Les forums de JeuxVideo.com
-
skaman92
- Posté le
8 septembre 2009 à 18:55:30

-
Bonjour, quelqu'un peux t'il juste m'indiquer à le moment approprié pour commencer la chasse aux proies.
J'ai tenté le cyclope durant le cheminement, (sur Vedan chasse N° 1) avec jaster NV 38, Kisala NV 35 et Deego NV 32, avec des armes largement convenables. (Flamme du desert NV III, Zenon D,etc ...) J'ai pris l'une des plus sévère raclée de ma vie de joueur de RPG, faut il attendre d'être plus loin dans le cheminent ou bien ai je du retard dans mon leveling ?
D'avance merci et bon jeu.
- Lien permanent
-
oORoxasOo
- Posté le
8 septembre 2009 à 20:40:54

-
Entraine toi jusqu'au level 40 d'abord ^^
Commence le combat avec une attaque spéciale qui augmente l'attaque de tous l'équipe, soit celle de Zegram (lorsqu'il bois son alcool*)ou de Jupis (quand il bois son cafée*), met épée d'ilussion et frappe le le plus loin possible en soignants bien évidement les deux autres personnage ^^
j'ai pas eu trop de difficulter, si tarrive pas continue a xp ^^
- Lien permanent
-
oORoxasOo
- Posté le
8 septembre 2009 à 20:47:04

-
J'avais oubliée pour Jaster, tu peus lui faire la deuxième épée la plus utile du jeux, le Trembletter, avec ces 375 d'attaque elle te sera très utile, donc voilà comment la faire grace a crapi-crapeaud:
Flamme du desert + Briseuse de Métal (Zerard - Marchand 3 – Coté ouest, près de l'entrée de la prison)=Flamme du desert II
Flamme du Desert II+ Murakamo de Type O (Zerard - Marchand 6 – Coté est, près de l'usine)=Flammme du Desert III
Flamme du Desert III+Lame du Blizzard (Vedan - Marchand 2 – Quai de Myna, coté est au nord)=TREMBLETTERRE, qu'on peut califier comme la meilleurs arme du jeux ^^
- Lien permanent
-
carauve
- Posté le
11 septembre 2009 à 19:12:53

-
monte de lvl car il est fort
- Lien permanent
-
lyonnaisdu17310
- Posté le
13 octobre 2009 à 15:36:31

-
Slt a tous j'ai vus ke skaman92 n'arriver pas a tuer le cyclope mais le soucis avk mwa c'est ke je n'arrive pas du tout à le trouver et pourtant je suis a la stèle au niveau de l'observatoire mais il n'y aucun point d'interrogation pour ke je puisse mettre le miroir! alors komment faire svp??
- Lien permanent
-
lyonnaisdu17310
- Posté le
13 octobre 2009 à 15:44:21

-
C'est bon vous n'aurez pas besoin de me répondre j'ai eus la chance d'aller parlé a MIO et j'ai lus k'il me fallait acheter une feuille de chasse pour les proies!!tro cool j'ai enfin trouver ^^
- Lien permanent
-
[sangoku]_ss4
- Posté le
18 octobre 2009 à 10:21:11

-
ok content pour toi
Toutes les infos du jeu Rogue Galaxy sur Playstation 2