Les forums de JeuxVideo.com
-
m-genesis
- Posté le
12 décembre 2005 à 22:23:54

-
Alors à tout ceux qui disent : c´est laid, le jeu va pas être bien etc.
Connaissez-vous Fire Emblem ? C´est un jeu de stratégie extra et pourtant les graphisme ne sont pas en 3D (sauf sur gc mais bon). En plus vous dites que c´est pas un bon Prince of Persia, mais moi je dit que c´est pas mal de changer de registre un peu, paceque c´est bien la diversité. C´est pas paceque c´est un jeu de plate-forme à l´origine, que changer un peu la sauce va lui faire du mal (au contraire). C´est un épisode à prendre à part et qui je pense doit avoir pas mal de bon points et de bonnes idées (nottament au niv du scénario et du système de jeu qui semble sympatique).
Donc jouer, et ENSUITE critiquez...
- Lien permanent
-
Berserker
- Posté le
12 décembre 2005 à 22:48:15

-
Tout à fait d´accord avec toi
Jouer ======> Après Parler
- Lien permanent
-
m-genesis
- Posté le
12 décembre 2005 à 23:22:27

-
heureux d´avoir du soutien, marre de ces boulets qui critiquent sans savoir de quoi ils parlent...
- Lien permanent
-
Kratosdu68
- Posté le
13 décembre 2005 à 01:28:49

-
Ona dit quil est laid pas quil est pourie ( quoi que...) et c la vérité !O n croirait la GB colore et encors c jeux les plus moche! De toute facon on verra bien la note quil von lui donné pour les graphisme
- Lien permanent
-
metroidmaster
- Posté le
13 décembre 2005 à 15:49:18

-
moi tout je croit que sa à l´air bien, et le thème de prince of persia c´est pas juste un jeu de plate forme c´est un jeu de guerre et la version ds le sera.Ceux qui n´aime pas le jeu n´ont qu´à le forum.Moi je vais surement me lacheter
- Lien permanent
-
generalwindu
- Posté le
14 décembre 2005 à 22:03:51

-
il et pas pourri mais c´et pa le top moi je dis 13.5/20
- Lien permanent
-
Akira999
- Posté le
31 décembre 2005 à 16:01:25

-
Il lui on donner 14/20 et je trouve qu´ils ont bien fait. C´est vrai que les graphismes sont pas supers mais il ne faut pas s´attendre à de la 3D pour un jeu de stratégie sur NDS.
- Lien permanent
-
bberry8000
- Posté le
31 décembre 2005 à 16:42:10

-
C´est pas l´absence de 3d que les gens critiquent bonhomme. C´est le fait que les unités soient désigner par des symboles plutôt qu´on les voit réellement, avec des pts qui bougent gauche-droite dans un carrée de couleur ; c´est les textures affreusement répétitive ; c´est la pauvreté des décors ; c´est tout ca. C´est pas le fait que ce soit pas en 3D ca les gens s´en tapent si le design est joli...
Cela dit, contrairement au joueur que j´étais y a qq années, les graphismes jouent en moins grand rôle pour moi et j´aime bcp ce jeu même si j´y trouve trop de défauts d´interface...
Maintenant je discute pas qu´un jeu perds des points dans un test a cause de la qualité technique de ses graphismes et de son design...
- Lien permanent
-
Akira999
- Posté le
5 janvier 2006 à 12:50:32

-
scuse mais j´avais pas bien lus, c vrai qu´ils se sont po foulé pour les persos sur la carte mais sinon les graphismes sont po moches dans les combats et qui faut 1,5 à 2 (vraies
) heures pour réussir une mission a partir de la 4 ou 5 eme mission...
- Lien permanent
-
coolyam
- Posté le
29 juin 2006 à 19:24:37

-
Toi on voit bien que t´as jamais joué à Final Fantasy tactics sur PS.
C´est le genre de mission où tu passes facile une journée devant le boss en t´arrachant les cheveux...
Alors si au bout d´une heure tu pète un cable, oublie les tactics et arrête de les critiquer.
Marre de ces boulets PSPiens
- Lien permanent
-
valitan
- Posté le
1er mai 2007 à 15:17:10

-
bien vrai!!!!!
- Lien permanent
Sujet : « Réfléchir avant de parler »
Toutes les infos du jeu Battles of Prince of Persia sur Nintendo DS