BOn pour tout vous dire, puisque je l ai fini, l´histoire est vraiment super, je trouve qu il devrait faire une suite ou je sai po moi une autre histoire avec le meme personnage principal. Quand dites-vous?
Salut DarkPlayBoy c´est sari j´ai lu ton message disant ke tu as terminer le jeu de sigma star, alors je me suis demander si tu pourrais m´aider.
je suis bloquer dans le troisieme chapitre (la planete de glace), je dois trouver une boite noir et on ma donner des bottes qui pourraient m´aider a surmonter les obstacles mais malhereusement je ne voit pas de kel obstacle on m´a parler ni ou trouver la boite noir qui contient le virus qui pourrait tuer les KRILL.
je vous serait reconnaissant si vous pourriez m´aider a trouver cette boite noir!
apres tout l´histoire jusqu´ici et tres belle.
utilise les bottes aux endroits oû il y a les cases rouges. tu dois arriver dessus par le haut. lorsque tu tombes, appuie sur le a et ton perso fera un saut périlleux et arrivera plus vite sur cette case rouge, ce qui aura pour effet de faire disparaitre les blocs de pierre. bonne chance