Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « /!\ Jouer à BTM2 sans compte EA »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • deathman8683 Voir le profil de deathman8683
  • Posté le 7 août 2007 à 16:59:13 Avertir un administrateur
  • Salut à tous,

Il y a moyen de jouer en multijoueur sans passer par son compte EA, il n´y a rien d´illégal là dedans vu qu´il suffit de se servir d´un petit logiciel qui crée un réseau virtuel entre plusieurs pc de personnes voulant jouer ensemble ;- )
    En fete sa revient au même que si vous jouez en reseau avec des amis à une LAN partie par exemple, sauf que là, pas besoin de relier les pc entre eux avec du cable ethernet ou usb car tout se passe au niveau de votre connexion internet !

Le logiciel s´appelle "Hamachi" et vous pouvez télécharger la version 1.0.2.2, ici :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html

Rassurez-vous le programme ne fait même pas 1Mo et n´utilise que très peu de ressources système ;- )
    Dans la description sur clubic il est précisé que le programme permet de partager nos fichiers de pc à pc, mais lors de l´installation vous pouvez desactiver cette option si vous souhaitez garder votre vie privée et vous servir du programme exclusivement pour le jeu en réseau .

Le programme a une version payante (premium) mais on peut s´en passer pour jouer en LAN .

Une fois le programme installé vous l´ouvrez et vous verrez apparaitre une petite fenêtre grise il s´agit du programme en entier (vous voyez c´est tout petit ^^).
    En bas a gauche vous avez le bouton pour vous connecter à hamachi, appuyez dessus puis entrez un pseudonyme de votre choix.

Vous verrez ensuite, avec l´icone de hamachi près de l´horloge windows, que vous avez un message, ce message vous demande d´entrée un mot de passe pour votre reseau, la c´est comme vous voulez, moi perso j´en voit pas l´utilité.

Ensuite lorsque vous êtes connecté, appuyez sur le 2e bouton qui est en retrait sur la droite nommé "créer ou rejoindre un reseau".
    Si sa vous amuse vous pouvez créer des reseaux mais le but ici est de rejoindre le reseau pour jouer à BTM2 :-)
    Pour que le plus de monde possible puisse jouer ensemble merci d´utiliser donc un seul et même serveur.
    Pour pas d´embrouille je l´ai crée ^^

Les infos pour vous connectez :

nom du reseau : JVBTM2
    mot de passe : multiBTM

Pour toute question vous pourrez faire bouton droit sur mon pseudo "deathman" dans hamachi puis clique gauche sur "chat".

Ou encore : deathman8683@hotmail.com

Après pour jouer en multi il suffit de faire exactement pareil que pour un LAN basique, je pourrai vous aiguiller via messagerie instantanée si vous le souhaitez.

a+ ! ;- )
  • Lien permanent
  • Posté le 7 août 2007 à 17:13:13 Avertir un administrateur
  • J´ai oublier de préciser :

N´hésitez pas à faire tourner l´info, de cette manière on deviendra une vraie communauté dans pas longtemps ;- )
  • Lien permanent
  • Posté le 7 août 2007 à 17:37:52 Avertir un administrateur
  • arf ... Dommage qu´on puisse pas éditer ses messages ^^

Info : Finalement il serai mieux d´entrer un mot de passe reseau comme ca vous ne serez pas embeter par le programme qui vous proposera d´en mettre un, inlassablement -_-´
  • Lien permanent
  • Thranduilion Voir le profil de Thranduilion
  • Posté le 8 août 2007 à 10:53:30 Avertir un administrateur
  • Cool :merci: ça va faire des heureux !! ! :ok:
  • Lien permanent
  • Elkhan Voir le profil de Elkhan
  • Posté le 8 août 2007 à 12:32:31 Avertir un administrateur
  • ouai merci maintenant on peut jouer avec son pote c´est ça qui est cool
  • Lien permanent
  • Posté le 8 août 2007 à 12:51:14 Avertir un administrateur
  • je me suis connecté sur le réseau mais il n´y avait personne il faut faire plus de pub
  • Lien permanent
  • [DarkRavaFire5] Voir le profil de [DarkRavaFire5]
  • Posté le 8 août 2007 à 13:10:04 Avertir un administrateur
  • pas mal :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 août 2007 à 13:57:10 Avertir un administrateur
  • je l´ai déjà dit à 2 potes je vais aller chez eu le configurer cet aprèsm
  • Lien permanent
  • Posté le 9 août 2007 à 01:06:52 Avertir un administrateur
  • OK c´est cool de ta part ;- )

En fete c´est le premier endroit où j´en parle mais je vais aller faire un tour dans d´autres forums d´ici peu ;- )

a+
  • Lien permanent
  • Posté le 9 août 2007 à 09:32:23 Avertir un administrateur
  • en fait c´était pour avertir les autres
    avant d´aller graver un jeu chez votre ami faites vous une copie du jeu parcequ´il y a une sécurité, il marchait plus sur mon ordi j´ai réussi quand même à le faire marcher avec un truc super
    c´était un conseil
  • Lien permanent
  • Posté le 9 août 2007 à 12:26:37 Avertir un administrateur
  • Je n´ai rien contre tes pratiques, mais par contre évite de parler de choses illégals dans le topic stp ;- )

Car j´aimerai éviter qu´un modo ferme le topic :-O
  • Lien permanent
  • Posté le 9 août 2007 à 15:00:20 Avertir un administrateur
  • ok désolé mais c´est pas illégal ce que je dis
  • Lien permanent
  • Posté le 9 août 2007 à 16:02:53 Avertir un administrateur
  • Sa l´ai peut être pour les modos car dans ta phrase y a les mots :
    graver et copier ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 9 août 2007 à 16:28:48 Avertir un administrateur
  • ok désolé alors
  • Lien permanent
  • RV4leeon Voir le profil de RV4leeon
  • Posté le 9 août 2007 à 20:29:33 Avertir un administrateur
  • Est ce que ca marche si on utilise le meme cd ? car j´ai 2 pc avec le jeu, et si je lance le 1er, le disque me permet de lancer le 2 eme sans que le premier plante.

Du moment que la clé cd n´est pas un probleme, ca me va.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 août 2007 à 21:18:59 Avertir un administrateur
  • j´ai pas compris ta question
  • Lien permanent
  • Posté le 9 août 2007 à 23:40:34 Avertir un administrateur
  • RV4leeon >> Pas de soucis, tu met le cd dans le premier pc, tu lance le jeu, tu met le cd dans l´autre pc et tu lances encore le jeu et normalement vous pourrez tout deux jouer sur le reseau hamachi crée pour l´occas ;- )

En tout cas si de cette manière vous pouvez jouer en reseau entre vous deux y a aucun soucis vous installer hamachi sur les deux pc et ...roule ma poule ! ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 9 août 2007 à 23:48:43 Avertir un administrateur
  • /!\ Information de derniere minute /!\

Si sur le reseau Hamachi nous nous retrouvons à minimum 10 joueurs actifs, je créerai un forum exprés pour l´occas
    ;- )

cordialement.

ps: Personnellement, en se moment j´ai quelques soucis avec le jeu mais je vais formater donc le problème se réglera rapidement.
  • Lien permanent
  • bullrot2 Voir le profil de bullrot2
  • Posté le 10 août 2007 à 00:50:06 Avertir un administrateur
  • Ta de l´espoir d´essayer de faire marcher un reseau durable sur hamachi . . .
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « /!\ Jouer à BTM2 sans compte EA »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "/!\ Jouer à BTM2 sans compte EA"

Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur PC Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur Xbox 360