier 2008 à 01:36:35

je tenais a remercier inconublabla car je peux jouer a bfme 2 !!
ce patch marche donc eragon si ty arrive pas c'est que tu t gouré mais ca devrait marcher

Abadon6666 Abadon6666
MP
Niveau 1
19 janvier 2008 à 16:25:50

Si vs pouviez répéter la démarche en entière et de manière simple car j'ai le mm pb ac bfme 2 et je n'est pas réussis ac vos conseils.
Merci d'avance

max_bmx max_bmx
MP
Niveau 9
20 janvier 2008 à 04:18:43

peut-tu expliquer gandal24 comment tu as fait avec précision s.v.p.

max_bmx max_bmx
MP
Niveau 9
20 janvier 2008 à 06:11:41

Et kakobubu, ton lien pour la mise a jour ne fonctionne pas :(...

paprenelle paprenelle
MP
Niveau 6
21 janvier 2008 à 16:23:34

bjr tt le monde!
es ce que qqun aurait un patch ou une echnique quelconque pour jouer au 1 sur vista svp? Pasque le forum du 1 est mort...

Thranduilion Thranduilion
MP
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:00:22

Il ne te reste plus qu'à y retourner et demander à l'armée des :mort: ! :lol: :lol: :lol:
:nonnon: je sais c'était mauvais :honte:
:desole: je ne vois pas trop comment faire, mais je vais essayer de me renseigner également de mon côté, ça peut toujours être intéressant :ok:

nazerti nazerti
MP
Niveau 4
14 février 2008 à 18:53:25

moi c quand je veux jouer en ligne je clic sur internet dans le menu multijoueur du jeu puis y a un message qui me dit que je dois installer une MAJ je l installe puis quand je recommence sa remet le meme message

aidez-moi!!!!!

Thranduilion Thranduilion
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 19:13:32

:hs: Voilà ne me demandez pas comment ni pourquoi, ni même le comment du pourquoi mais BFME II remarche sur mon PC alors que je n'ai une carte graphique de 36Mb, le minimum étant fixé à 64Mb...
Encore un phénomène miraculeux du aux mystères de l'informatique ou aux aliens(wares) :lol: :lol: :lol: Vive BFME II ! :lol: :lol: :lol:
Y a juste que maintenant c'est plus intéressant d'y jouer, même pour essayer la campagne de l'extgension... xD :hs:

max_bmx max_bmx
MP
Niveau 9
18 février 2008 à 02:33:36

JE VEUX JOUER !!! :snif2:

gandalf24 gandalf24
MP
Niveau 9
18 février 2008 à 17:56:42

Installe ton jeu normalement. Ensuite, si tu as seulement la bataille pour la terre du milieu 2 sans l´addon extrait le patch de inconnublabla à l´aide de winrar ou autre, puis renomme le dossier My Battle for Middle-earth(tm) II Files en "La Bataille pour la Terre du Milieu ™ II". Colle tout le dossier dans C:\Utilisateur\ton nom\Appdata\Roaming. Sélectionne copier et remplacer.
c'est tout, c'est facil. Et ne met pas en compatibilité XP.

nazerti nazerti
MP
Niveau 4
25 février 2008 à 19:05:23

G PAS TOUT COMPRIS

inconublablabla inconublablabla
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:38:05

nazerti :d) essaie d'être plus précis plz

jbgeek jbgeek
MP
Niveau 1
09 janvier 2009 à 17:55:46

moi mon problème c est que je lance le disque avec le denier patch et il me dit qui l détecte pas le cd quelq un aurait une souluce jai tro envie de jouer please

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment