Les forums de JeuxVideo.com
-
torticoli
- Posté le
13 octobre 2009 à 21:17:52

-
Bonjour,
Ma question paraîtra peut-être étrange, mais elle concerne la musique entendue lors du combat contre le dernier boss :
SPOILER
Le Vaisseau démoniaque : la musique qui est jouée pendant le combat des membres du groupe contre les différentes parties du vaisseau, à savoir The Relic's Song, pas celle de Jasper vs Valkog (ça, c'est The Beast Battleship).
END SPOILER
Bref, ma question est celle-ci : sauriez-vous où trouver les paroles de cette musique ? On entend juste un homme qui répète la même mélopée du début à la fin, et une femme qui chante.
Bien sûr, il est possible que les paroles ne soient que du gibwish... mais je vois dans l'ost que les paroles de cette chanson (comme celles de la chanson de l'écran-titre) ont un auteur ; j'en déduis qu'il s'agit bien de vraies paroles, mais je ne les trouve nulle part...
Donc je récapitule, je cherche les paroles de The Relic's Song, musique du boss final de Rogue Galaxy.
Merci d'avance !
- Lien permanent
-
Clunk
- Posté le
14 octobre 2009 à 16:35:38

-
Je ne sais pas si ça existe.
Je ne peux donc pas t'aider malheureusement.
En regardant sur Google je n'ai vu que les Ost et non les paroles.
- Lien permanent
-
torticoli
- Posté le
15 octobre 2009 à 16:55:20

-
Ok tant pis, merci quand même ;)
- Lien permanent
-
[sangoku]_ss4
- Posté le
18 octobre 2009 à 10:20:40

-
je connais rien en musique
Clunk
- Posté le
18 octobre 2009 à 21:47:54

-
Pas besoin de poster pour poster
- Lien permanent
-
lyonnaisdu17310
- Posté le
21 octobre 2009 à 01:22:32

-
Slt est-ce-que vous savez a quel moment ou aprés quel attake la 1ere forme de Mère baisse la téte? Car sa m'énerve j'attend 10 ans pour rien!!J'avais l'idée de la laisser planter ces griffes dans le sol pour qu'ainsi elle baisse la téte et que je puisse la frapper mais pas moyen!! aidez-moi svp
- Lien permanent
-
bojack_ssj4
- Posté le
21 octobre 2009 à 10:24:14

-
Epee d'illusion sur sa tronche puis au bout d'un moment elle va se baisser et sa tête touchera le sol... éclate là et refais cette opération 3 ou 4 fois
- Lien permanent
-
Clunk
- Posté le
21 octobre 2009 à 10:58:54

-
Un nouveau Post aurait été plus présentable enfin bon pas grave...
- Lien permanent
-
lyonnaisdu17310
- Posté le
21 octobre 2009 à 11:19:43

-
A ok merci beaucoup bojack!! ^^
- Lien permanent
-
bojack_ssj4
- Posté le
21 octobre 2009 à 13:00:43

-
No problem
- Lien permanent
-
cloueur
- Posté le
28 octobre 2009 à 18:00:08

-
Pour The Relic's Song je sais pas si ça sert à grand chose d'avoir les paroles sachant que le "chanteur" répète tout le temps la même chose... Cette chanson est interprétée par Yayai Ono et Katsuyuki Yamasaki ça pourra peut-être t'aider pour tes recherches ;)
- Lien permanent
Sujet : « Paroles musique dernier boss »
Toutes les infos du jeu Rogue Galaxy sur Playstation 2