Les forums de Rhem 3 : La Bibliotheque Secrete
Forum : Rhem 3 : La Bibliotheque Secrete
Sujet : « bloquée sur pont flottant superieur »
-
mime21
-
Posté le 23 mars 2008 à 17:32:34

-
Mal aux mollets à force de monter,descendre, vider, remplir.. Après avoir placé la roue dentelée, j'ai récupéré la 2è pièce gauche et suis remontée sur le pont mais lorsque j'appuie sur le bouton rouge, le bruit sourd "glong" me fait comprendre que rien ne se passe, il y a de l'eau sous le pont inférieur. Comment faire pour acceder à l'endroit où mettre les deux pièces qui d'après ce que j'ai lu se trouve ouvert en appuyant sur ce fameux bouton rouge..
( doutant de mes actions, ai repris le jeu 2 fois presque au début. ai peut être refait 2 fois la même erreur quelque part,mais ne vois pas où)
Merci de me guider.Si cela est impossible à cause de la complexité des dédales, une save serait la bienvenue...
- Lien permanent
-
benleg1
-
Posté le 23 mars 2008 à 21:05:08

-
Si tu as récupéré le second morceau c'est effectivement que le pont était verrouillé en haut.
Il faut remettre l'eau dessous pour pouvoir retirer les verrous... puis retirer l'eau pour accéder à l'endroit ou tu utiliseras les deux pièces
- Lien permanent
-
mime21
-
Posté le 24 mars 2008 à 11:18:40

-
Merci, si j'ai bien lu et compris, il faut faire monter l'eau jusqu'au niveau supérieur?? là où je suis devant le bouton rouge?? car actuellement l'eau arrive au niveau du 1er pont
- Lien permanent
-
benleg1
-
Posté le 24 mars 2008 à 17:18:47

-
Je recommence
Si tu as récupéré le second morceau c'est que le pont était verrouillé en HAUT.
Il faut remettre l'eau dessous pour pouvoir retirer les verrous... puis retirer l'eau pour accéder à l'endroit ou tu utiliseras les deux pièces...en BAS... Si l'eau n'y est, pas la commande est cachée
Le bouton rouge qui fait "glong" n'est pas celui qui commande le déverrouillage il n'est utilisable que pont en BAS.
Attention il y a toujours trois niveaux à vérifier, en se servant du plan de la machine qui est justement au troisième niveau
- Lien permanent
-
mime21
-
Posté le 24 mars 2008 à 20:14:27

-
Bon..MERCI, je vais imprimer ta réponse, suivre tes explications et essayé de me débrouiller seule..si je "me.de", j'appelerai au secours encore.
- Lien permanent
-
domilea
-
Posté le 09 mai 2008 à 22:18:55

-
salut mime, j'ai exactement le meme prob que toi, bon à 2 mois d'intervalle!!! et donc, comment t'en es tu sorti???? parce que moi je galère depuis 3 plombes et j'en ai ma dose- es tu encore par là, et sans doute as tu fini le jeu depuis le temps, mais ..un ccoup de main, ça serait top de chez top..
- Lien permanent
Sujet : « bloquée sur pont flottant superieur »
Toutes les infos du jeu Rhem 3 : La Bibliotheque Secrete sur PC