Un jeu sousestimé - Sigma Star Saga sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sigma Star Saga

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Un jeu sousestimé »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MAX-kilian Voir le profil de MAX-kilian
  • Posté le 30 août 2005 à 16:33:37 Avertir un administrateur
  • franchent ce rpg-shotemup est vraiment sympa et le senar est prenant on dirait du metroid !

Vraiment dommage qu´il n´y a pas une bonne pub et pas encore sorti en europe

Franchement ce jeu innovant il tue !
  • Lien permanent
  • GDVL Voir le profil de GDVL
  • Posté le 31 août 2005 à 11:08:00 Avertir un administrateur
  • Ce jeu innove certes mais manque davantage de possibilités comparées à un VRAI rpg combinant à la fois les avantages du Shoot´em up.

J´ai quand même beaucoup apprécié ce jeu novateur et h´ai hâte que la suite sorte ^^ (Apparemment, ils vont en faire une, selon Adam, l´assistant)

Source (en anglais, regardez le 3ème post): http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessage.php?board=925863&topic=22988111
  • Lien permanent
  • Posté le 31 août 2005 à 15:48:05 Avertir un administrateur
  • oui son default est peut etre les combats aletoires toutes les 20 secondes comme FF (la j´en suis au chap 3 apres avoir ramené la queue de Blume)

Sinon ce jeu ets vraiment pas mal, mais il est un peu effacé avec les jeux DS

au debut je croyais que c´etait un jeu capcom (sigma le mechant de megemanX) mais finalment je suis pas deçu !
  • Lien permanent
  • Posté le 2 septembre 2005 à 12:24:31 Avertir un administrateur
  • Moi aussi, j´ai tapé sigma au hasard puis j´ai vu ce jeu...

Franchement il est bien, mais il manque quelques petits trucs pour que ça soit aussi prenant qu´un VRAI rpg :

1 ) Par exemple, un vaisseau upgradable
    2 ) des canons élémentaux plus efficace contre certains types d´ennemis
    3 ) Des canons "clés", qui permettraient d´ouvrir certaines parties d´un stage caché
    4 ) Une monnaie pour acheter plein de trucs :p
    5 ) des canons plus puissants qui utilisent une énergie consommable (genre des MP, ici on a les bombes, mais c´est pas suffisant)

S´il y avait ça, ce serait alors pour moi un jeu à la hauteur des FF, mais il reste très bien, notamment grâce à son scénario très prenant !
  • Lien permanent
  • Posté le 2 septembre 2005 à 17:10:57 Avertir un administrateur
  • Oui, on peut dire que ce jeu est plutot un concept ....
  • Lien permanent
  • Posté le 2 septembre 2005 à 21:59:13 Avertir un administrateur
  • sinon je suis un peu perdu il faut faire quoi apres avoir amené Psyme a l´etang et retourné a Starbase 4 apres la commmunication avec Thierry
  • Lien permanent
  • Posté le 3 septembre 2005 à 11:57:20 Avertir un administrateur
  • Rappelle toi ce que vous vouliez faire à Starbase 4 avant d´avoir à emmener Psyme à l´étang :

Vous vouliez créer un anti virus au virus développé par les terriens : retourne donc à Starbase 4 voir le professeur ce qu´il en est ;)
  • Lien permanent
  • Kosmo Voir le profil de Kosmo
  • Posté le 7 septembre 2005 à 03:40:47 Avertir un administrateur
  • Je trouve que la facon d´avoir les differentes fins est un peu trop evidente et que le jeu est trop court. Mais il reste exellent!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 septembre 2005 à 20:20:50 Avertir un administrateur
  • ouf jai fini une premiere fois le jeu, maintenant j´essaie d´avoir toutes les datas, c´est cool quand on recommence le jeu on a encore toutes ses armes ^^

• Lien permanent
  • Posté le 10 septembre 2005 à 11:16:16 Avertir un administrateur
  • Mais on a pas ses niveaux :´(

Beaucoup de joueurs aussi se sont plaint de la relative courte durée de vie du jeu et aussi de ne pas pouvoir sauver Blune. Il est vrai que ça aurait pu faire 9 fins différentes avec cette possibilité

Dommage qu´on puisse pas s´inscrire aux forums NAMCO, ils n´arrêtent pas d´en parler...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Un jeu sousestimé »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Un jeu sousestimé"

Toutes les infos du jeu Sigma Star Saga sur Gameboy Advance