CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serveur Privé GunZ en francais !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
brelax45 brelax45
MP
Niveau 3
14 mars 2008 à 18:54:00

regarde la : http://www.siteduzero.com/recherche.html?src=sql+server&c=6

je regarde en se moment s'il ya la reponse pour savoir la ou ta "merder"

[GunZ]Achan [GunZ]Achan
MP
Niveau 3
14 mars 2008 à 20:27:32

Petit up : J'ai trouver ou j'ai merder, il y a une fonction "Restore" a faire malheureusement, il me demande d'où restorer le fichier, et comme par hasard, ben je trouve pas :D

[GunZ]Achan [GunZ]Achan
MP
Niveau 3
14 mars 2008 à 21:36:29

Mauvaise nouvelle sur bonne nouvelle, ca ne marche toujours pas, le tutoriel que j'utilise est apparament incomplet, et je suis pas le seul a devoir attendre pour ca... Donc ca sera surement pas pour demain mais bon... on espère =)

ganouII ganouII
MP
Niveau 7
14 mars 2008 à 23:06:37

wtf cey quoa ce merdier O.O
Wah, incompréhensible =D

[GunZ]Achan [GunZ]Achan
MP
Niveau 3
15 mars 2008 à 18:24:52

News : Plus de graphiste 2D needed, nous en avons deja 3
Il nous manque au mieu 2 graphistes 3 D
1 créateur de site ayant le html dans sa poche, et connaissant des bases de php
1 Traducteur pour me corriger
1 Deuxieme disons "Coder" qui a deja trifouiller dans les entrailles de GunZ (Modification du system.mrs) etc =]

Nb : Une classe spéciale sera crée (Il faudrat patienter au moin jusqu'aux grandes vacances par contre ... ) pour les créateurs du jeu =] Avec comme idée de départ... un Ange (Le croquis est en train d'être déssiné par une de nos graphistes 2D)

Si d'autres personnes veulent nous rejoindre, avec un minimum d'intelligence requis (zut y a plus personne :p ) pouvant passer au moin 3 heure par jour sur leur pc (Et oui, ca demande du temps ...) pour la création d'un Launcher (Outils et Tutos seront mis a votre disposition)

De plus, nous sommes toujours a la recherche de nouvelles musique
Et nous comptons sur vous pour la bêta-test, je dirai en ligne la semaine prochaine =)

Merci d'avance, je continue a vous parler de l'avancée du jeu

[GunZ]Achan [GunZ]Achan
MP
Niveau 3
15 mars 2008 à 18:26:39

Au fait Ganoull, c'est un code tout fait, je serai incapable de le créer moi même x'D c'est le code source du serveur de GunZ (La ou sont stoqués principalement les account, etc... )

C'est du MySQL, donc pour comprendre ca, faut avoir des bases De Php/C/C++, ou au moin un des trois ^^' après, ca te semble deja plus clair... Mais bon, j'vous demanderai jamais de coder ca, ca serai trop hard

ganouII ganouII
MP
Niveau 7
15 mars 2008 à 19:30:55

Mawi j'a tout comprit =D
Bon, vais essayer de lui en parley ce soar ;)

brelax45 brelax45
MP
Niveau 3
16 mars 2008 à 00:36:08

va voir la : http://forum.rpg-paradize.com/viewtopic.php?t=1455&sid=e5ff45b0e2f81af749925bf2879dc3cd

xGaw xGaw
MP
Niveau 6
16 mars 2008 à 09:11:37

Si ca arrange je veux bien aider sur la tradduction et le codage mrs.
Le html ca passe, mais j'assure pasun caramel en php ni c/c++ donc je m'arrête là ^^
Et chose qui m'interesse, avec quoi vous faites les skins persos en 3D une fois l'idée posée en 2D?

onizuka0069 onizuka0069
MP
Niveau 4
17 mars 2008 à 00:45:52

salut pour les musiques j'ai peut être une solution mais je suis pas sur

http://www.newgrounds.com/audio/
y a plein de musique que tu peut dl

[GunZ]Achan [GunZ]Achan
MP
Niveau 3
17 mars 2008 à 17:38:29

Thx Gannoull, brelax : J'ai exactement le même tuto en anglais, et même en francais, ca marche pas pour autant ...

xGaw, je suis absent ces temps ci raison familiale, prend toujours mon msn : babs-660@hotmail.com Pour le 3 D, je peux te donner une idée simple http://www.siteduzero.com/tuto-3-766-0-debutez-dans-la-3d-avec-blender.html
Pour le codage mrs, ca sera plutôt la création a de quêtes, assez casse-tête disons ...

Merci Onizuka, je n'ai pas trop le temps de les ecouter mais j'y penserai

A plus, Peace les gens

-Suikogaiden- -Suikogaiden-
MP
Niveau 7
19 mars 2008 à 15:01:04

Je te souhaite bonne chance pour ton serveur mais le plus dur n'est pas de se lancer, tout le monde peut le faire. la difficulte viendra plus tard en essayant de faire tenir le serveur.
J'ai hate de tester tout ca.

PS: Oui SA n'a ouvert que quelques mois mais cela ne nous a pas empecher d'avoir une grande avance niveau edit sur la majorite des serveur prive (pour pas dire tous) la seule chose qu'il nous manquait etait un bon hebergement. voila pourquoi la plupart de nos modifications ont ete "leecher" 9 fois.

Have Fun.

xGaw xGaw
MP
Niveau 6
19 mars 2008 à 16:18:40

SA = seul server privé du monde qui aie pas été uber phail.
dmg dmg pour l'host =/

[GunZ]Achan [GunZ]Achan
MP
Niveau 3
20 mars 2008 à 19:56:30

Bonjour, voila les nouvelles disons quotidienne :
Serveur presque initialiser (J'ai trouvé le problème, j'attend le fichier manquant)
3 nouvelles dagues ajoutées
L'externe de la base de donnée du serveur est prêt!
Je cherche toujours quelqu'un pouvant me pondre un code php/html pour l'inscription =) et un hebergeur (si quelqu'un pouvait l'heberger sur free ca serait pas mal) Dans le cas contraire, le téléchargement du jeu se fera sur Megashare/Rapidshare et l'inscription sera manuelle (Donc dépendante de mes heures de connexions) pour le bien être de tous il faudrait donc regler ce détail =)
Ensuite : 1 Page de chargement (lors du lancement de jeu) est crée (Super, plus qu'une cinquantaine :p).
Les 3 tableaux de scores sont en train d'être modifié aux couleurs de GunZ : French Edition.

Pour finir, on recherche toujours un modélisateur 3D, pouvant au pire créer de nouvelles armes ... Au mieu, un personnage réservé aux créateurs du jeu ...

Je continue a vous tenir au courrant, tchuuuuss =)

[GunZ]Achan [GunZ]Achan
MP
Niveau 3
21 mars 2008 à 15:22:10

Fausse joie cette après-midi ...
Je finis d'initialiser le serveur, je modifie un peu tout, ca parrait ok... Je lance Gunz.exe, il se charge correctement ... et la j'entre mes login, super, tout marche bien pour le moment puis j'attend ... <<< connecting >>> ... ... Cannot access server ... c'etait trop beau :/

ganouII ganouII
MP
Niveau 7
21 mars 2008 à 15:29:39

Hugh
Mon pote s'est lancé dans un nouveau projet, ça va être un peu plus dur x)
J'try quand même s'il vient dans le week

[GunZ]Achan [GunZ]Achan
MP
Niveau 3
21 mars 2008 à 16:21:54

Wai mais bon, pas grave, je pense avoir trouvé pourquoi ca marchait pas ... comme un con je faisais tout le boulot sur mon pc ... Du coup je dois refaire tout le boulot sur le serveur de mon père, sans qu'il s'en rende compte, ca va être dur ... (Du moin pas la base de donnée, c'est deja ca ^^)

Coca-Cola Coca-Cola
MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:41:28

Hon hon :o))
J'ai hate de tester :)

[GunZ]Achan [GunZ]Achan
MP
Niveau 3
21 mars 2008 à 21:01:41

Mise en commun possible avec un autre projet deja en cours =)
Le problème d'hébergement serait donc résolu, j'attend sa réponse =)
Ps : Le modélisateur est en formation

brelax45 brelax45
MP
Niveau 3
23 mars 2008 à 15:55:03

sa peut le faire sa pour les inscription enfin je suis pas sur je le test sur mon site e se moment meme : http://www.nuked-klan.org/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment