j ai arreté quelques jours après la fin courte mais je ne peux me résoudre à ne pas chercher le reste...
je suppose qu il faur activer le clavier sous le bonhomme ?
j ai lu qu il fut des indices j ai 2 chiffres dans des ronds (1 et 3) une série de triangles bleus et un correctif mais impossible de trouver le reste merci d avance
merci genevi mais je suis déjà retournée dans la pièce que l on éclaire ai éteind allumé revu xlnx...
j ai tournicoté partout et essayé de refermer toutes les portes possibles sans succès
je vais voir les ascenseurs
je reviens de faire un tour des portes mais rien je vais revoir mais perd espoir pour la pièce à allumer elle est bien au fond là où il y a xlnx ? si c en est une autre je reprend espoir
Pour le panneau rouge de triangle s'il te manque encore :
Dans le secteur à l'ouest de la salle des lampes, celle du début, une porte était fermée quand tu es arrivée, que tu as ouverte, et ensuite tu l'as laissée ouverte parce qu'il n'y avait aucune raison de la refermer
Eh ben si ! il y avait une raison !
"septsup >> Tu es dans la bonne pièce, mais tu n'as pas eu la curiosité de soulever les rideaux dans la lumière puis dans le noir"
il y a aussi un indice "cercle"
ben je te jure que j ai ouvert et fermé la mulière et les rideaux et que rien ne se passe je n arrive même plus à avoir l indice singe du poète...
bon je récapitule
pour les indices il me manque 2 cercles j ai les numéros 1 et 3 pour les triangles il me manque les rouges et les jaunes
j ai revu les portes les ascenseurs sans succès
pour info au cas où il y aurait une incidence il me reste que je n ai pas fait
zone radar le boitier dans le sas à gauche su radar qui ne s ouvre pas
s/sol pont la pièce qu on allume et éteind et que veut dire ou à quoi sert xlnx
s/sol maison canevas où je n ai rien trouvé à faire sauf un cristal
batiment U un bouton vert sur le mur (en revenant du clavier) qui ne donne rien
sortie portes ovales fleurs le système ascenseur avec la main et les chiffres que je n ai pas bien compris
si quelqu un pet m aider... merci
Les rideaux bien utilisés conservent de la lumière utile par la suite.
Le radar s'ouvre quand il a scanné les bonnes fenêtres juste en face.
Hélène n'est pas un film classé XX et te servira prochainement
Il y a deux boutons d'appel ascenseur dans le bâtiment en U qui assurent simplement la logique de tous les retours possible dans la zone
Pour la main, c'est déjà posté plusieurs fois sur le forum les quatre boutons ont une utilité.
quelques idées simples:
pour monter il faut être en bas
pour descendre il faut être en haut
la minuterie ne demarre que quand on le lui demande
bon j ai mal posé ma question
j ai fait la 1ere fin et j ai la pierre noire
je voudrais faire le bonus
il me manque
indices cercles 2 et 4
indices triangles roufes et jaunes
je voudrais une réponse pas trop alambiquée qui puisse me permettre de continuer
j ai lu tous les post été essayé en fonction sans résultat...
merci d avance : cgebel@aol.com