Les forums de JeuxVideo.com
-
mo-2-mer
- Posté le
31 mars 2009 à 15:21:35

-
Bonjour à tous les joueurs actuels et aux visiteurs du forum.
Ca y est, j'y arrive. Après les deux premiers, je m'attaque au 3ème, et ça commence fort, je ne pense pas que je serai déçue !
- Lien permanent
-
Lee_Sterick
- Posté le
31 mars 2009 à 21:38:02

-
Bon jeu, bonne ballade, bon Rhem mue méninges !
- Lien permanent
-
benleg1
- Posté le
1er avril 2009 à 15:34:19

-
On va te suivre et te guider sans jamais te gâcher le plaisir
- Lien permanent
-
mo-2-mer
- Posté le
1er avril 2009 à 19:50:55

-
les deux, j'y compte bien !
pour l'instant, j'ai découvert la bibliothèque et son contenu, et commence à essayer d'en tirer parti.
- Lien permanent
-
brinet
- Posté le
2 avril 2009 à 11:59:05

-
bonjour à la famille rhem .j ai déjà fait rhem 1 et 2 et j'attends le facteur pour rhem 3 .j'ai hâte d'y jouer
dernièremment j'ai voulu faire REAH il y avait beaucoup de critiques positives sur ce jeu mais franchement il a très mal vieilli et j'ai abandonné ...
mais que fait la poste ?
à bientôt surement !!
- Lien permanent
-
benleg1
- Posté le
2 avril 2009 à 12:07:01

-
Bienvenue chez les "Rhemystes", brinet
- Lien permanent
-
mo-2-mer
- Posté le
2 avril 2009 à 13:29:34

-
bonjour brinet,
que la poste se dépêche de t'amener le jeu, on pourra le faire de concert !
pas de déception avec ce 3ème volet. pour l'instant je le trouve plus facile que les deux premiers, mais je suis loin d'avoir tout vu ! je pense que les réflexes acquis lors des précédents aident aussi beaucoup, ainsi on regarde vraiment systématiquement partout, en haut, en bas, derrière, on laisse moins passer de détails.
benleg, toujours fidèle au poste !
- Lien permanent
-
benleg1
- Posté le
2 avril 2009 à 21:21:59

-
Et oui, même avec un PC qui boîte un peu en ce moment
- Lien permanent
-
mo-2-mer
- Posté le
3 avril 2009 à 16:01:08

-
Répare ton PC benleg, il ne faudrait pas que tu deviennes absent, que feraient ceux qui comptent sur toi !
dont je fais partie : je me débats en ce moment avec les portes à motifs de tapisserie, j'ai les pages de la bibliothèque, j'ai essayé pas mal de combinaisons dont la logique me paraissait imparable... mais pour l'instant nada !
- Lien permanent
-
benleg1
- Posté le
3 avril 2009 à 17:08:35

-
Il y a plusieurs pics sur le sujet: "portes canevas", dont celui qui contient cette phrase qui aurait pût me valoir le prix Nobel de tricot:
"Il n´y a pourtant qu'à superposer un cas du haut avec un cas du bas plus un cas latéral afin d´obtenir le panneau sans se soucier du nombre de passage sur chaque trait. On peut partir d´une autre base en haut et si le tableau est capacitif pour le panneau on trouvera la même solution.
"
- Lien permanent
-
mo-2-mer
- Posté le
3 avril 2009 à 19:24:05

-
J'ai lu plusieurs pics sur le sujet mais ne suis pas tombé sur ta phrase, qui, je peux te l'assurer pour pratiquer le tricot depuis près de 50 ans n'a rien à voir avec cet art.
Elle est néanmoins sublime, même si mon cerveau ne possède pas le décodeur pour la comprendre.
en fait je lis sans lire, j'espère toujours que la lumière se fera sans avoir besoin d'aide, alors je ne cherche pas à approfondir, et reste bien souvent dans un flou qui finit par s'éclaircir un jour ou l'autre, je ne sais par quel hasard. Peut-être y-a-t-il du subliminal là-dessous ?! Mais j'ai la satisfaction et la prétention de croire que j'ai trouvé seule.
- Lien permanent
-
benleg1
- Posté le
3 avril 2009 à 21:12:55

-
Bas
Latéral
- Lien permanent
-
mo-2-mer
- Posté le
3 avril 2009 à 21:33:10

-
Oui, eh bien ça, j'ai le sentiment de le faire depuis un petit moment déjà, mais ça ne marche toujours pas. Je ne sais pas où je rate la marche ! merci tout de même !
- Lien permanent
-
mo-2-mer
- Posté le
3 avril 2009 à 21:48:07

-
je crois que j'ai trouvé,(du moins ça a marché pour une porte). je faisais bien ce qu'il fallait, mais je ne prenais pas les bons signes de référence. bon, je vais tester les autres, j'en ai encore 11, y'a encore du boulot !
- Lien permanent
Sujet : « Jamais 2 sans 3 »
Toutes les infos du jeu Rhem 3 : La Bibliothèque Secrète sur PC