Je l ai fini - Sigma Star Saga sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sigma Star Saga

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Je l ai fini »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • DarkPlayBoy Voir le profil de DarkPlayBoy
  • Posté le 30 décembre 2005 à 13:25:49 Avertir un administrateur
  • BOn pour tout vous dire, puisque je l ai fini, l´histoire est vraiment super, je trouve qu il devrait faire une suite ou je sai po moi une autre histoire avec le meme personnage principal. Quand dites-vous?
  • Lien permanent
  • sari Voir le profil de sari
  • Posté le 8 février 2006 à 23:40:02 Avertir un administrateur
  • Salut DarkPlayBoy c´est sari :)
    j´ai lu ton message disant ke tu as terminer le jeu de sigma star, alors je me suis demander si tu pourrais m´aider.
    je suis bloquer dans le troisieme chapitre (la planete de glace), je dois trouver une boite noir et on ma donner des bottes qui pourraient m´aider a surmonter les obstacles mais malhereusement je ne voit pas de kel obstacle on m´a parler ni ou trouver la boite noir qui contient le virus qui pourrait tuer les KRILL.
    je vous serait reconnaissant si vous pourriez m´aider a trouver cette boite noir!
    apres tout l´histoire jusqu´ici et tres belle.
  • Lien permanent
  • cybermarin Voir le profil de cybermarin
  • Posté le 2 juillet 2006 à 21:47:36 Avertir un administrateur
  • utilise les bottes aux endroits oû il y a les cases rouges. tu dois arriver dessus par le haut. lorsque tu tombes, appuie sur le a et ton perso fera un saut périlleux et arrivera plus vite sur cette case rouge, ce qui aura pour effet de faire disparaitre les blocs de pierre. bonne chance
  • Lien permanent
  • mergsalpha Voir le profil de mergsalpha
  • Posté le 27 août 2006 à 13:24:34 Avertir un administrateur
  • Pourrai tu m´aider vu que tu a fini le jeu. Je sui bloqué a la planete de feu je ne trouve pa le troisième a enclencher. que faire
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Je l ai fini »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Je l ai fini"

Toutes les infos du jeu Sigma Star Saga sur Gameboy Advance