Les forums de JeuxVideo.com
-
joelle51
- Posté le
13 septembre 2008 à 13:34:45

-
je suis complètement perdue, je vois bien le plan inséré dans la pièce de la porte nord. Mais je ne sais pas par où commencer. Où est la grille 1? Dans la porte sud, les autres portes? Une âme charitable pourrait-il m'indiquer comment commencer au moins. Ou m'envoyer une save pour passer tout ce labyrinthe. Car je pense bien que les étages inférieures, c'est la même chose. Si le forum n'est pas mort, SVP SVP un peu d'aide...
Joelle51
joelle5152@gmail.com
- Lien permanent
-
benleg1
- Posté le
13 septembre 2008 à 21:31:55

-
Mais non, mais non, le forum n'est pas mort.
La "grille 1" c'est probablement en haut de ce patio à 3 niveaux.
Si tu es passée par la bibliothèque, tu dois avoir des documents pour ce niveau que je vais t'aider à les analyser.
Ma premiere question, à moi, concerne ton parcours: as tu documenté le jeu avec la bibliothèque.
Et je te passe un mail
- Lien permanent
-
joelle51
- Posté le
14 septembre 2008 à 23:20:57

-
je vous remercis Benleg,
j'ai réussi à traverser les balcons, en poussant les boutons de façon presque aléatoire. Bref j,ai fini cette étape; je suis présentement dans la salle aux quatres machines bizarres, où il faut placer correctement des billes noires et blanches. La machine 1, elle est à gauche ou droite de l'entrée, et la 3e et 4e? Je prends une pause... Car j'ai essayé toutes les combinaisons possibles mais ça ne marche pas. Aurais-je oublier quelque chose? J'ai hâte d'avoir terminé ce jeu.
Joelle
- Lien permanent
-
benleg1
- Posté le
15 septembre 2008 à 08:47:26

-
Il faut en premier aller mettre le courant (suis le câble)
Ensuite tu commences à Gauche en entrant dans la pièce et tu suis les flèches
- Lien permanent
-
joelle51
- Posté le
16 septembre 2008 à 01:03:01

-
Merci benleg1
J'ai enfin terminé Rhem 3 sans avoir rien compris. Je n'ai pas bcp le sens de l'orientation et ce labyrinthe... J'ai l'intention de le recommencer un jour.
merci pour votre aide
Joelle51
- Lien permanent
Sujet : « grilles (cellules) pour emeraude 2 »
Toutes les infos du jeu Rhem 3 : La Bibliothèque Secrète sur PC