Topic d'aide officiel - Rogue Galaxy - Page 6 sur JeuxVideo.com

Les forums de Rogue Galaxy Taille normale Grande taille

Forum : Rogue Galaxy

Sujet : « Topic d'aide officiel »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • yangus Voir le profil de yangus
  • Posté le 02 mars 2007 à 05:13:41 Avertir un modérateur
  • Niveau 50 pour Jaster, 40 heures de jeux... J´auis au chapitre 7 (sur Rosa) et j´essaie de booster les armes des personnages. Y´a pas des trucs que vous pourriez me conseiller pour les prochains boss?
  • Lien permanent
  • Evan_009 Voir le profil de Evan_009
  • Posté le 25 mars 2007 à 22:53:15 Avertir un modérateur
  • je me permet de remonter le topic ^^
    alors ça concerne le frog log, en fait je comprends pas trop le concept...je sais que c pour les fusions d´armes, mais j´ai beau en fusionner c pas pr autant que ça apparait dedans...
    si qqun pouvait me diriger pr comprendre et me donner des exemples si possible
    thx ^^
  • Lien permanent
  • Bsn1 Voir le profil de Bsn1
  • Posté le 26 mars 2007 à 11:20:18 Avertir un modérateur
  • Evan je peux pas t´aider, j´ai le probleme que toi... Je comprends pas trop le principe non plus :/
    j´ai beau en fusioner et les mettres en mastered sa cahnge rien :/
  • Lien permanent
  • sylie_flirt Voir le profil de sylie_flirt
  • Posté le 26 mars 2007 à 11:45:58 Avertir un modérateur
  • ben des qu´une arme est en skill max, tu l´analayses et la grenouille te dira avec quelle arme la fusionner. Puis au pire si tu oublie tu regarde dans le frog log.Le plus dur la dedans c´est que c´est des fusions precises qu´on demande
  • Lien permanent
  • diablo187 Voir le profil de diablo187
  • Posté le 31 mars 2007 à 16:23:36 Avertir un modérateur
  • j´ai au chapitre 8eme et j´ai tué le premier prince gladius towers bleu et je veux savoir ou se trouve "lure of zerardian" pour que je puise passer à la d2eme salle du trône orange-prince
  • Lien permanent
  • Posté le 02 avril 2007 à 19:50:51 Avertir un modérateur
  • yop ^^
    une question à propos de l´insectron...j´aurais voulu savoir quels insectes il fallait capturer pr avoir une bonne equipe et galerer le moins possible...
    d´autre part, j´aurais voulu savoir si avec 2 dark emperor c t aise de gagne tous les stages pr la 1ere fois et surtt si les 2 dark emperor sont suffisants pr gagner le rank S une seconde fois pr le costume de lilika
    voilà thx ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 02 avril 2007 à 20:48:11 Avertir un modérateur
  • un avec une bonne tech,insect(en ACE plus de 700 de vie et 100 partout)
  • Lien permanent
  • Posté le 02 avril 2007 à 21:39:52 Avertir un modérateur
  • wé mais t´aurais des noms à me donner ou des categories d´insectes stp???
  • Lien permanent
  • Posté le 02 avril 2007 à 22:40:28 Avertir un modérateur
  • ben ca depant tu veut jouer l´atk rapide,une def d´enfer ou jouer sur l´exclusion?
  • Lien permanent
  • Posté le 02 avril 2007 à 22:42:24 Avertir un modérateur
  • Sinon jette un coup d´oeil sur le topic de bahamut sur l´insectron
  • Lien permanent
  • Posté le 02 avril 2007 à 23:23:56 Avertir un modérateur
  • sinon ou est ce qu´on trouve l´arme "great demon" svp??? c la derniere arme de zegram...
    thx ^^
  • Lien permanent
  • cloueur Voir le profil de cloueur
  • Posté le 03 avril 2007 à 08:41:01 Avertir un modérateur
  • Tu prends un insecte voir deux qui ont la capacité d´attraper l´ennemi avec leurs pinces et de le jeter dehors, c´est trop énorme cette tech! :)
  • Lien permanent
  • Posté le 03 avril 2007 à 10:20:21 Avertir un modérateur
  • sinon ou est ce qu´on trouve l´arme "great demon" svp??? c la derniere arme de zegram...
    thx ^^

Heu c´est pas l´HADES CHILD exa avec 314 de power et 99 dans tous les elements
  • Lien permanent
  • diablo187 Voir le profil de diablo187
  • Posté le 04 avril 2007 à 17:05:26 Avertir un modérateur
  • j´ai tué le prince à la couleur bleu et l´orange je ne sais pas la route dans un site il me disait que dans le 2eme tour 7f il en a un point d´interrogation qui m´enmener àce prince et je cais utiliser "lure of the zerardian" je n´ai pas cette lure dans mon sac à item et je ne sais pas ou se trouve ce point d´interrogation!?????????????????

http://lassay.blog.jeuxvideo.com/11.php : c´est le site merci a tout à l´heure et repondez vite
  • Lien permanent
  • --[stalker]-- Voir le profil de --[stalker]--
  • Posté le 04 avril 2007 à 17:12:49 Avertir un modérateur
  • Non.
  • Lien permanent
  • cloueur Voir le profil de cloueur
  • Posté le 05 avril 2007 à 08:11:17 Avertir un modérateur
  • Cherche un peu ca fait pas de mal et je suis sur que ca t´apporteras un plus dans ta vie future, plutôt que d´avoir tout servi sur un plateau.
  • Lien permanent
  • Garut0 Voir le profil de Garut0
  • Posté le 09 avril 2007 à 21:50:15 Avertir un modérateur
  • Bonjour a tous^^
    Voila, j´ai un petit probleme. J´ai finit le jeu, j´ai fait le bateau fantome mais pas encore le donjon a 100 etages. Le probleme c´est que quand je vais dans les mamagsins ya toujours des trucs que je peux pas acheter. Et j´aimerais bien acheter des armes d´assez bon lvl pour fusionner les armes ultimes. Donc j´aimerais savoir quoi faire. Merci d´avance^^
  • Lien permanent
  • Posté le 09 avril 2007 à 22:28:15 Avertir un modérateur
  • les trucs que tu peux pas acheter qui sont en "?????" ce sont des objets que tu dois fabriquer dans la factory...
    si t´as fini le ghost ship tu dois avoir la dorgenedge pr jaster, pr l´ameliorer tu la fusionne avec la judgment halo que tu peux acheter sur le dock de mariglenn...ya que la derniere amelioration pr la dorgencalibur qu´il peut poser pb car faut au minimum une dazzling halo..ce que tu fais c tu fusionnes 2 judgment halo et tu fusionnes celle que tu as avec ta dorgenbreaker...(dorgencalibur 500 en atk ^^)
    pr les autres perso c pas complique, les meilleures armes sont achetables sur mariglenn soit dans la ville, soit au gulza sanctuary ou mother´s lair...et en + ce sont leurs dernieres armes donc ce que tu fais si t´as les fonds, t´achetes 3 exemplaires pr chaque perso, tu les fusionne et t´obtiens les dernieres ameliorations des dernieres armes pr tt le monde (atk 314)..
    apres ya toujours les armes legendaires pr jaster mais avec la dorgenedge pas besoin d´autre chose ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 09 avril 2007 à 22:30:58 Avertir un modérateur
  • dire que j´ai + de 9 millions de zehn (monnaie du jeu ^^")...
  • Lien permanent
  • Garut0 Voir le profil de Garut0
  • Posté le 10 avril 2007 à 13:07:18 Avertir un modérateur
  • Merci pour la reponse. Je vais devoir m´occuper de la factory alors... voila qui devrai prendre du temps^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Topic d'aide officiel »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Topic d'aide officiel"

Toutes les infos du jeu Rogue Galaxy sur Playstation 2