Les forums de JeuxVideo.com
-
vangarce
- Posté le
29 mai 2006 à 12:09:27

-
Qui sont vos personnages préférées dans le jeu et surtout pourquoi ?
Personnellement j´adore Aïsha. Pas obligatoirement son look (quoique son look superstar est top) mais ses coups et ses prises: elle a un coté Free Fight Babydoll que j´aime bien. Nottament sa soumission au sol qui est trop classe et qui fait exploser le compteur d´humiliation de son adversaire !
Tiens d´ailleurs question annexe : quelle est la rose que vous trouvez la plus vicieuse dans le jeu ;) ?( au niveau des prises ?)
Vanessa
- Lien permanent
-
BlooD-Vamp5
- Posté le
29 mai 2006 à 17:54:20

-
pour moi j aime beaucoup yasha,son costume superstar est magnifique et elle possède un style de combat acrobatique qui me plait vraiment.aisha est vraiment sympa aussi.elle possède les coups les plus violents du jeu et j ai vraiment mal pour les filles quand elle frappe.great khan me fait kiffer aussi avec ses soumissions et ses projections,elle représente une combattante complète.il en va de meme pour cobra qui en plus d un look trés sexy possède une humiliation plus que vicieuse.
pour ta question annexe je trouve que mistress est une belle garce^^
au fait as tu reçu ma photo stop?
- Lien permanent
-
vangarce
- Posté le
29 mai 2006 à 21:53:01

-
Je ne l´ai pas encore vu l´humiliation move de Cobra. Elle est comment ?
- Lien permanent
-
BlooD-Vamp5
- Posté le
29 mai 2006 à 22:42:52

-
elle est trés hot
- Lien permanent
-
vinceroots
- Posté le
5 juin 2006 à 18:59:05

-
mistress en superstar
- Lien permanent
-
hakim_rumbles
- Posté le
28 juin 2006 à 20:46:52

-
j aime Aisha parce que elle est tunésïenne comme moi.
- Lien permanent
-
comeonoverdu64
- Posté le
7 juillet 2006 à 22:28:35

-
Moi oci je joue kavec Aisha!!! Je la trouve trop bien autan dun pt de vu physik ko nivo de sn style de combat!
- Lien permanent
-
BladeSoul
- Posté le
8 juillet 2006 à 16:50:31

-
cmt debloker lady X, please?
- Lien permanent
-
ayanelisa
- Posté le
18 novembre 2006 à 21:31:00

-
Pour gagné Lady X il faut ganer la ceinture la perdre et la regagner ensuite tu te bat 5 ou 10 et y a 2 fois récompenses et la tu te bat contre elle.
Aprés tu vas l´acheter a shop ( la gentille côute 20 000$ et la méchante 30 000$).
- Lien permanent
-
ayanelisa
- Posté le
18 novembre 2006 à 21:38:12

-
Moi mon perso préféré c Dr.Anesthésia ,car elle fait perdre gavé d humilliation et son mouv tueur,mortel et hum son hyper bien! et en superstars elle est super belle!!!
- Lien permanent
-
Dumbowinnie
- Posté le
26 novembre 2006 à 15:05:16

-
Moi c´est Noble rose pour sa classe.
J´aime bien Sgt Clemets
- Lien permanent
-
thejadetiger
- Posté le
17 décembre 2006 à 20:13:20

-
moi je suis nouveau sur le forum donc voila mon top 3
1) Anesthesia car j´adore les filles habillée en infirmiere coquine
2) Aysha car c´est la plus puissante du jeu d´apres moi et comme on la dit plus haut son costume superstar est GENIAL
3) Miss spencer car le fantasme de la prof sexy et réaliser dans toute sa spleldeur et aussi a cause du bug qui permet de gagner des matchs très rapidement
- Lien permanent
-
Saiki
- Posté le
15 avril 2007 à 20:52:37

-
quel bug ? O.o moi c ♥ Reiko ♥ elle est belle et elle est puissante...
et sa coéquipiere ♥ June ♥ c´est un perso rambda
- Lien permanent
-
Destroyer_Pso
- Posté le
2 mai 2007 à 19:19:25

-
Aisha, Reiko et Candy Cane, d´habitude j´aime bien les blonde a gros sein(gros fan de Tina de DOA) mais le costume de vache je sais pas, j´aime pas du tout donc Dixie j´ai du mal a acroché, faudrais je joue plus avec et debloqué d´autre costume et sa irais surement, elle dois avoir autre chose que la peau de vache comme costume.
- Lien permanent
-
makya
- Posté le
20 mai 2007 à 19:58:24

-
j´ai pas le jeu mais j´ai vu des video et ma preferée c´est la nana avec le soutif rouge(reiko qu´elle s´appelle je croi)
elle est joli
- Lien permanent
-
Marrimo
- Posté le
2 juillet 2007 à 21:50:24

-
moi c becky elle est tres mignone en superstar.mon costume que jaime bien kan elle est pas en superstar cest avec le maillot de candy cane.
- Lien permanent
-
75014-_-Alex
- Posté le
29 octobre 2009 à 06:05:09

-
Moi c Candy Cane avc les 2 uniforme d ecoliere
- Lien permanent
Sujet : « Vos roses préférées »
Toutes les infos du jeu Rumble Roses XX sur Xbox 360