ma petite puce de 9 ans adore ce jeu et elle a eu du mal à passer l´araignée et ses petits... c´est donc moi qui m´y suis collé..
après pas mal d´essais voici comment faire :
il faut être très rapide...
on peut détruire les boules bleues qui enlèvent de la vie mais ce n´est pas obligatoire.
il faut mettre sur le dos de la grosse araignée les petits qui se jettent sur le personnage... et qui se trouvent un peu partout sur les différentes plateformes.
Attention on ne peut plus voler s´il y a en trop ...
donc il faut faire des aller-retours pour récupérer un (ou deux) petits puis sauter sur la partie supérieure de l´araignée... les petits vont monter tous seuls sur la toile puis allez en chercher un (ou 2) autre(s) et ainsi de suite.
A chaque fois, l´araignée perd un carré de vie et ainsi de suite...jusqu´à la fin
il faut être très très rapide ...c´est le seul truc difficile.
N´hésitez pas à appuyer très vite (et plusieurs fois) sur le bouton pour faire voler votre petite sorcière
Voilà... j´espère que cela aidera toutes les petites W.I.T.C.H du coin
moi cé trop bizar vous savez kan on a une boule avec 2 couleur ca permet d´ataker avec 2 persones en meme tan alor faite pareil san apuyer sur b mé laisser apuyer sur l et au bout d´un moment vous aurez 0 de vie faites ca avec tout les personages et apres continuez meme kan vous aurez 0 de vie avec tou le monde et a un moment votre personages devient unvisible pendant quelques secondes je vouve ca etrange voila j´ai fini a+
Salut Princetone!
J´ai achété ce jeu pour ma soeur de 10ans (j´en ai 27) pendant les vacances, et on a avancé ensemble sur le jeu. Mais impossible de passer cette araignée.
Dès que je la verrai, je lui donnerai le truc.
Encore merci beaucoup de faire avancer nos chères petites têtes blondes.