Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Comment faire contre les Nains ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Stronggoblins Voir le profil de Stronggoblins
  • Posté le 3 avril 2010 à 17:12:42 Avertir un administrateur
  • moi en ligne je n'ai plus de problème avec les nains je fais des gobs, je tourne autour du camp en lui détruisnat ses mines puis je fais azog et vu que j'ai mass gobs......

avec angmar c'est a peu pres la meme chose je commence par lui envoyer un gundabad,puis un deuxième sur deux mines différentes, puis chevaucheurs de loup, et je continue avec gundabad et chevaucheurs, a ce moment la le gars peu plus construire une mine sans se la faire détruire et il abandonne.
    si il abandonne pas, je sort hwaldar et quelques barbares et puis c'est plié.

Ces techniques marchent la plupart du temps, si c'est bien fait le nain pourra pas gerer et si vous jouer bien vous gagnez à coup sur
  • Lien permanent
  • theringburn Voir le profil de theringburn
  • Posté le 3 avril 2010 à 20:31:56 Avertir un administrateur
  • oé les gobelins sont le vrai point faible des nains , en guerre de rush , ils ont l'avantage d'avoir les soldats à seulement 75 resources
  • Lien permanent
  • Stronggoblins Voir le profil de Stronggoblins
  • Posté le 4 avril 2010 à 11:09:38 Avertir un administrateur
  • ils courent surtout plus vite :ok: ce qui permet de tabasser les mines tranquillement juste avec une seule compagnie de gobs sans se faire rattrapper par ces foutus nains
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Comment faire contre les Nains ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Comment faire contre les Nains ?"

Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur PC Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur Xbox 360