Les forums de Rogue Galaxy
Forum : Rogue Galaxy
Sujet : « Topic d'aide officiel »
-
cloueur
-
Posté le 08 septembre 2007 à 14:06:26

-
Ton stage de une semaine t´as fais le plus grand bien me semble t-il
- Lien permanent
-
bojack_ssj4
-
Posté le 08 septembre 2007 à 14:07:24

-
Dommage qu´il n´a aps duré plus :p
- Lien permanent
-
Neo-KroNoS
-
Posté le 08 septembre 2007 à 16:29:35

-
Hello !
Question : j´ai lu qu´au chapitre 7 beaucoup avait déja la clé de la terre ...or moi je l´ai pas , elle est ou ?? ?
Je suis bloqué au CHAPITRE 8
(donc Risque de
)
Je dois récupérer les clés des 3 ruines ...or j´ai commencé par celle de Vedan ...je trouve les monstres SUPER FORT
Je suis actuellement lv 39,37,37 avec ma team ..et c´est chaud , beaucoup trop...
Ai-je commencer par une ruine trop difficile ?? ? aurais-je du prendre les ruines de Jurailka ou Zerard en 1er ?? ?
Please , répondez !! !!
- Lien permanent
-
pixel_mort
-
Posté le 08 septembre 2007 à 16:36:41

-
Va faire Juraika en premier. ;)
- Lien permanent
-
Neo-KroNoS
-
Posté le 08 septembre 2007 à 16:42:06

-
Oki , Thank´s ...parce que dès le début je tombe sur 4 gorille qui me font 3 attaque a 300 de dégats...ca fait mal
sans vouloir abuser ...je m´attèle a laquelle après ?? Vedan ou Zerard ??
- Lien permanent
-
Divinhades
-
Posté le 08 septembre 2007 à 16:43:05

-
SPOIL POSSIBLE
J´ai commencé pas zeram (j´y suis encore, purée elles sont longues ces deux tours à la bip o_o"), je suis level 42 avec la meilleur arme pour jasper et de bonne arme pour Kisala et deego, les monstres se font pulvériser sans en placer une. Je suis tombé sur des monstres à chasser, 20 secondes de combats, il en a pas placé une
(rang 26 dans le classement des chasseurs
)
Si vraiment tu galéres, pose toi sur un point de sauvegarde et prend une heure ou deux pour faire de l´XP, augmente tes armes avec des fusions. Et avec les zehns récoltés va acheter des objets pour les révélations, et blinde toi d´objet de soins.
FIN
Euh, je redemande, qui sait où trouver les puces du chaos T_T
- Lien permanent
-
bojack_ssj4
-
Posté le 08 septembre 2007 à 16:57:31

-
Je suis bloqué contre Gale avec Deego au chap 6, je comprends pas, je me protège avec mon arme mais même quand il tire j´encaisse des dégâts, est-ce normal ? Merci de bien vouloir m´éclairer
- Lien permanent
-
Neo-KroNoS
-
Posté le 08 septembre 2007 à 16:59:54

-
Divin :
T´inquietes pas , c´est loin d´être mon 1er rpg , mais j´ai été choqué par les attaques des ennemis de Vedan ...4 gorilles qui infligent 300 de dégats par attaques et parfois a la suite
Je l´ai ai tué mais avec les capacités spéciales ...
En tout cas , je viens de récupérer ma 1ere clé au village des Burquaquoa (clé de la Terre) et la je suis en route pour les ruines !
Let´s Rock !
- Lien permanent
-
Neo-KroNoS
-
Posté le 08 septembre 2007 à 17:02:07

-
Bojack :
Surement un des boss les plus simples a mon gout...mais assez fastidieux !
Quand il tire , tu te protèges nan stop (r1) et tu encissera 1 de dégat a chaque balle ..puis quand il rehcarge tu le frappes a coup de hache (+ ´creme des cremes´ si tu as appris cette révélation)
De plus , tu peux aussi le frapper quand il fait un bond en arrière :
Il saute , tire et c´est LA que tu lui met un coup ! mais protèges toi imédiatement après !
Enjoy !
- Lien permanent
-
bojack_ssj4
-
Posté le 08 septembre 2007 à 17:03:48

-
D´acc, je vais reessayer, merci Neo !
- Lien permanent
-
pixel_mort
-
Posté le 08 septembre 2007 à 17:17:51

-
Question : où trouve-t´on la Clef du Soleil ?
- Lien permanent
-
Tiny16
-
Posté le 08 septembre 2007 à 17:20:26

-
moi j ai une question simple:
doit on garder les epees legendaires(comme l epee donnee par la griffe du desert au debut du jeu) pour faire une fusion speciale ou je ne sais koi a la fin ou bien sont elles des epees normales ki ne servent plus une fois k elles sont perimees?
- Lien permanent
-
tripak
-
Posté le 08 septembre 2007 à 18:07:25

-
Bonjour à tous amis galactique...
J´ai une petite question à vous soumettre.
N´étant pas très motivé pour lire toutes les pages de ce topic je m´excuse par avance si la question a déjà était posée.
Lorsque l´on fusionne deux armes, elles doivent etre au max au minimum (jusque là pas de problème)...ensuite vient le niveau maitrise (losque toutes les capacités sont au maximum)...
Ma question est simple :
Si je viens à fusionner une épée avec une autre y a t´il une différence si les armes sont au niveau max ou au niveau maitrise ?? ? Est ce que la limite maximum des éléments sera plus grand ou le résultat plus puissant???
Merci pour votre aide.
- Lien permanent
-
jaja_31
-
Posté le 08 septembre 2007 à 18:42:37

-
bonne question je me pose la meme
- Lien permanent
-
Bahamut-Omega
-
Posté le 08 septembre 2007 à 18:58:41

-
Je pense qu´avoir le nv "Maximum" ou "Maîtrise" donnera le même résultat (l´arme sera peut être légèrement plus forte mais la fusion sera la même), là où il risque d´y avoir une différence c´est quand une arme à un nom normal ou avec un nom avec de petits mots en jaune en haut à droite comme (X, EX,...).
- Lien permanent
-
cloueur
-
Posté le 08 septembre 2007 à 19:27:11

-
Avoir le niveau maitrise ou max revient exactement au même pour les fusions donc ne perd pas de temps à booster tes armes à fond ;)
Pixel
La clé du soleil se trouve dans Johannasburg dans une maison (celle du vieux avec un chapeau me semble t-il)
- Lien permanent
-
GoldenCladMast
-
Posté le 08 septembre 2007 à 21:30:35

-
Salut à tous,
Je suis bloqué dans l´usine sur zerard.
J´arrive au deuxième passage ou on a besoin de la clé de l´usine... mais impossible de trouver cette deuxième clé !
J´ai tout fouillé sans rien voir, ça fait deux heures que je tourne en rond...
Need some help ^^
- Lien permanent
-
cloueur
-
Posté le 08 septembre 2007 à 21:41:16

-
Bah continue de fouiller, elle est forcément dans la salle, peut-être en bas bien planquée ;)
- Lien permanent
-
GoldenCladMast
-
Posté le 08 septembre 2007 à 21:43:36

-
Mais ça m´enerve, ca fait deux heures que j´fouille
^^
- Lien permanent
-
GoldenCladMast
-
Posté le 08 septembre 2007 à 21:45:31

-
T´es sur que c´est dans la salle même ou y´a la clé? ou tes souvenirs ne remontent pas assez loin pour assurer ça? ^^
- Lien permanent
Sujet : « Topic d'aide officiel »
Toutes les infos du jeu Rogue Galaxy sur Playstation 2