Possède cristaux 1-2-4-7-8-9, ensuite ? - Rhem 3 : La Bibliothèque Secrète sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rhem 3 : La Bibliothèque Secrète

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Possède cristaux 1-2-4-7-8-9, ensuite ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mo-2-mer Voir le profil de mo-2-mer
  • Posté le 8 avril 2009 à 19:47:45 Avertir un administrateur
  • Tout est dans l'intitulé. Je possède tous ces cristaux, plus un isocaèdre, un cylindre et un double-cône, j'ai donc réussi tout ce qu'il fallait faire pour les obtenir, mais là, j'ai beau relire mes 51 pages de notes, revisiter tous les lieux accessibles, je ne vois pas quelle action mener. Benleg ou Mika ou tout autre rhemiste qui a des souvenirs encore fonctionnels peut-il juste me dire dans quelle direction je dois porter mon attention ?
    Jusque là je me suis bien débrouillée, ne restant pas coincée trop longtemps sur une même épreuve, et ayant toujours idée de ce que j'allais entreprendre après, mais là, plus rien !Les éléments que je n'ai pas encore exploités, je ne vois pas pour l'instant à quelle partie du jeu je dois les rattacher.
    Aussi merci à qui, sans me donner de détail précis, saura me suggérer une piste.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 avril 2009 à 20:02:07 Avertir un administrateur
  • J'ai lancé mon appel au secours un peu tôt. Vient juste de comprendre le principe des quatre statues identiques. J'ai donc de quoi m'occuper dans l'immédiat !
  • Lien permanent
  • mika22 Voir le profil de mika22
  • Posté le 8 avril 2009 à 21:18:18 Avertir un administrateur
  • Toujours comme ça lol
    Il suffit de poser une question pour trouver une réponse !
  • Lien permanent
  • Posté le 8 avril 2009 à 23:17:50 Avertir un administrateur
  • Eh ! oui, ça se vérifie. Un nouveau petit train, bien enfoui, vient de me faire accéder via des ascenseurs qui tournent à de nouveaux espaces que je me réserve pour demain. De nouveaux casse-tête en perspective, alors que de plus anciens ne sont pas encore résolus. Le boulot ne manque pas ! :)
  • Lien permanent
  • benleg1 Voir le profil de benleg1
  • Posté le 9 avril 2009 à 17:39:36 Avertir un administrateur
  • Ensuite... Dans le principe, évidemment trouver le 3 le 5 le 6 et le 10 :-)
    Le 3 est lié à ces ponts qui émergent de l'eau
    Le 5 est tout près du futur accès à Rhem 2
    Le 6 ce sont les statues dont on peut modifier les dents et qui doivent porter un objet
    Tu es bien partie pour trouver le 10
  • Lien permanent
  • Posté le 9 avril 2009 à 22:28:20 Avertir un administrateur
  • "Ensuite... Dans le principe, évidemment trouver le 3 le 5 le 6 et le 10"
    Je te remercie Benleg pour cette lapalissade. :rire2:

Pour l'intant ce n'est pas le 10 mais le 6 que j'ai trouvé, bien que j'aie eu du mal à trouver le dentier associé à l'isocaèdre, j'ai cherché pendant des heures un tableau, et c'est le hasard le plus pur qui m'a mis sur la voie.
    Il ne m'en manque plus que trois. Le hasard continuera peut-être a bien faire les choses. mais ce sera un autre jour...
    A bientôt !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Possède cristaux 1-2-4-7-8-9, ensuite ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Possède cristaux 1-2-4-7-8-9, ensuite ?"

Toutes les infos du jeu Rhem 3 : La Bibliothèque Secrète sur PC