CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : codes?!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
che0po che0po
MP
Niveau 9
25 avril 2006 à 12:29:32

je veu juste savoir si il y a des cheats
ET SVP je hais les gen du genre ( les cheat cé por les nul) ou (les cheats anneantisse le jeu)

elioman elioman
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:31:23

Cheat :d) NAN

Ecrire en français :d) OUI

saturnin47 saturnin47
MP
Niveau 9
25 avril 2006 à 12:31:43

Ba les cheats c´est pour les noob, ensuite tu pourrais demander poliment, ensuite tu pourrais mieux ecrire et pour finir tu pourrais rechercher.

kev2410 kev2410
MP
Niveau 9
25 avril 2006 à 12:33:02

Les cheat cest pour les NULS!!!!!!!!!!!!!!Cest pour ceux ki savent pas jouer!!!!!!!!!!et ki on du mal a batttre un facil!!!!

elioman elioman
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:33:08

Les cheat c´est pas forcément pour le noobs, ca peut etre pour se marrer, faire des parties cool, etc...

che0po che0po
MP
Niveau 9
25 avril 2006 à 12:36:30

euuuu.........MERCI pour vos......""jolie"" mots mais moi j ai fini le jeux et je commoce a m enuier avec les solo et je veux des cheats(si cé possible) pour le marrer encore un peu sinon BFME2 et bon pour ma GRANDE ARMOIRE DE JEUX deja fini...... -.-

kev2410 kev2410
MP
Niveau 9
25 avril 2006 à 12:38:19

Ben ta qu´a jouer sur le multi et tu vera ca change enormement!!!!!!Et si taime pas tant pis!!!!!!!

megadicraps megadicraps
MP
Niveau 7
25 avril 2006 à 12:38:43

les cheats c pas pour les nuls du tout, c juste pour s´eclater...
mais si tu veux du vrai jeu va sur internet...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:39:19

BFME2 et bon pour ma GRANDE ARMOIRE DE JEUX deja fini...... -.-
:d) ouais, pareil pour moi :hap: d´ailleur il y est deja depuis un bon mois :hap:

elioman elioman
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:39:24

Qu´est-ce que je disais?
Ben toute façon y´a pas de cheats, donc tu peux ranger le jeu...
Ou alors tu peux aller modifier les fichiers .ini, mais alors bonne chance. Tu trouvera d´avantage d´instructions sur ce sujet en recherchant sur ce forum.

kev2410 kev2410
MP
Niveau 9
25 avril 2006 à 12:57:34

He buck si ta ranger le jeu dans ton armoire!!!!pourquoi tu vient toujours sur le forum??????
Ca vuet donc dire ke tu ty attache un peu encore!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:05:55

Non, c´est juste par ce que je peux repondre a des questions posées par des gars qui le connaissent pas, et surtout parceque je connais pleins de gars sympas du forum, regarde Nagla, il a pas le jeu, et il est modo. Moi je continue a venir car je me suis fait des "potes", j´aime bien les retrouver, c´est tout a fait normal.

che0po che0po
MP
Niveau 9
25 avril 2006 à 13:11:34

euuuu
kev2410 Posté le 25 avril 2006 à 12:38:19

Ben ta qu´a jouer sur le multi et tu vera ca change enormement!!!!!!Et si taime pas tant pis!!!!!!!

je voudrais bien mais je ne peux pas ! je ne sais pas pourkoi? j é linternet et tout mais il me dit"IMPOSSIBLE DE SE CONNECTé ONLINE"" help^plz

che0po che0po
MP
Niveau 9
25 avril 2006 à 13:44:52

:up:

kev2410 kev2410
MP
Niveau 9
25 avril 2006 à 13:48:00

Ta creer ton compte eagames????????

kev2410 kev2410
MP
Niveau 9
25 avril 2006 à 13:48:59

:desole pour le double post!!!!Quand ta essayer de te conecter pour la derniere fois?

babouu babouu
MP
Niveau 4
14 juillet 2006 à 17:31:32

personnellement je pense qu´il Y a des codes ! car quand on l´installe, il propose de s´enregistrer et que, si on le fais, on aura un code ! qui plus est, on parle partout sur google des codes "aegis, infiniti, ergo et azertfg" :oui: je pense qu´ils marche seulement, on ne peut pas les taper :hum: ils disent de faire "entrée" mais il ne se passe rien !

legony legony
MP
Niveau 7
14 juillet 2006 à 23:25:13

cher "chepo", mon avis est que:
Les cheats c´est pour les noobs,et en plus sa anneanti le jeu... Et oui tu l´avais predit mais c´est comme ca!!!
Je trouve que sa sert completement a rien,t´a meme plus envie d´y joué, puisque tu sais que tu va gagné... Le gars arrive contre toi,paf,un cheat et hop,tu le nike facile???Maiiiiiis non!!!!!Faut arreter,le gars arrive,si t´es bon t´arrive a contrer,sinon tu en ramasse un peu sur la gueule mais apres tu te releve pour lui mettre sa dose a lui aussi et pi c´est tout!!!

babouu babouu
MP
Niveau 4
15 juillet 2006 à 09:04:05

:hum: je connais le discours ... mais les cheat, je les utilise pas peandant toutes les parties, seulement si je suis bloqué où si j´ai fini la campagne et que je recommence pour trouver les bonus. je demande juste, est-ce que quelqu´un sait coment ouvrire une boite de dialogue pandant la partie ? :svp: :merci:

gollum182 gollum182
MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 09:57:22

sa dépend

si tu fait en sorte d´avoir genre 80000 dès le départ et quer tu en donne un de manière &quivalente a tt le monde, la ! sa sert et comme sa tt le monde commence avec un max et sa rend le jeux bcq plu vivant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment