fini, mais... - Rhem 3 : La Bibliotheque Secrete sur JeuxVideo.com

Les forums de Rhem 3 : La Bibliotheque Secrete Taille normale Grande taille

Forum : Rhem 3 : La Bibliotheque Secrete

Sujet : « fini, mais... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • no19 Voir le profil de no19
  • Posté le 24 février 2008 à 20:45:12 Avertir un modérateur
  • je pensais pouvoir continuer après le code ''poisson'' mais là, il nous est dit d'attendre pour ouvrir la porte, quelle déception mais quelle joie de savoir que l'opus 4 est prévu.
    47h de jeu, grâce aux forum (merci à tous, surtout à ben), la prochaine fois je m'équiperai mieux: rossignol, bulldozer...
    un grand merci Monsieur Knut! Chapeau bas.
    avis perso, je crois que mon préféré est le 2, mais peut-être parce que c'était le 1er.
  • Lien permanent
  • benleg1 Voir le profil de benleg1
  • Posté le 24 février 2008 à 20:58:57 Avertir un modérateur
  • LOL! as tu "fait" le premier
    j'avais adoré le premier qui ressemblait à celui ci mais avec des kilomètres de cavalcade en plus.. (bonjour, les godasses)
    Le second m'a semblé bien plus complexe.. mais nous retournerons bientôt dans ces "mondes" pour le quatre.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 février 2008 à 22:34:20 Avertir un modérateur
  • Comme je suis un fervent admirateur, J'ai pas mal usé de godasses aussi dans le 1.
    Je ne me séparerais pour rien au monde de ma collecction complète de Rhem!
    Il est vrai qu'aujourd'hui il y a des jeux d'aventures avec des graphismes au top et dès fois de bonnes histoires, mais Rhem c'est autre chose, quand on met le doigt dedans on peut comprendre la frustation d'Obélix...
    Cette série est le meilleure remède pour faire gigoter ses neurones et surement lutter contre la dégénérescence mentale!
    Rhem devrait être remboursé par la sécu!
    Qu'en penses tu?
  • Lien permanent
  • maia84 Voir le profil de maia84
  • Posté le 24 février 2008 à 23:39:06 Avertir un modérateur
  • tellement complexe le deux que je ne l'ai pas terminé...alors si j'arrive au bout de celui-là et si mes neurones n'ont pas explosés, je me replongerai dans l'univers de notre allemand préféré...pour recommencer le 2 avant l'arrivée du 4.
    le premier m'avait pris du temps mais je l'avais terminé

ca se soigne docteur?

je vais demander à monsieur Knut de m'envoyer un peu de sa moquette préférée, ca me permettra de m'immerger plus facilement dans ses mondes.. :lol:

• Lien permanent
  • Posté le 25 février 2008 à 08:29:03 Avertir un modérateur
  • "Rhem devrait être remboursé par la sécu! " Le problème c'est qu'elle rembourse maintenant de moins en moins LOL!
    La meilleure façon de jouer Rhem, c'est pour ceux qui le peuvent de s'immerger dans le jeu et d'y jouer par journées complètes. Tous les petits détails se rangent dans l'esprit et ressortent automatiquement devant les énigmes. Je lis souvent que des joueurs "font" deux jeux en même temps.. C'est leur choix, mais ça me semble pas du tout adapté aux Rhem's ou il y a trop de choses à emmagasiner pour qu'on puisse distraire une partie de sa mémoire pour d'autres sujets. :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 25 février 2008 à 12:48:24 Avertir un modérateur
  • Je ne peux pas faire 2 jeux en même temps (ni lire 2 livres) car chaque jeux ou livres nécessite de l'attention. Et Rhem encore plus, je vois pas comment on peut jouer 1/4 heure de temps en temps.
    Le seul problème de ce jeu est qu'il fait râler ma femme car elle trouve que je joue trop longtemps , j'ai bien essayer de l'initier, mais elle trouve ça trop tordu...Ceci dit c'est pas pour ça que je changerai de femme!
    En fait il faut jouer suffisament pour avancer mais il faut aussi savoir se déconnecter!
    maia84 tu dois absolument finir le 2, le forum devrait répondre à toutes tes interrogations, et si tu n'y trouve pas ton bonheur, demande, le forum n'est pas mort!
  • Lien permanent
  • maia84 Voir le profil de maia84
  • Posté le 25 février 2008 à 14:15:45 Avertir un modérateur
  • "jouer des journées entières"...je veux bien, me casser une jambe pour me mettre en accident de travail? embaucher une femme de ménage + un jardinier + une cuisinière pour pallier mes occupations journalières? attendre la retraite ?
    tu as des bonnes idées Benleg1 mais je ne peux jouer qu'occasionnellement et effectivement je perds souvent le fil de l'histoire d'où des feuilles et des feulles emplies de gribouillis et de notes...où je m'y perds aussi :ouch:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 février 2008 à 16:04:30 Avertir un modérateur
  • maia84 > Et bien, c'est ainsi que j'ai joué le 2, sorti pendant mes vacances.
    Ça ne change rien aux énigmes, mais demande à chaque retour dans le jeu quelques minutes supplémentaires d'immersion dans l'ambiance.
    Ce jeu n'utilise que des technologies environnementales basiques pour l'image et le son, mais "scotche" pourtant le joueur qui se surprend souvent à cavaler pour aller voir le bon coté des choses en jubilant par avance d'avoir pressenti l'indice.
    Pour les notes, non plus ça ne change pas grand chose, la technique aide beaucoup si on fait des copies d'écran.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « fini, mais... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "fini, mais..."

Toutes les infos du jeu Rhem 3 : La Bibliotheque Secrete sur PC