Les Proies ? Quand ? - Rogue Galaxy sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rogue Galaxy

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les Proies ? Quand ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • skaman92 Voir le profil de skaman92
  • Posté le 8 septembre 2009 à 18:55:30 Avertir un administrateur
  • Bonjour, quelqu'un peux t'il juste m'indiquer à le moment approprié pour commencer la chasse aux proies.
    J'ai tenté le cyclope durant le cheminement, (sur Vedan chasse N° 1) avec jaster NV 38, Kisala NV 35 et Deego NV 32, avec des armes largement convenables. (Flamme du desert NV III, Zenon D,etc ...) J'ai pris l'une des plus sévère raclée de ma vie de joueur de RPG, faut il attendre d'être plus loin dans le cheminent ou bien ai je du retard dans mon leveling ?
    D'avance merci et bon jeu.
  • Lien permanent
  • oORoxasOo Voir le profil de oORoxasOo
  • Posté le 8 septembre 2009 à 20:40:54 Avertir un administrateur
  • Entraine toi jusqu'au level 40 d'abord ^^

Commence le combat avec une attaque spéciale qui augmente l'attaque de tous l'équipe, soit celle de Zegram (lorsqu'il bois son alcool*)ou de Jupis (quand il bois son cafée*), met épée d'ilussion et frappe le le plus loin possible en soignants bien évidement les deux autres personnage ^^

j'ai pas eu trop de difficulter, si tarrive pas continue a xp ^^
  • Lien permanent
  • oORoxasOo Voir le profil de oORoxasOo
  • Posté le 8 septembre 2009 à 20:47:04 Avertir un administrateur
  • J'avais oubliée pour Jaster, tu peus lui faire la deuxième épée la plus utile du jeux, le Trembletter, avec ces 375 d'attaque elle te sera très utile, donc voilà comment la faire grace a crapi-crapeaud:

Flamme du desert + Briseuse de Métal (Zerard - Marchand 3 – Coté ouest, près de l'entrée de la prison)=Flamme du desert II

Flamme du Desert II+ Murakamo de Type O (Zerard - Marchand 6 – Coté est, près de l'usine)=Flammme du Desert III

Flamme du Desert III+Lame du Blizzard (Vedan - Marchand 2 – Quai de Myna, coté est au nord)=TREMBLETTERRE, qu'on peut califier comme la meilleurs arme du jeux ^^
  • Lien permanent
  • carauve Voir le profil de carauve
  • Posté le 11 septembre 2009 à 19:12:53 Avertir un administrateur
  • monte de lvl car il est fort
  • Lien permanent
  • lyonnaisdu17310 Voir le profil de lyonnaisdu17310
  • Posté le 13 octobre 2009 à 15:36:31 Avertir un administrateur
  • Slt a tous j'ai vus ke skaman92 n'arriver pas a tuer le cyclope mais le soucis avk mwa c'est ke je n'arrive pas du tout à le trouver et pourtant je suis a la stèle au niveau de l'observatoire mais il n'y aucun point d'interrogation pour ke je puisse mettre le miroir! alors komment faire svp??
  • Lien permanent
  • lyonnaisdu17310 Voir le profil de lyonnaisdu17310
  • Posté le 13 octobre 2009 à 15:44:21 Avertir un administrateur
  • C'est bon vous n'aurez pas besoin de me répondre j'ai eus la chance d'aller parlé a MIO et j'ai lus k'il me fallait acheter une feuille de chasse pour les proies!!tro cool j'ai enfin trouver ^^
  • Lien permanent
  • [sangoku]_ss4 Voir le profil de [sangoku]_ss4
  • Posté le 18 octobre 2009 à 10:21:11 Avertir un administrateur
  • ok content pour toi :)

Sujet : « Les Proies ? Quand ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les Proies ? Quand ?"

Toutes les infos du jeu Rogue Galaxy sur Playstation 2