Help !!! Probleme de démarage du jeu ... - Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur JeuxVideo.com

Les forums de Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II Taille normale Grande taille

Forum : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II

Sujet : « Help !!! Probleme de démarage du jeu ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Vince260789 Voir le profil de Vince260789
  • Posté le 30 octobre 2006 à 21:02:27 Avertir un modérateur
  • Slt a tous j´ai un petit souci ... Lorque je veux lancer mon jeu un message apparait et me dit d´insérer l´autre CD du jeu alors je le mets mais c´est la que le probleme arrive, il me dit d´insérer une nouvelle fois l´autre CD et vis vers ça .... pourtant le jeu est bien installé ... Pourriez vous m´aidez svp ?? ? MERCI
  • Lien permanent
  • nevek_le_retour Voir le profil de nevek_le_retour
  • Posté le 31 octobre 2006 à 10:18:28 Avertir un modérateur
  • dsl mais je crois pas qu´il y ai 2 cd pour ce jeu
  • Lien permanent
  • dreamserenox Voir le profil de dreamserenox
  • Posté le 17 août 2008 à 19:14:28 Avertir un modérateur
  • j'ai pas ce jeu mais beaucoup de jeu PC maintenant on un CD pour installer et l'autre pour jouer. normalement c'est marquer dessus.

dsl pour le precedent message j'ai fait une fausse manipe :)
  • Lien permanent
  • 125125 Voir le profil de 125125
  • Posté le 17 août 2008 à 20:10:30 Avertir un modérateur
  • # dreamserenox ==> le jeu installé fait plus de 3Go non? hors un CD rom fait 700 mo, même multiplié par deux le compte n'y est pas.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Help !!! Probleme de démarage du jeu ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Help !!! Probleme de démarage du jeu ..."

Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur PC Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II sur Xbox 360