Les forums de Rhem 3 : La Bibliotheque Secrete
Forum : Rhem 3 : La Bibliotheque Secrete
Sujet : « Indice introuvable... »
-
skullkrusher
-
Posté le 09 février 2008 à 00:32:05

-
Salut!
Bon voilà je m'avoue vaincu! j'ai presque presque terminé le jeu, sans aide sans aller sur les forums mais là je craque. J'ai les 10 cristaux, j'ai meme le cristal noir, j'ai tout les triangles, MAIS, il me manque 2 indices: les sortes de ronds avec un quadrillage et un chiffre à l'interieur.
J'ai le 2 et le 3, visiblement le 1 se trouverai sur un mur dans les souterrains( enfin c'est ce que j'ai lu par ci par là) mais pas moyen d'y mettre la main dessus je suis en train de me tuer les yeux^^. Pour le dernier ça a peu d'importance de toute façon il restera très peu de combinaison possible si les motifs restent les memes.
Voilà si qqn voulais bien m'indiquer soit l'endroit exacte ou se trouve le 1 ou carrement me dire ou il se situe dans un carré de 4x4 ça serait vraiment géniale!
merci à vous!
- Lien permanent
-
benleg1
-
Posté le 09 février 2008 à 05:56:12

-
Le 1 est effectivement sur le mur après avoir vu la dame en rouge...il faut être un peu tête en l'air.
Le 4 en sortant de l'élévateur du bureau si tu as entré le bon code. (il y a un topic là dessus) Là aussi il faut être tête en l'air
Pour les triangles il faut 5 indices
Si tu ne t'en sors pas avec ça indique un mail et je t'envoie le spoiler LOL!
- Lien permanent
-
skullkrusher
-
Posté le 10 février 2008 à 15:46:01

-
Merci!! J'ai trouvé, celui près du bureau j'avais trouvé le mecanisme, j'avais rentré les bonnes infos mais pas moyen de trouver ce qu'il faisait... des fois je me deprime, par contre l'autre j'ai du y passer 50 fois devant et j'aurais pu y passer 2000 fois que je l'aurai toujours pas vu!
En tout cas je suis dans la zone bonus mais j'ai pas encore eu le temps de l'explorer! merci pour tes indices, j'ai fini le jeu! et en 13heure en plus^^
- Lien permanent
-
krapulle
-
Posté le 19 avril 2008 à 12:56:13

-
J'ai aussi les 10 cristaux verts, les 4 ronds pour la clavier, les triangles mais je ne sais pas quoi en faire, j'ai refais le tour de rhem mais ne trouve pas d'indices,je n'ai pas utilisé une des pages des livres de la biblio celle des cadrans jaune et bleu.. j'ai encore des trappes qui ne s'ouvrent pas (en haut du monte charge de la dame en rouge), des clés me manquent et je n'ai pas résolu l'énigme du 2 arrêt du train .. en conclusion pas mal de choses en suspend, mais j'ai besoin d'un petit coup de pouce parce que la je ne vois pas ...
- Lien permanent
-
benleg1
-
Posté le 19 avril 2008 à 13:49:54

-
As tu réussi à utiliser les "AHAHHHAHHA" à l'étage des herses ?
C'est le début incontournable de la suite
- Lien permanent
-
krapulle
-
Posté le 19 avril 2008 à 14:59:03

-
est ce que tu veux parler ce deux associés à la couleur bleue ??, si oui alors oui depuis longtemps..
- Lien permanent
-
benleg1
-
Posté le 19 avril 2008 à 15:58:27

-
Bon, donc le deuxième arrêt est en souterrain.
Les cadrans sont associés a deux boutons de couleur qui commandent le seul endroit rond que tu as emprunté bien souvent. Garde les yeux rivés sur ces portes.
- Lien permanent
-
krapulle
-
Posté le 19 avril 2008 à 16:19:54

-
Tes réponses si quasi aussi énigmatiques que le jeu
un endroit rond qui monte et qui descend ??
- Lien permanent
-
mika22
-
Posté le 19 avril 2008 à 17:39:05

-
c'est bien un endroit rond, mais il ne monte pas ni ne descend
c'est une porte, et garde les yeux rivets dessus lol
- Lien permanent
-
benleg1
-
Posté le 19 avril 2008 à 18:30:18

-
Et puis, deux boutons de couleurs différentes, c'est aussi un "tuyau"
- Lien permanent
-
krapulle
-
Posté le 19 avril 2008 à 18:45:43

-
yep, quelles bandes de joueurs vous devriez vous mettre à créer un jeu vous avez l'esprit assez tordu pour ca LOL
Bon grâce à vos indices j'ai déposé mes cristaux verts mais mes interrogations demeurent ...
- Lien permanent
-
benleg1
-
Posté le 19 avril 2008 à 21:02:17

-
Si tu as déposé les cristaux verts, il te reste à récupérer la récompense en gardant les yeux grands ouverts et sans trop faire confiance au type qui te dit que c'est fini.
- Lien permanent
Sujet : « Indice introuvable... »
Toutes les infos du jeu Rhem 3 : La Bibliotheque Secrete sur PC