Fic : Morarty 's Galaxy - Rogue Galaxy sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rogue Galaxy

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fic : Morarty 's Galaxy »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • super-castor Voir le profil de super-castor
  • Posté le 26 octobre 2009 à 19:13:15 Avertir un administrateur
  • Salut vous autres !
    Voilà ma nouvelle fiction :-)
    J'en ai écrit bien d'autres à suspens, vous les trouverez ici :

Final Fantasy :d)

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11805-48599-1-0-1-0-0.htm

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1700-9486415-1-0-1-0-0.htm

C'est repartit ! Je vous préviens il y aura que des chapitres courts, et puis attention au :spoil: pour ceux qui ont pas fini le jeu :ok:
    Ah et puis je ne respecterai peut être pas bien les détails de l'histoire (ça fait longtemps que j'ai pas joué :rouge: ). J'inventerai des personnages et les noms :ok:

Chapitre 1 - Tic Morarty

La famille Zax Morarty a toujours gouverné Vedan. Son plus grand membre a participé à l'extraction d'une grande tablette. C'est grâce à son travail qu'Eden, la planète aux richesses infinies, est accessible aux hommes.
    Mais cet homme, Rut Morarty, a exploité un homme : Gale. Quand ce dernier prit sa revanche, il extermina les Morarty. Il crut en avoir fini à jamais. Mais la grande famille comptait un membre qui ne semblait pas être une menace : Tic Morarty.
    Ce jeune homme avait la fâcheuse tendance à rire jaune. Il n'était pas intelligent. Pourtant, quand il vit son père mourir de la main de Gale, il le tua. Tic devint le seul héritier de Zax Morarty et il s'enrichit très vite.

Malgré son pouvoir, son influence, il n'avait qu'un idée : retrouver son ennemie jurée, celle qui gouvernait Eden. Kisala. Il estimait que Kisala était responsable de la mort de son père car elle était la Reine de Mariglenn et que c'est la tablette qui a mené sa famille à la mort.

Il ne désirait plus rien au monde que retrouver Kisala et se venger. Ses intentions étaient encore plus grandes : Kisala avait aussi caché le trésor de Daytron qui devait revenir aux Moriarty pour la tablette. Il voulait la torturer pour découvrir où elle avait placé le trésor.

Voilà ! :content:
    Ca commence lentement mais l'action va arriver. J'ai en effet une petite dette envers Kisala c'est pourquoi je tenais à écrire une petite punition à la jeune fille :sournois:

PS : la suite sera un peu plus longue, mais pas trop :ok:

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fic : Morarty 's Galaxy »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fic : Morarty 's Galaxy"

Toutes les infos du jeu Rogue Galaxy sur Playstation 2