Les forums de Ridge Racer 6
Forum : Ridge Racer 6
Sujet : « ce jeu est vremnet pourrii!!! »
-
diabolik696969
-
Posté le 19 avril 2007 à 17:08:11

-
franchement vs en pensez quoi de ce jeu ilé vrement nul c meme pas des vrai voiture ocune metrise des bagnioles tout est en glisse c trop nul le style de nitre plus ou moin puissant avec jaune vert et bleu c vrement naze!!!
- Lien permanent
-
eric62100
-
Posté le 16 mai 2007 à 16:54:23

-
après 14 ans, t´avais peut etre 2 ans quand le 1er ridge est sorti en arcade, cherches pas tu comprendra pas le style..
- Lien permanent
-
yaya_oui
-
Posté le 20 mai 2007 à 19:11:31

-
14 ans et sa critique deja le morveux
- Lien permanent
-
GRIKO
-
Posté le 09 juin 2007 à 10:52:36

-
pourquoi ça glisse ?? heu ben c´est un peu le principe du jeu!
la nitro pourquoi toute ces couleurs?? ben a quoi ça servirais d´avoir un boos maxi en permanence? a finir le jeu en 15 mn peut etre mais bon!
les voitures ben si ont a un oeil averti ,yen a quand meme 2,3 qui sont fortement inspirer du réel!
et pour finir si c´est naze pourri etc etc ,jete le ton jeu au lieu de faire un pipi de caleçon ou autre coup de calgon!!
- Lien permanent
-
JaguarTique
-
Posté le 10 juin 2007 à 18:50:26

-
ce jeu est très bien, je l´ai acheter il n´y a pas longtemps et je regrette pas du tout !
Maintenant si tu chiale parce que tu as utilisé tout ton argent de poche pour un jeu qui finalement t´as déplu, et ben ça te fais une belle moral:
On se renseigne sur un jeu et on l´achete pas juste parce que la boite est jolie.
Alors au lieu de raler, déjà fais des arguements plus construits. Et essaye aussi d´avoir un sens de la répartie. C´est facile de dire " c´est nul, beruk, pipi caca !! "
- Lien permanent
-
trunknv2
-
Posté le 27 août 2007 à 10:40:31

-
je l´ai acheté sur ebay et recu hier, je le trouve vachement bon moi
Puis ridge racer est reputé pour c derapage de malade, c´est la marque du jeu je dirai
c´est vrai qu´on aime ou on deteste, moi j´adore mais dans ton cas c´est pas que tu aimes ou que tu detestes c´est que tu ne sais pas conduire ...si tu joues comme un cul logique qe t´aimes pas XD
- Lien permanent
-
gentile
-
Posté le 18 septembre 2007 à 01:21:42

-
c´est du Ridge Racer, on aime ou on deteste, perso j´adore et ça date depuis 1995.
- Lien permanent
-
eric62100
-
Posté le 18 septembre 2007 à 19:25:33

-
le 1er ridge sur la ps1 c´etait de la folie à l´epoque, la borne d´arcade chez soi!
- Lien permanent
-
Matrix545
-
Posté le 01 mars 2008 à 00:46:58

-
Franchement il a rien compris au film le gamin !!!
Ridge racer 6 c'est vraiment de la balle, personnellement j'ai joué à toutes les versions jusqu'a maintenant et je doit avouer c'est un super jeu. Fluidité, rapidité, graphisme et en plus ça arrache.
Que dire de plus !!
- Lien permanent
-
M4M4_Sc4Rf4c3
-
Posté le 12 mars 2008 à 09:52:15

-
ba dis donc,je vois que mon topic tout pourri est toujours en vie
- Lien permanent
Sujet : « ce jeu est vremnet pourrii!!! »
Toutes les infos du jeu Ridge Racer 6 sur Xbox 360